Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ELECTRO HARMONIX BASS BIG MUFF

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ben je ne suis pas de ce coin , mais s'il te faut la pédale en état de fonctionnement mais que tu n'as pas le temps , je ne vois que la solution looper . Alors soit en trouver un au mag .. soit .. une LS2 .

Tu n'as pas une LS2 ? où un achat te brancherait pas ? bon c'est facile à dire , mais faut lâcher le billet j'en suis conscient .

Ce qu'il y a de bien c'est qu'une LS2 ça sert toujours ..

C'est con parce qu'a priori un switch , si tu l'as en ta possession, le changement n'est qu'une question de minute ..
scritch1
ouiii mais le switch de la BM Sovtek est très particulier..!

Quoi qu'il en soit, arrivés à Pigalle j'ai franchi le pas et ai été dans un magasin chopper la Bass Big Muff en me disant qu'au pire, je la revendrai un peu plus tard sans grande difficulté

Je n'ai pas bien eu le temps de la tester en profondeur, réglage rapide pendant les balances je ferai une review un peu plus tard mais à première vue, c'est très très bien spécialement en mode BASS BOOST!
Très nerveux, gros support dans le bas et bas médium un poil trop compressé pour les puristes peut-être? Pour ce qui est du volume sonore, on est pas en reste

à suivre..
caca
Dodo13
Ils ont la BBM à Pigalle? L'an dernier ils m'avaient dit qu'ils l'auraient pas en France avant septembre 2009
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blacksad08
Dodo13 a écrit :
Ils ont la BBM à Pigalle? L'an dernier ils m'avaient dit qu'ils l'auraient pas en France avant septembre 2009


Ils ont menti.

J'ai achetés la mienne à...(merde...c'est un nom avec "Effects" dedans... )....fin Octobre 2008.

Bref, si t'en cherche une fonce.

Pour ma part, je trouve cette pédale tout simple EX-CE-LLENTE, surtout pour les prix sympathique auquel nous la propose EHX.
Dodo13
Effect center?

Non, à une époque j'aurais bien aimé mais ça correspond plus à ce que je joue, donc ça me tente pas plus que ça. J'aimerais bien tester quand même Juste pour voir ... enfin, pour entendre!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blacksad08
Dodo13 a écrit :
Effect center?

Non, à une époque j'aurais bien aimé mais ça correspond plus à ce que je joue, donc ça me tente pas plus que ça. J'aimerais bien tester quand même Juste pour voir ... enfin, pour entendre!


Risky...essayé c'est l'adopter...

Tu joue exactement qui fasse qu'une pédale de disto en vienne à rester dans son carton ? De la country ? Surtout pour le prix de la pédale, c'est un sacrifice de s'en privé.
Dodo13
Du pop rock. Donc un peu d'overdrive est bienvenue de temps en temps, voire un peu de disto, mais une fuzz ça fait un peu lourd... Mais bon, pourquoi pas, peu être plus tard
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
DarkLink444
Moi qui joue de tout, j'adore cette pédale, et mon autowah aussi! Quand tu joue tout seul avec un batteur c le pied! Tu peux faire des compos pop/punk (qui n'est pas mon style normalement ) et funky/groove/jazz avec l'autowah mais je m'écarte! Par contre, à ma connaissance, je ne connais pas énormément de chanson avec des fuzz à part Muse mais comme dit précédemment, ce n'est pas mon style.
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458
Blacksad08
Cependant, cette pédal permet grâce à ses potard "Tone", "Sustain" et surtout grâce à son switch ("Bass Boost", "Normal" et "Dry") d'avoir une palette de disto/fuzz hyper large, de la disto sèche façon Mudhoney à de la Fuzz bien grâce mode Muse, en passant par des sonorités rutilante à la Queens of the Stone Age. La cantonné en tant que simple pédal fuzz serait une erreur au vue de l'étendue de ses possibilités...

J'dis ça, je dis rien hein!....mais bon, en 4 mois d'utilisation, j'ai eu le temps d'en faire un graaaaaaaaaaaannnnnnd tour. Et je peux affirmer qu'elle peut absolument TOUT faire dès qu'on verse dans le saturé...


(récapitulatif: j'ai des actions chez Cort, chez Epiphone, et maintenant chez EHX... )
mashqueen
Qu'est ce que vous pensez du résultat que pourrait donner cette pédale avec une gratte ?
Faudrait que j’essaie de brancher celle d'un pote pour tester mais si quelqu'un à déjà testé je suis preneur de vos impressions
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
djibi
Aucune idée mais tu gagnes le prix du déterrage de topic.
Toutes mes félicitations.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Ai-je dit que c'était mal ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
SweBass a écrit :
c'est pas si mal de deterrer, puisqu'il y a du nouveau.



Dafuk.
kyutyu
Qu'est ce que ça fait, ça, par rapport à la première ?

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...