Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
NecLord a écrit :
J'ai longtemps été membre du NICAP (Noyau d'Investigation des Choses Aériennes Pas normales).


Et tu y as appris quelque chose?
Bonjour les trolls
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #331
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Août 2011, 21:59
Licks a écrit :
En fait ce n'est pas l'attrait d'une autre vie puisque la vie ailleurs existe et j'entends par là même pas des micros organismes mais les "briques" essentielles à la constitution des éléments organiques qui en s'associant formeront les micros organismes. D'ailleurs à deux reprises il a été possible en labo de recréer ces briques en se basant sur des élements fondamentaux de composition de planètes lointaines.


D'autant plus que des chercheurs de la NASA ont récemment découvert des bactéries dont l'ADN repose sur l'arsenic et non le phosphore, ce qui permet de déduire que la vie peut se developper sous une forme que celle que nous connaissons déjà.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #332
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2011, 22:11
Dur, les martiennes à l'arsenic, on pourra pas leur rouler des palots. Comment on va faire pour forniquer joyeusement intergalactiquement comme dans la mutante, le film de geek ultime ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #334
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2011, 22:57
vieux souvenir, j'ai pas la télé
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
j'ai pas la télé


Roh l'autre, même Charles Ingalls avait la télé dans le dernier épisode.


Sinon pour le NICAP c'est dans un épisode de X Files, mais apparemment ça existe réellement.

http://www.nicap.org/
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Blackdragon
Mouai, pour l'équation je trouve que c'est pas franchement crédible comme truc...
Comme tu dis, on a pas tous les parametres, mais surtout ce qui me chiffonne c'est que non seulement on ne connait pas la taille de l'univers(spéculations sur spéculations mais rien ne permet de prouver quoi que ce soit...)et j'ajoute aussi l'idée que l'homme est quand même une belle saloperie egocentrique qui veut trouver une autre intelligence mais qui préfere se dire(inconsciemment ou non)qu'on est l'espece qui a la theiere qui siffle le plus fort... Donc, déjà ,dans l'eventualité ou on puisse résoudre une question pareille avec des chiffre et des signes sur un bout de papelard, pour moi le résultat est faussé d'avance(encore une fois inconsciemment ou non)...

Enfin j'veux dire, vu la taille "connue" du machin, dire que le resultat est de 1, c'est completement con... que les mecs y aient passé des années ou non, c'est completement con. -_-'

Sinon dans le genre "souvenir de truc pas identifié", c'etait il y a un paquet de temps, en gros, c'etait en bagnole de nuit, c'etait dans l'espace de fonction de mon père a l'époque, j'avais la tête collée vers la vitre en cherchant des constellation, des etoiles filantes enfin bref, n'importe quoi qui puisse m'eviter de m'emmerder parce que ca faisait des heures qu'on roulait et que j'pouvais pas pioncer en bagnole a l'époque...

Au bout d'un moment y a mon frangin qui me dis de regarder en haut(c'etait un toit en vitre pas teinté ou quoi donc impeccable pour regarder le ciel), il y avait un machin qui avancait a une allure réguliere mais pas vite du tout, c'etait plus un point blanc qu'un gros truc(genre avion etc...), on demande a ma mère de regarder, elle nous dit que c'est un satellite...
Quelques instants apres le machin se barre dans la direction inverse a tres grande vitesse et disparait dans le ciel...

J'ai jamais su ce que ca pouvait etre... oO
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bad Monkey
Blackdragon a écrit :
Mouai, pour l'équation je trouve que c'est pas franchement crédible comme truc...
Comme tu dis, on a pas tous les parametres, mais surtout ce qui me chiffonne c'est que non seulement on ne connait pas la taille de l'univers(spéculations sur spéculations mais rien ne permet de prouver quoi que ce soit...)et j'ajoute aussi l'idée que l'homme est quand même une belle saloperie egocentrique qui veut trouver une autre intelligence mais qui préfere se dire(inconsciemment ou non)qu'on est l'espece qui a la theiere qui siffle le plus fort... Donc, déjà ,dans l'eventualité ou on puisse résoudre une question pareille avec des chiffre et des signes sur un bout de papelard, pour moi le résultat est faussé d'avance(encore une fois inconsciemment ou non)...

Enfin j'veux dire, vu la taille "connue" du machin, dire que le resultat est de 1, c'est completement con... que les mecs y aient passé des années ou non, c'est completement con. -_-'

Sinon dans le genre "souvenir de truc pas identifié", c'etait il y a un paquet de temps, en gros, c'etait en bagnole de nuit, c'etait dans l'espace de fonction de mon père a l'époque, j'avais la tête collée vers la vitre en cherchant des constellation, des etoiles filantes enfin bref, n'importe quoi qui puisse m'eviter de m'emmerder parce que ca faisait des heures qu'on roulait et que j'pouvais pas pioncer en bagnole a l'époque...

Au bout d'un moment y a mon frangin qui me dis de regarder en haut(c'etait un toit en vitre pas teinté ou quoi donc impeccable pour regarder le ciel), il y avait un machin qui avancait a une allure réguliere mais pas vite du tout, c'etait plus un point blanc qu'un gros truc(genre avion etc...), on demande a ma mère de regarder, elle nous dit que c'est un satellite...
Quelques instants apres le machin se barre dans la direction inverse a tres grande vitesse et disparait dans le ciel...

J'ai jamais su ce que ca pouvait etre... oO




Ben voilà... faut pas chercher plus loin.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #338
  • Publié par
    S
    le 14 Août 2011, 14:29
Blackdragon a écrit :
Mouai, pour l'équation je trouve que c'est pas franchement crédible comme truc...
Comme tu dis, on a pas tous les parametres, mais surtout ce qui me chiffonne c'est que non seulement on ne connait pas la taille de l'univers(spéculations sur spéculations mais rien ne permet de prouver quoi que ce soit...)et j'ajoute aussi l'idée que l'homme est quand même une belle saloperie egocentrique qui veut trouver une autre intelligence mais qui préfere se dire(inconsciemment ou non)qu'on est l'espece qui a la theiere qui siffle le plus fort... Donc, déjà ,dans l'eventualité ou on puisse résoudre une question pareille avec des chiffre et des signes sur un bout de papelard, pour moi le résultat est faussé d'avance(encore une fois inconsciemment ou non)...

Enfin j'veux dire, vu la taille "connue" du machin, dire que le resultat est de 1, c'est completement con... que les mecs y aient passé des années ou non, c'est completement con. -_-'

Sinon dans le genre "souvenir de truc pas identifié", c'etait il y a un paquet de temps, en gros, c'etait en bagnole de nuit, c'etait dans l'espace de fonction de mon père a l'époque, j'avais la tête collée vers la vitre en cherchant des constellation, des etoiles filantes enfin bref, n'importe quoi qui puisse m'eviter de m'emmerder parce que ca faisait des heures qu'on roulait et que j'pouvais pas pioncer en bagnole a l'époque...

Au bout d'un moment y a mon frangin qui me dis de regarder en haut(c'etait un toit en vitre pas teinté ou quoi donc impeccable pour regarder le ciel), il y avait un machin qui avancait a une allure réguliere mais pas vite du tout, c'etait plus un point blanc qu'un gros truc(genre avion etc...), on demande a ma mère de regarder, elle nous dit que c'est un satellite...
Quelques instants apres le machin se barre dans la direction inverse a tres grande vitesse et disparait dans le ciel...

J'ai jamais su ce que ca pouvait etre... oO


L' héroïne..
Blackdragon
S a écrit :
Blackdragon a écrit :
Mouai, pour l'équation je trouve que c'est pas franchement crédible comme truc...
Comme tu dis, on a pas tous les parametres, mais surtout ce qui me chiffonne c'est que non seulement on ne connait pas la taille de l'univers(spéculations sur spéculations mais rien ne permet de prouver quoi que ce soit...)et j'ajoute aussi l'idée que l'homme est quand même une belle saloperie egocentrique qui veut trouver une autre intelligence mais qui préfere se dire(inconsciemment ou non)qu'on est l'espece qui a la theiere qui siffle le plus fort... Donc, déjà ,dans l'eventualité ou on puisse résoudre une question pareille avec des chiffre et des signes sur un bout de papelard, pour moi le résultat est faussé d'avance(encore une fois inconsciemment ou non)...

Enfin j'veux dire, vu la taille "connue" du machin, dire que le resultat est de 1, c'est completement con... que les mecs y aient passé des années ou non, c'est completement con. -_-'

Sinon dans le genre "souvenir de truc pas identifié", c'etait il y a un paquet de temps, en gros, c'etait en bagnole de nuit, c'etait dans l'espace de fonction de mon père a l'époque, j'avais la tête collée vers la vitre en cherchant des constellation, des etoiles filantes enfin bref, n'importe quoi qui puisse m'eviter de m'emmerder parce que ca faisait des heures qu'on roulait et que j'pouvais pas pioncer en bagnole a l'époque...

Au bout d'un moment y a mon frangin qui me dis de regarder en haut(c'etait un toit en vitre pas teinté ou quoi donc impeccable pour regarder le ciel), il y avait un machin qui avancait a une allure réguliere mais pas vite du tout, c'etait plus un point blanc qu'un gros truc(genre avion etc...), on demande a ma mère de regarder, elle nous dit que c'est un satellite...
Quelques instants apres le machin se barre dans la direction inverse a tres grande vitesse et disparait dans le ciel...

J'ai jamais su ce que ca pouvait etre... oO


L' héroïne..


Oh bah nan ca pouvait pas etre QUE ça...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobo Parisien
Hum... je n'ai jamais vu d'OVNI, mais une chose est sûre, les reptiliens ont intégré depuis longtemps les plus hautes sphères de l'Etat... D'ailleurs, ils ne s'en cachent même plus...

Les rentiers sont sympas
K.Lagan
stach stach a écrit :
carla bunny...

sinon les ovni c'est juste de la poudre aux yeux... un truc pour faire peur au peuple, ou pour faire des films...
on imagine toutes sortes de soucoupes et autres vaisseaux ... c'est ridicule

roswell montre toi si t'es un homme!


C'est vrai qu'on en entend souvent parler au 20h et qu'on nous pousse à la consommation d'anti-ovnis pour nous protéger. Saloperie de conglomérat judéomédiatique !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neredev
Roswell va bien et se trouve, euh, là :

33°23′14″N 104°31′41″W
Invité
  • Invité
beurk... la 1ère p...e bénévole de France est vraiment aussi immonde que celui qui la besogne. C'est écœurant... encore plus écœurant, le fait que certains et certaines trouvent ça joli... Bobo a raison: ça tient plus de l'alien que de l'humain, une face pareille!

Moi j'ai vu un OVNI. Je ne dis pas que c'était un Martien, je dis : je ne sais pas. Ovni veut dire "volant et non identifié", et c'est ce que j'ai vu: ça volait, et je ne sais pas ce que c'est...
De savoir si cette chose peut s'expliquer par une activité humaine, naturelle, extra-humaine ou supra-naturelle ne m'intéresse sincèrement pas.

je cite la description que j'en ai faite dans un autre forum plus sérieux (je me suis cassé le cul pour décrire correctement mon expérience, alors ne comptez pas sur moi pour l'écrire à nouveau de façon moins littéraire)

Citation:
Un après-midi de septembre 2010 j'ouvrais des cartons dans ma nouvelle demeure quand ma compagne et son frère m'ont appelé du jardin. Cela faisait 5 minutes qu'ils regardaient quelque chose dans le ciel et plus ils le regardaient, moins ils n'arrivaient à l’interpréter.

C'était un objet volant avec des mouvements saccadés et erratiques, un peu comme les mouches ou les chauve-souris. Je ne sais pas s'il était petit/proche ou gros/lointain, mais il dégageait une lumière clignotante alternativement rouge et blanche. Bien qu'étant musicien, je n'ai pas trouvé de rythme récurrent ni dans le rythme du clignotement, erratique lui aussi, ni dans l’alternance des couleurs.

J'ai eu l'impression que l'objet tournait sur lui-même, et que le clignotement était le reflet du soleil. Cette impression de tournoiement est restée valide dans ma perception même après que ma rationalité l'ait mise en doute (à cause de l'arythmie des clignotements).

A un moment donné l'objet s'est visiblement rapproché (il a grossi) puis à la fin du phénomène il s'est éloigné en ligne droite, pourtant l'intensité de la lumière n'a jamais varié: ce n'était donc pas un reflet du soleil.

La façon dont l'objet s'est éloigné est le plus étrange: alors qu'il lézardait lentement, de manière saccadée et tournoyante, d'un seul coup il est parti comme une balle vers le fond du ciel et à une vitesse incroyable car en moins de 2 secondes il était devenu invisible.

Cela a duré bien longtemps: 15 minutes environ pendant lesquelles on est restés scotchés, amusés, un peu incrédules. J'ai voulu chercher ma caméra mais je ne savais plus dans quel carton elle était. J'ai regardé sur internet ensuite et j'ai trouvé une vidéo qui montre exactement le même clignotement, sauf que nous on l'a vu en plein jour: cela avait une forme ovale allongée.



J'ai vu un fantôme aussi... pile au moment du réveil, alors d'aucuns disent que je rêvais... ça ne m'intéresse pas non plus de savoir si c'était vrai ou pas, l'important est de porter son vécu, pas de l'expliquer.

En ce moment sur backstage...