Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    odal
    le 15 Oct 04, 13:17
Spiff51 a écrit :
odal a écrit :
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...


Les extraterrestre ont vu qu'on était là ou déclic dans le cerveau des gens ?

ba j'en sais rien, j'étais pas là.. ... y'avait quand même pas mal d'observation avant mais cette histoire a tellement été médiatisé qu'après ça, toutes les personnes qui voyaient quelque chose de bizarre le rapportaient... Même si il ne s'agissait que d'un nuage..
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Mammouth
odal a écrit :
Spiff51 a écrit :
odal a écrit :
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...


Les extraterrestre ont vu qu'on était là ou déclic dans le cerveau des gens ?

ba j'en sais rien, j'étais pas là.. ... y'avait quand même pas mal d'observation avant mais cette histoire a tellement été médiatisé qu'après ça, toutes les personnes qui voyaient quelque chose de bizarre le rapportaient... Même si il ne s'agissait que d'un nuage..


Il y a eu au moins une autre affaire d'OVNI importante antérieure à Roswell. Allez voir le site qu'a donné Bendpulloffhammer : section OVNIS, article "Aces High : La Bataille de Los Angeles" (oui, la chanson "Aces High" de Iron Maiden parle de cet évenement !)
...... Ou pas.
coyote
Mammouth a écrit :
odal a écrit :
Spiff51 a écrit :
odal a écrit :
Roswell c'était en 1947... et wé, ça remonte à lontemps déjà!! ...
Depuis ce jour là, les observations d'ovnis se sont multipliées partout dans le monde...


Les extraterrestre ont vu qu'on était là ou déclic dans le cerveau des gens ?

ba j'en sais rien, j'étais pas là.. ... y'avait quand même pas mal d'observation avant mais cette histoire a tellement été médiatisé qu'après ça, toutes les personnes qui voyaient quelque chose de bizarre le rapportaient... Même si il ne s'agissait que d'un nuage..


Il y a eu au moins une autre affaire d'OVNI importante antérieure à Roswell. Allez voir le site qu'a donné Bendpulloffhammer : section OVNIS, article "Aces High : La Bataille de Los Angeles" (oui, la chanson "Aces High" de Iron Maiden parle de cet évenement !)


ce sont ces événements qui ont également inspiré Spielberg pour son trop méconnu "1941"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mammouth
J'ai jamais entendu parler de ce film... Il est bien ?
...... Ou pas.
coyote
Mammouth a écrit :
J'ai jamais entendu parler de ce film... Il est bien ?



Personnellement, j'adore!

Plus d'infos ici!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fafounet
papibouzou a écrit :
Je suis désolé les Kebabs n'existaient pas à cette époque; d'ailleurs nous ici dans le Nord, on avait pas le temps de manger; il fallait fournir le charbon aux français frileux


C'est le seul OVNI que j'ai vu pour l'instant; pourtant j'ai passé des nuits entières à faire de l'Astronomie et dans le cadre de ma profession; j'ai travaillé des nuits à la belle étoile; même pendant la vague belge, vous pensez que j'étais motivé. J'observais le ciel tous les jours. Je n'ai rien vu; preuve qu'il s'agit d'un phénomène assez rare.

Pour les années hyppies; j'ai pas connu; j'ai beau avoir ce pseudo; je suis quand même encore jeune


J'ai pas dit kebab j'ai dit baobab. je me vois mal fumer un kebab lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
Je suis désolé les Kebabs n'existaient pas à cette époque; d'ailleurs nous ici dans le Nord, on avait pas le temps de manger; il fallait fournir le charbon aux français frileux


C'est le seul OVNI que j'ai vu pour l'instant; pourtant j'ai passé des nuits entières à faire de l'Astronomie et dans le cadre de ma profession; j'ai travaillé des nuits à la belle étoile; même pendant la vague belge, vous pensez que j'étais motivé. J'observais le ciel tous les jours. Je n'ai rien vu; preuve qu'il s'agit d'un phénomène assez rare.

Pour les années hyppies; j'ai pas connu; j'ai beau avoir ce pseudo; je suis quand même encore jeune


J'ai pas dit kebab j'ai dit baobab. je me vois mal fumer un kebab lol


Tu as raison, j'avais sans doute inconsciemment envie de manger un Kebad (ils sont trés bons par ici)
Fafounet
papibouzou a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
Je suis désolé les Kebabs n'existaient pas à cette époque; d'ailleurs nous ici dans le Nord, on avait pas le temps de manger; il fallait fournir le charbon aux français frileux


C'est le seul OVNI que j'ai vu pour l'instant; pourtant j'ai passé des nuits entières à faire de l'Astronomie et dans le cadre de ma profession; j'ai travaillé des nuits à la belle étoile; même pendant la vague belge, vous pensez que j'étais motivé. J'observais le ciel tous les jours. Je n'ai rien vu; preuve qu'il s'agit d'un phénomène assez rare.

Pour les années hyppies; j'ai pas connu; j'ai beau avoir ce pseudo; je suis quand même encore jeune


J'ai pas dit kebab j'ai dit baobab. je me vois mal fumer un kebab lol


Tu as raison, j'avais sans doute inconsciemment envie de manger un Kebad (ils sont trés bons par ici)




Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
Je suis désolé les Kebabs n'existaient pas à cette époque; d'ailleurs nous ici dans le Nord, on avait pas le temps de manger; il fallait fournir le charbon aux français frileux


C'est le seul OVNI que j'ai vu pour l'instant; pourtant j'ai passé des nuits entières à faire de l'Astronomie et dans le cadre de ma profession; j'ai travaillé des nuits à la belle étoile; même pendant la vague belge, vous pensez que j'étais motivé. J'observais le ciel tous les jours. Je n'ai rien vu; preuve qu'il s'agit d'un phénomène assez rare.

Pour les années hyppies; j'ai pas connu; j'ai beau avoir ce pseudo; je suis quand même encore jeune


J'ai pas dit kebab j'ai dit baobab. je me vois mal fumer un kebab lol


Tu as raison, j'avais sans doute inconsciemment envie de manger un Kebad (ils sont trés bons par ici)






soit
Eltharia
Moi ma copine m'a raconté qu'il y a quelques années, elle était dans sa chambre avec sa cousine et un ami. D'un coup y a un stylo qui a bougé et qui a traversé la pièce avant de finir sa course contre le mur. Ils ont tous les trois pris leurs jambes à leur coup et sont descendus à la vitesse de la lumière au rez de chaussé où y avait le reste de la famille...

Je la crois d'autant plus que sa mère m'a confirmé que jamais elle n'avait vu quelqu'un descendre aussi vite les escaliers et avoir un visage aussi marqué par la peur!!

Brrr j'en ai eu des frissons...
Jackmerde
Je sais pas si ca existe tjr mais yavait une emission qui s'appelait "mystere" ou un truc genre sur m6 ! C'était que des truc genre une vielle qui voit des pommes qui tournent au dessu de sa tete! C'était trop exelent

Jme souvien en 4eme j'avais fait un exposé sur le paranormal On a montré des video et plein de truc trop bizareqs! On nous a pris pour des tarés ! lol Moi jaime bien les truc paranormaux mm si j'y croi pas ca m'interesse

Et tous les truc ds le ciel bah jpense que ca existe pas ! a mon avis ya plin dautres forme de vie ds l'univers mais je pense pas qu'ellles sont deja venus sur la terre …
papibouzou
black_savatte a écrit :
Je sais pas si ca existe tjr mais yavait une emission qui s'appelait "mystere" ou un truc genre sur m6 ! C'était que des truc genre une vielle qui voit des pommes qui tournent au dessu de sa tete! C'était trop exelent

Jme souvien en 4eme j'avais fait un exposé sur le paranormal On a montré des video et plein de truc trop bizareqs! On nous a pris pour des tarés ! lol Moi jaime bien les truc paranormaux mm si j'y croi pas ca m'interesse

Et tous les truc ds le ciel bah jpense que ca existe pas ! a mon avis ya plin dautres forme de vie ds l'univers mais je pense pas qu'ellles sont deja venus sur la terre …


Tout à fait, mais je crois qu'il y a eu des problèmes car des escrocs et des membres de sectes, s'y sont glissés. En tout cas, il y a eu un scandale de ce genre.
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    LeG
    le 22 Oct 04, 14:47
Juste ma petite participation sur ce sujet que j'ai bien epluche fut un temps : il y a une serie de documentaires qui s'appelle Dossiers OVNI decomposée en 12 episodes chacun d'entre eux traitant d'un aspect particulier du sujet qui nous interesse ici.
C en gros un etat de l'art du sujet Ovni tres bien faite (la meilleur qu'il m'ait ete donne de voir jusqu'a present!)
Je ne peux evidemment porter aucune caution sur la veracite des propos et du contenu mais si ce sujet vous interesse je vous encourage vivement à y jeter plus qu'un oeil car en recoupant tout ce que j'ai pu lire sur le net a ce sujet et en completant avec cette serie ben c qd meme assez troublant ... bref je vous laisse seul juge
http://ovi.mail.free.fr/Docume(...)s.htm
Allez en milieu de page sur la partie "Série Dossiers OVNI" et chaque episode est en telechargement.
Enjoy
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
Fabienm
ça commence mal ton lien ... avec la video bidonnée de l'autopsie de roswell ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    odal
    le 22 Oct 04, 18:49
Ba moi impossible de dl les vidéos!!...
Ca craint...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur backstage...