Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse ZON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Q...
    le 23 Mar 04, 20:02
Il est bien ce dvd de Pearl Jam? j'ai jamais fait tres attention au bassiste, il donne quoi?
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Pyouh
  • #77
  • Publié par
    Pyouh
    le 23 Mar 04, 20:58
Il assure plutôt pas mal. (mais c'est pas non plus une démonstration de technique). Il joue aussi de la contre basse sur ce dvd.



Hey, j'veux pas dire, mais il fallait bien un forum bassiste sur guitariste.com pour avoir un tel sujet !!
Novitche
Je fais donc l'avocat du diable...


"Article 23.


Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage"

c'est tiré de la
Déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948
Adoptée par l´Assemblée générale
dans sa résolution 217 A (III) du 10 décembre 1948
Novitche
JP, je m'inquiete aussi des abus en tout genre, tu commence à connaitre mon gout pour l'équilibre et l'harmonie... La voie du milieu... Et puis on commence par etre d'accord, on va finir pote... tu veux que je te présente ma frangine ? :-p

Gerg, mon age et ma profession t'en apprendront moins sur moi que mes discours... merci de t'inquiété en tout cas...
En revanche, je pense qu'on arrive tous à se comprendre (en gros) avec nos différents points de vu sur un meme sujet...

Ce qui est intéressant, c'est justement la multiplication des points de vus... plus on en a, plus on commence à appercevoir l'objet dans sa réalité...
tu me dis "il fait nuit"... je te dis "il fait jour"... maintenant on sait qu'on habite pas au meme endroit sur la Terre... nous avons tout les deux raisons, en disant deux choses opposées... Alors c'est pas riche au contraire ? tu vois bien que c'est pas un dial de sourd... taquins vas :p
Jazzman
oué on va te raser et t'envoyer en stage chez vinnie fodera
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
Oui ça n'a pas l'air moche... C'est marrant, comme les grandes boutiques de luxe, on voit le produit mais faut entrer pour avoir le prix... Comme si l'intervention du vendeur était nécessaire pour essayer de justifier le tarif avant la fuite du client
:-p

C'est une bonne technique commerciale, on achete quelques photo avec des stars tenant la basse (identification avec la star)... on fait comme les grands bijoutiers (flater l'égo de l'acheteur en le plaçant dans la position de qq'un d'important qui fréquente les boutiques de luxe)...
"Voyez marchands du Temple ce que vous faites dans le Royaume de mon Père..." pardon je m'égare :-p

C'est bien beau en tout cas...
Greg L.
Novitche> Le prends pas mal, mais si je te demande ton age et ce que tu fais de ta vie, c'est que j'ai déjà eu affaire à des personnes qui avaient de grandes théories sur le boulot, la société et tout le reste ... mais qui n'avait jamais été foutu de bosser une fois dans leur vie et vivaient aux crochets de Papa/Maman ou vivaient des aides sociales.
Tu comprends que dans ce cas là, c'est facile de refaire le monde !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Novitche
Alors que de bosser permet d'oublier l'essentiel de la vie?...

Refaire le monde n'appartient pas aux chomeurs mais à tous... L'excuse du travail est à mon sens une mauvaise excuse pour dire "j'ai oublier de penser, je bosse moi"... il n'existe pas une échelle de valeur entre la pensé d'un chomeur et la pensé d'un travailleur... Le chomeur a plus de temps à concacrer à son évolution personnelle, c'est une forme de luxe... Le travailleur à plus d'argent pour se faire plaisir, qui est une autre forme de luxe... Pas meilleur ou moins bonne... différente....
Greg L.
Mais arrete de détourner les propos de tout le monde, ça commence à etre relou !!! :evil!:

Je dis que c'est facile d'avoir des grandes théorie sur le boulot et la vie en général quand on a jamais rien fait de ses dix doigts et qu'on est pas obligé de se trouver de quoi bouffer !

Pour ta gouverne : je suis au chomage !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Zebob
  • #89
  • Publié par
    Zebob
    le 24 Mar 04, 13:51
Greg L. a écrit :
Je dis que c'est facile d'avoir des grandes théorie sur le boulot et la vie en général quand on a jamais rien fait de ses dix doigts et qu'on est pas obligé de se trouver de quoi bouffer !


Ça n'est pas le problème ; ce n'est pas parce qu'on est ceci ou cela qu'on n'a pas le droit de réfléchir sur des choses et d'avoir ses idées !
En passant, je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec Novitche, même si je n'ai rien à dire car tout a déjà été dit. Je rajouterai juste que répondre à quelqu'un qui expose des idées comme ça qu'il vote LCR n'a rien à voir. De nos jours, on se mange ce genre de réponses sitôt qu'on commence à réfléchir sur les problèmes de notre société (et dieu sait s'il y en a). Il faut arrêter les raccourcis foireux !

Voilou
ℤ℮þ⊛þ
Novitche
merci pour ta premiere participation Zebob (ça a un rapport avec Silent Bob ?)
Greg, je ne cherchais pas à détourner les propos des autres... c'est vrai que c'est plus simple de réfléchir quand on a le temps de le faire, que si on était en train d'opérer qq'un à coeur ouvert... Je ne parle pas d'avoir de grande théorie...

Je suis tres attaché au détail, c'est à dire que je pense que le bruit d'une vague est composé de milliard de gouttes d'eau et si une goute d'eau change de bruit, puis une autre, puis une autre... la vague finira par changer de son... Alors que faire changer la vague directement est vain... Voilà je pense à aussi ça quand j'ai un peu de temps devant moi...

En ce moment sur basse électrique...