Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dieu batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Mar 05, 19:32
Youri Ligotmi a écrit :
Tristan71 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
mitch mitchell batteur de l'experience ...


Entièrement d'accord avec toi.

Satriannick----> le batteur de Vaï fait plus gros blaireau que Dieu pour moi mais bon.

Quel batteur de Vai ?
Chad Wackerman, Chris Frazier, Terry Bozzio, Dean Castronovo, Mike Mangini,Greg Bissonette, Robin DiMaggio, Virgil Donati ou Jeremy colson ?


ça fait une sacrée bande de blaireau !
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
Fre@k a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Tristan71 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
mitch mitchell batteur de l'experience ...


Entièrement d'accord avec toi.

Satriannick----> le batteur de Vaï fait plus gros blaireau que Dieu pour moi mais bon.

Quel batteur de Vai ?
Chad Wackerman, Chris Frazier, Terry Bozzio, Dean Castronovo, Mike Mangini,Greg Bissonette, Robin DiMaggio, Virgil Donati ou Jeremy colson ?


ça fait une sacrée bande de blaireau !

Tu m'etonnes !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Paul Boogie
Fre@k a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Tristan71 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
mitch mitchell batteur de l'experience ...


Entièrement d'accord avec toi.

Satriannick----> le batteur de Vaï fait plus gros blaireau que Dieu pour moi mais bon.

Quel batteur de Vai ?
Chad Wackerman, Chris Frazier, Terry Bozzio, Dean Castronovo, Mike Mangini,Greg Bissonette, Robin DiMaggio, Virgil Donati ou Jeremy colson ?


ça fait une sacrée bande de blaireau !


Pourquoi??? Tu prétends pouvoir rivaliser avec eux? Tu n'as rien à apprendre de tels batteurs? Ils n'ont aucun secret pour toi? Tu maitrises tout leurs grooves et en plus tu les as tous incorporé dans ton propre jeu? Ou peut-être leur as-tu donné des leçons?
Pt1, ce genre de sortie ça me démonte... C'est gratuit et en plus ça ne fait avancer en rien le schmilblick vu que ça n'est en rien argumenté. Expliques pourquoi des batteurs comme ça sont des blaireaux! J'aimerais bien savoir quand même.
EDIT: Ah j'ai oublié de préciser que je ne suis pas batteur du tout, et que je ne suis pas spécialement fan des gars cités ci-dessus.
Find your own way.
bouilledecuffle
Je pense que c'est de l'humour. Cette vertue n'est pas présente chez tout le monde on dirait
Fre@k
  • #19
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Mar 05, 09:27
Lemmy? a écrit :
Pourquoi??? Tu prétends pouvoir rivaliser avec eux? Tu n'as rien à apprendre de tels batteurs? Ils n'ont aucun secret pour toi? Tu maitrises tout leurs grooves et en plus tu les as tous incorporé dans ton propre jeu? Ou peut-être leur as-tu donné des leçons?
Pt1, ce genre de sortie ça me démonte... C'est gratuit et en plus ça ne fait avancer en rien le schmilblick vu que ça n'est en rien argumenté. Expliques pourquoi des batteurs comme ça sont des blaireaux! J'aimerais bien savoir quand même.
EDIT: Ah j'ai oublié de préciser que je ne suis pas batteur du tout, et que je ne suis pas spécialement fan des gars cités ci-dessus.


:mdr: :mdr: :mdr:

me confonds pas avec le gars qui a un avatar de SRV steuplé
b@tteur de 3ème zone ...
Tristan
Mais heu tu sais ce qu'il te dit le gars qui à l'avatar de SRV?

En ce moment sur autre / communauté...