Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
papibouzou a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
papibouzou a écrit :
La belle excuse


euh, je ne fais que répondre au précédent post, tout ce que tu énuméres, je le sais déjà, je m'interesse, entre autre, au suaire depuis plus de 10 ans maintenant!


C'est pas à toi que je m'adressais mais aux personnes qui ont pris cet argument pour contester la validité de l'experience qui entre nous a été faite par plusieurs laboratoires; à chaque fois les morceaux étaient différents


Il y a donc eu d'autres datations que celle de 1988 ou me trompe-je ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Mammouth
papibouzou a écrit :
rock@powa a écrit :
Ba maintenant ya des portables avec appareils integré alors on peut avoir toujours un appareil photo sur soit
A partir d'ajourd hui plus d'excuses


Tout à fait, mais ils n'ont pas une assez bonne résolution pour capter un objet petit comme celui que j'ai vu et cela n'évitera pas les trucages. En plus un objet en mouvement rapide, ça donnera pas une bonne image.


Sans oublier un autre problème... Il y a un bureau (je me rappelle plus de son nom) auquel tu peux envoyer toutes tes photos, vidéos ou témoignages pour qu'ils vérifient la véracité de tes dires. Mais ils refusent les photos prises par un appareil numérique parce que les trucages sont totalement indétectables avec ce genre d'appareils...
...... Ou pas.
Mammouth
rasalghul a écrit :
moi je crois pas trop aux ovnis, parce que comme par hasard y'a jamais eu un film ou une photo correcte, vu le nombre de personnes qui possède un camescope par rapport au nombre énorme de témoignage, c'est pas très crédible,
je suis qu'on peut trouver des films amateurs d'exellente qualité de phénomène très rare comme je sais pas moi, un accouplement de baleine ( je dis une connerie mais j'ai rien en tête )
alors que par rapport au nombre d'ovni vu, rien de flagrant..


Il reste des cas inexpliqués comme le cas du triangle Belge dont parle papibouzou, un OVNI vu par près de 4000 personnes en 4 ans...
...... Ou pas.
Mammouth
Dis-moi coyote, t'es croyant ? (t'es pas obligé de répondre, c'est juste pour savoir de qui vient le point de vue ! )
...... Ou pas.
coyote
Mammouth a écrit :
Dis-moi coyote, t'es croyant ? (t'es pas obligé de répondre, c'est juste pour savoir de qui vient le point de vue ! )


Disons que je suis agnostique, je m'intéresse de très prêt aux religions depuis un moment, surtout le christianisme et les religions d'Asie.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fafounet
papibouzou a écrit :
Voila j'étais jeune à l'époque (en 1975), j'étais passionné d'Astronomie et ce jour là j'étais entrain d'observer au télescope (trés peu mobile malheureusement). Voila que je vois une boule de feu jaune circulaire qui décolle lentement du sol en tournoyant sur elle même; monte à la verticale et s'arrête. Puis comme si le conducteur avait embrayé ou changer de vitesse; elle part horizontalement vers LENS qu'elle survole et là je la perd de vue. C'était une boule jaune d'un diamètre apparent trés petit, mais suffisamment pour en distinguer le diamètre et de voir qu'elle tournait sur elle même. Mon télescope tournait lui sur deux axes et l'oculaire était situé sur le côté; impossible de le braquer sur cet OVNI j'ai essayé mais sans succés. Une chose est certaine, il ne s'agissait pas d'un phénomène naturel et à cette époque, il n'y avait pas la technologie actuelle. A part l'hélicoptère qui peut effectuer ce genre de trajectoire (c'est à dire s'arrêter et repartir à 90°); je ne vois pas ce que cela pourrait être; mais je suis formel, il s'agissait d'une boule incandescente jaune qui tournait sur elle même.



Ouah t'as fumé un baobab ce soir là mdrrrrr
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Julien Maiden
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
Voila j'étais jeune à l'époque (en 1975), j'étais passionné d'Astronomie et ce jour là j'étais entrain d'observer au télescope (trés peu mobile malheureusement). Voila que je vois une boule de feu jaune circulaire qui décolle lentement du sol en tournoyant sur elle même; monte à la verticale et s'arrête. Puis comme si le conducteur avait embrayé ou changer de vitesse; elle part horizontalement vers LENS qu'elle survole et là je la perd de vue. C'était une boule jaune d'un diamètre apparent trés petit, mais suffisamment pour en distinguer le diamètre et de voir qu'elle tournait sur elle même. Mon télescope tournait lui sur deux axes et l'oculaire était situé sur le côté; impossible de le braquer sur cet OVNI j'ai essayé mais sans succés. Une chose est certaine, il ne s'agissait pas d'un phénomène naturel et à cette époque, il n'y avait pas la technologie actuelle. A part l'hélicoptère qui peut effectuer ce genre de trajectoire (c'est à dire s'arrêter et repartir à 90°); je ne vois pas ce que cela pourrait être; mais je suis formel, il s'agissait d'une boule incandescente jaune qui tournait sur elle même.



Ouah t'as fumé un baobab ce soir là mdrrrrr


D'aprés toi pourquoi ce genre d'histoires ne se passent que dans les années hippie (70-80) ? T'avais été à un rassemblement avant de voir ca ?
Ca ne m'étonnerais pas lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Julien Maiden
EDIT : excusez-moi j'ai eu un bug avec l'ordi ca a fait un doublon.
Désolé.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
papibouzou
Je suis désolé les Kebabs n'existaient pas à cette époque; d'ailleurs nous ici dans le Nord, on avait pas le temps de manger; il fallait fournir le charbon aux français frileux


C'est le seul OVNI que j'ai vu pour l'instant; pourtant j'ai passé des nuits entières à faire de l'Astronomie et dans le cadre de ma profession; j'ai travaillé des nuits à la belle étoile; même pendant la vague belge, vous pensez que j'étais motivé. J'observais le ciel tous les jours. Je n'ai rien vu; preuve qu'il s'agit d'un phénomène assez rare.

Pour les années hyppies; j'ai pas connu; j'ai beau avoir ce pseudo; je suis quand même encore jeune
Julien Maiden
Bah moi en 1975 j'était pas né alors tu es vieux pour moi Mais non je rigole, seulement je remarque que ce genre de phénoménes s'est souvent produit dans les années 70-80, je crois même que Roswell c'était dans ces années la non ? Corrigez moi si je raconte n'importe quoi.
Ya eu beaucoup de canulars à cette époque (d'aprés ce que j'ai lu).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 04, 22:55
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Spiff51
odal a écrit :
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...


Les extraterrestre ont vu qu'on était là ou déclic dans le cerveau des gens ?
Mammouth
bendpulloffhammer a écrit :
je vous file l'adresse d'un super site sur les OVNIS + paranormal
http://www.ovni.be.cx/
bien fait ,les articles sont très intéressants..allez voir aussi le forum


Je suis en train de lire des articles... Merci pour le lien !
...... Ou pas.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    odal
    le 15 Oct 04, 13:17
Spiff51 a écrit :
odal a écrit :
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...


Les extraterrestre ont vu qu'on était là ou déclic dans le cerveau des gens ?

ba j'en sais rien, j'étais pas là.. ... y'avait quand même pas mal d'observation avant mais cette histoire a tellement été médiatisé qu'après ça, toutes les personnes qui voyaient quelque chose de bizarre le rapportaient... Même si il ne s'agissait que d'un nuage..
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur backstage...