Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse ZON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
merci pour ta premiere participation Zebob (ça a un rapport avec Silent Bob ?)
Greg, je ne cherchais pas à détourner les propos des autres... c'est vrai que c'est plus simple de réfléchir quand on a le temps de le faire, que si on était en train d'opérer qq'un à coeur ouvert... Je ne parle pas d'avoir de grande théorie...

Je suis tres attaché au détail, c'est à dire que je pense que le bruit d'une vague est composé de milliard de gouttes d'eau et si une goute d'eau change de bruit, puis une autre, puis une autre... la vague finira par changer de son... Alors que faire changer la vague directement est vain... Voilà je pense à aussi ça quand j'ai un peu de temps devant moi...
Zebob
  • #91
  • Publié par
    Zebob
    le 24 Mar 04, 14:24
Novitche a écrit :
merci pour ta premiere participation Zebob (ça a un rapport avec Silent Bob ?)

non, aucun
ℤ℮þ⊛þ
thom_bass
Novitche a écrit :
merci pour ta premiere participation Zebob (ça a un rapport avec Silent Bob ?)
Greg, je ne cherchais pas à détourner les propos des autres... c'est vrai que c'est plus simple de réfléchir quand on a le temps de le faire, que si on était en train d'opérer qq'un à coeur ouvert... Je ne parle pas d'avoir de grande théorie...

Je suis tres attaché au détail, c'est à dire que je pense que le bruit d'une vague est composé de milliard de gouttes d'eau et si une goute d'eau change de bruit, puis une autre, puis une autre... la vague finira par changer de son... Alors que faire changer la vague directement est vain... Voilà je pense à aussi ça quand j'ai un peu de temps devant moi...


Tes raisonnements sont décidément hors de ma portée... Je suis à des années lumières de savoir ce qu'il se passe dans une vague... Pardon je recommencerai plus à te contredire...
Pyouh
  • #93
  • Publié par
    Pyouh
    le 24 Mar 04, 19:28
Hey, j'veux pas dire, mais ce fil doit faire pousser des cheveux blancs aux modos.
Novitche
bah on parle encore musique... bruits de vague... prix de basse... avec des conceptions qu'on qualifiera d'artistique incompris si jamais on nous comprend pas :p
retch
  • #95
  • Publié par
    retch
    le 24 Mar 04, 20:49
Alalah , ce qu'il faut pas entendre !!!
" y'a plein d'emplois vacants" alors personne veut bosser ?! c'est ça ?!
J'admet que certains profitent du système , ça veut pas dire pour autant qu'il faut supprimer le rmi ou le statut d'intermittent . Les grosses entreprises ( j'ai peu de notion d'économie , je constate ) s'en foutent de créer des vrais emplois , les contrats à la con , l'intérim , le RMA , c'est du pain béni pour eux ! Quand au secteur public .... pfff l'état se désengage de + en plus et coupe la tune a tout le monde ( sauf pour la police ! ) . Quand je vois les places de plus en plus restreinte au capes , je me dit qu'on s'est bien foutu de nous ( vous vous souvenez des pubs y'a 2 ou 3 ans pour inciter les étudiants à se lancer pour être prof ? ) . Et dansles filière technique ?!
Marrant , l'autre jour j'ai vu un mec avec qui j'étais au lycée . Il était dégouté du chômage et marre de l'intérim , pourtant , on lui avait tant dit " la chaudronnerie , ça embauche a mort , personne veut faire ça " . tu parle !

ça me fait toujours chier d'entendre des gens ( de droite ) dire " c'est la faute au chômeur " . Y'a peut être des gens qui veulent pas bosser ( enfin si c'est pour taffer à l'usine en intérim , je préfère glander moi aussi ) mais on peut pas reprocher à plus de 3 millions de chômeurs de vouloir glander . Soit dit en passant , je pense qu'il y a beaucoup plus de chômeur que ça , mais ça arrange bien de foute les gens qui font des stages pourri ( par exemple ) de ne pas les compter comme chômeur ...

Enfin de toute façon , y'aura toujours un gros con pour te dire " t'es jeune , t'y connais rien " afin de décrédibiliser le discours contestataire .
Novitche est jeune et vis chez ses parents ? et alors , on s'en fout , ça rend pas sa parole moins importante .

Moi chuis étudiant en fin de cycle et je survis avec des petits jobs pourri par ci par là pour ceux que ça intéresse . C'est ces petits jobs pourri qui me font dire que ça embauche que dalle ( je parle de vrai cdi ) . Même à la fac , il préfère embaucher des vacataires , alors dans le privé , n'en parlons pas .
retch
  • #96
  • Publié par
    retch
    le 24 Mar 04, 20:50
Tout ça pour dire , que la Zon , c'est pas demain que je pourrai me la payer !!!!!!!
retch
  • #98
  • Publié par
    retch
    le 24 Mar 04, 21:08
J'ai pas dis ça . Quand bien même ce serait le cas , on s'en fout .
Novitche
oui, c'est kler que les gens s'en foute de savoir si je mets des slips ou des caleçons... ou alors je vais créer un topic "basse ZON : Slip ou Caleçon ?"
tiens c pas con ça... en fait si... c'est tres con mais ça me plait loool
jeanmarc04
la prochaine fois que j'essaye une super basse je n'en parle à personne, promis !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
thom_bass
Clair jeanmarc!

Réfléchis bien à chaque fois que tu postera ici car aprés tu seras catalogué gauche ou droite, bon ou méchant, blanc ou noir, intelligent ou con etc. Mais c'est juste parce que t'auras voulu donner ton avis...
Jazzman
qui a deja testé une alembic ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Zebob
Hé Jazzman tu cherches là !
Au fait tu connais le morceau Jazzman de Presidents of USA ? Bien sympa, surtout au niveau des paroles
ℤ℮þ⊛þ
Zebob
Rectification : le morceau s'appelle Jazz Guy.

I want to be a jazz guy
And play black music for white people
ℤ℮þ⊛þ

En ce moment sur basse électrique...