Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comprends pas les batteur de grind core

Rappel du dernier message de la page précédente :
bateurfou
oué mé quand je m'entraine a faire du grind, bah mes avant bras se tétanise et jpeux plus jouer pendant une heure :s:s:s
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
MarvelClust
toi t es un fou t as reussi a squater tout le sit, mais comment tu fait??? c est de la grosse rapidite la!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
bateurfou
mdr bah je me fait chier, je suis a la fac, j'ai fini depuis 30 min et j'ai encor 30 min de cour donc voila j'attend que le prof nous dise de sortir donc voila je squatte !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
MarvelClust
t as bien de la chance lol vive les etudes!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
COB_rulez
Jai pas dit que le speed metal etait difficile loin de la
il est surement un des style les plus facile(dedans le metal)
je parlait du speed(la drogue)
celle qui donne de l'energie (les petite pilules) (je ne sait pas comment vous appelez sa en Europe)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
MarvelClust
bateurfou a écrit :
pourquoi tu fais quoi toi ? lol

ben je boss, c est pour ca c etais la bonne epoque les etudes!
bateurfou
COB_rulez a écrit :
Jai pas dit que le speed metal etait difficile loin de la
il est surement un des style les plus facile(dedans le metal)
je parlait du speed(la drogue)
celle qui donne de l'energie (les petite pilules) (je ne sait pas comment vous appelez sa en Europe)




mdr je prends pas de drogue, et encore moins pour jouer lol

deja que jouer avec quelques biere dans le ventre c'est pas fameux alors sous speed lol la galère !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
COB_rulez
moi non plus mais quand je les voit sur scene, Je me dit : Putain cest sur que ce gars est sur le speed
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
jefumelesysteme
yo! alors ayant fait d ugrind pendant quelques temps la technique est assez simple!!
Du travail!!!! tu commence par faire des series de 4 ou 8 coup rapides, puis tu augmente tu passe a 16 etc. ce qui est important c'eqst la souplesse du poignet qu on acquiert au fil du temps! une fois l endurance atteinte,ta plus grand chose a faire dans le grind!!(basique) mais le jeu repose essentiellement la dessus c'est evident.
voila!!
a+!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon

En ce moment sur autre / communauté...