Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
yesandso a écrit :
AVIS A LA POPULASSE... KE PENSEZ VS DE DAVE LOMBARDO ( SLAYER - GRIP INCORP. etc.... ) MOI JE NE PENSE PAS KE JOEY JORDISSON SOIT BALEZE... IL VAS VITE ET CA IMRESSIONNE TT LE MONDE... C SURTT CA... ken pensez vous???


PAS DE LANGAGE SMS!!!! C'est trop chiant à déchiffrer!!!
Dave Lombardo est un excellent batteur. J'ai beaucoup été impressioné la première fois que je l'ai vu. Très rapide, très précis, une frappe extrêmement lourde... un excellent batteur Metal, quoi! J'adore.
Find your own way.
chris2kaos
alors pour en connaitre pas mal je sais pas qui est le meilleur batteur du monde mais par contre je sais qui est lk meilleur batteur du system solaire, c'est simon phillips, tout simplement car il fait des trucs de vrai extra terrestre, ce mec peut jouer des tempos decaler avec ses bras et jambes en independance, ce qui est tres voir impossible a faire pour un etre humain née sur cette planete.

bon il a une escuse il est anglais, mais surtout il travail la batterie comme un fou. bon il peut tout jouer avec une grande facilité et en place , je connais pas de batteur aussi impressionnant musicalment et techniquement parlant.

il ya pleins de batteur faut savoir que un bon batteur est pas forcement un batteur qui joue vite et en fout partout, c'est plus dure de faire tourner un shuffle ternaire jazzy que de faire tournée une rythmique en mesure composé, le groove est plus difficile a maitriser que la simple technique qu'on voit dans le metal.
dans les batteurs metals je dirais daller ecouter des mecs comme greg bissonette, virgil donnati, portnoy qui savent aussi faire autre chose et sont tres talentueux.
funk you!
Pour l'instant je n'ai vu que trois personnes dans ce topic (moi compris) qui ayons compris l'idiotie du post !!! Moi ki croyais que le mec allait se faire demonter en pieces....
Julien Maiden
musenrok a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr! ou alors t y connais rienou alors t aime po slipknot et spour sa kar joey est un monstre


Joey Jordison c'est un monstre par contre toi au niveau de l'orthographe tu as des progrés à faire.

Allez je te corrige :

"lol exagere pas !! Joey Jordison c'est un monstre et çà m'étonnerai que t'en connaisse des plus petits que toi qui joue mieux que lui mdr ! Ou alors t'y connais rien ou alors t'aime pas slipknot et c'est pour çà car Joey est un monstre".

Les erreurs à pas faire si tu veux avoir ton bac de français :

- Respecte la ponctuation
- Evite les répétitions "joey jordison c'est un monstre" et "joey est un monstre". Ou bien encore "ou alors t'y..." et "ou alors t'...."
- Sois compréhensible (ta derniére phrase veut rien dire).

PS : Joey Jordison est un rigolo à côté de Nicko McBrain ou Dave Lombardo n'exagére pas en disant "un monstre" !!
Ah oui et aussi "m'étonnerai que t'en connaisse des plus petits que toi qui joue mieux que lui mdr" tu connais Tony Royster Junior ?

Et pour finir :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée


Je suis pas modo mais en voyant çà, çà me fait une sorte de FUSSOIR !!!!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
dwouisdan
la musique est un business aujourd'hui, donc notion de performance. Dans de tels classements, on récompense ceux qui ont le plus fait parler d'eux ces dernières années, c'est tout.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Jim Morrison
damienr23 a écrit :
musenrok a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr!


Simon philips est bien meilleur !
: Ca c'est clair !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Pringles
sumsy a écrit :

donc je voudrai savoir si quelqu'un a le classement complet pour comparer parce que, bien ke je ne soit pas batteur moi meme, g vu une liste de batteur de la taille de mon bras joué mieux ke lui ...


musenrock a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr!


Euh les gars, je suis le seul à avoir remarqué ou quoi ?

L'expression "une liste de batteurs de la taille de mon bras" signifie "une longue liste de batteurs" et non "une liste de prtits batteurs".

'Tain musenrock là tu m'en bouches un coin...
funk you!
8O Ce post continue encore!

Ou c'est que tu as chopé ce classement a la con? (c'est l'idée de faire un classement qui est conne, essaye de faire une liste des membres de ta famille par ordre de preference... maman ou papa, mamie ou soeurette... le klebz... le poisson rouge....)
cougardarksoul
au lieu de parler de classement vaudrait mieux se cultiver avant
John Bonham, Rick Lee, ...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Caelan
et ke dites vous de Myke Portnoy ? il déchire la mort lui et il est pas très grand...enfin faut connaitre Dream Theater ...ou Liquid Tension Experiment, faite moi confiance il faut connaitre ce virtuose !!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
funk you!
Portnoy... umh... Portnoy.... ça me dit quelque chose....

c'est un chanteur de ska, c'est bien ça?
Werner VW
De grand batteur de jazz: Al foster,Jack DeJohnette
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Fre@k
  • #27
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 04, 14:03
Caelan a écrit :
et ke dites vous de Mike Portnoy ? il déchire la mort lui et il est pas très grand...enfin faut connaitre Dream Theater ...ou Liquid Tension Experiment, faite moi confiance il faut connaitre ce virtuose !!!


sans déconer... ! on est definitivement au pays des troll.
b@tteur de 3ème zone ...
Pringles
Caelan a écrit :
et ke dites vous de Myke Portnoy ? il déchire la mort lui et il est pas très grand...enfin faut connaitre Dream Theater ...ou Liquid Tension Experiment, faite moi confiance il faut connaitre ce virtuose !!!


Purée mais on s'en bat les amygdales qu'il soit grand ou pas...

Fre@k : il faut tout de même avouer que mike protnoy est très bon.

Et pour répondre à la question initiale : un classement des meilleurs chanteurs/batteurs/clavéristes/guitaristes/bassistes ou autres ne veut rien dire.

Un classement doit porter sur des critères précis et le plus objectifs possible, et comparer ce qui est comparable. Il est ridicule de comparer un batteur de brutal death metal et un batteur de jazz : ils ne jouent pas du même instrument !
Fre@k
  • #29
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 04, 14:27
Pringles a écrit :

Fre@k : il faut tout de même avouer que mike protnoy est très bon.


mais merde quoi, arrêtez d'ecorcher son nom, je suis fan de ce gus moi
b@tteur de 3ème zone ...
Pringles
moi aussi Même si je ne suis pas du tout batteur.

Par honnêteté je n'éditerai pas mon post. Il me rappellera jusqu'à la fin de ma vie qu'il faut se relire avant d'appuyer sur le boutton "Envoyer"...

En ce moment sur autre / communauté...