ELECTRO HARMONIX BASS BIG MUFF

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Ben chez thotho ils l'ont pas...
Et il me semblait que justement on avait souligné le fait qu'elle était au même prix que la LBM alors que cette dernière se trouve pour moins de 60€ ...

SweBass, tu l'as achetée combien la tienne?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Sep 08, 22:42
Elle n'a jamais été au même prix que le LBB

Perso je l'ai eu à 65 ou 70€.

Mais je l'ai rendu, pas le son qui me convient finalement..
Bêêêh
_Arsène
SweBass a écrit :
ah aussi: elle est dispo sur thomann, 75€


-Histal- a écrit :
Hé bien je viens de la commander, non pas sur thomann car avec frais de port : 85€ mais sur Playback 65€!
Blacksad08
Quelqu'un magasin sur Paris où il la vende ?

J'ai consulté toute la rue Douai, Total Music, Woodrass et Milonga, et il me l'annonce tous pour fin octobre-début novembre au plus tôt.
Dodo13
La pédale ils l'ont pas et effect center elle est pas dispo avant 10 jours ...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
C'est magique, elle est passée à 65€ chez playback... est-ce que je perd la boule???

Par contre, ils l'annonce disponible à partir d'aout 2009 Ca sent l'erreur de frappe ça, le mieux c'est de les appeler
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
aloysius
elle a tjs été a 65€ chez playback nan?

J'ai eu la mienne semaine dernière de chez eux!

y' avait marqué la meme dispo mais en fin de compte il l'avaient en stock au bout de 5 jours, tres pros et rapides!
Dodo13
Je suis passé à la pédale samedi, et ils m'ont dit qu'en fait elle est pas encore dispo en France, elle le sera que l'année prochaine, donc pour l'instant elle est dispo que sur les sites de vpc...

Je pense que je vais me rabattre vers une little big muff...ça fera l'affaire. Par contre ce qui me plairait ce serait de la compléter avec un overdrive vintage bien propre. Swe, t'en penses quoi de la disto tc electronic? Ca se complète bien avec la big muff?

Tant qu'on parle des effets, j'ai testé le multicomp EBS, et ben j'ai entendu aucune différence avec et sans ... j'ai toujours pas compris à quoi servait un compresseur, je dois avoir un problème auditif !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
Dodo13 a écrit :
j'ai testé le multicomp EBS, et ben j'ai entendu aucune différence avec et sans ... j'ai toujours pas compris à quoi servait un compresseur, je dois avoir un problème auditif !!

il était bien alimenté ?????????????????
tu as bien pluggé IN et OUT ????????????
tu as bien réglé le petit slide-switch sur active ou passive selon ton cas ??????
tu as bien choisi des valeurs significatives sur les deux potards ????????????
tu as bien appuyé sur le footswitch ????????????


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
Oui j'ai bien tout fait comme il faut, j'ai tourné les potard dans tous les sens, j'ai essayé les 3 modes... et à part gagner en volume, j'ai pas réussi à faire grand chose Tant pis, ça me fera économiser !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
SweBass
pour la TC electronic, ça sonne parfaitement comme une disto vintage à lampe. je m'en sers de moin en moin car j'utilise ma vt bass en cas de disto car elle est beaucoup plus agréssive, et ma big muff pour les trucs plus modernes...

Ceci-dit j'aimerai bien avoir ma satu de la VT bass mixée avec le son clean de la VT bass... à moin d'en acheter deux avec une LS-2 je ne vois pas comment faire
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • #89
  • Publié par
    ant'
    le 06 Oct 08, 14:50
L'utilisation d'un compresseur, elle est surtout significative en groupe, quand je joue tout seul, à part avec des réglages extrêmes j'ai du mal à faire la différence entre le son compressé et non compressé, par contre quand tout le monde se met à jouer la différence devient évidente.
Enfin moi je le ressent comme ça.
Dodo13
C'est déjà ce qu'on m'a dit la dernière fois que j'ai essayé un compresseur ... mais bon, déjà que dans les magasins d'effets, je sais pas pourquoi mais les mecs ça les soule un peu que t'essaie leur matos, si je lui avait demandé de ma préter la pédale pour l'essayer en répète je crois qu'on m'aurait jeté dehors !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...