Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon batteur est un taré ^^!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Je sais plus qui a dit qu'il pensait qu'on jouait chez nous, mais c 'est pas vrai... On joue dans un ancien bar ou il y a une bonne acoustique...
Mais hier on a été répété un moment, notre batteur s'est bien amélioré c'est vraiment cool ! il joue beaucoup moins fort !

Mais merci pour vos conseils quand mme !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
homme des bois
tu joues de la basse? tu ne t'entends pas?

solution--->
une bière , une basse et ça repart.
DewRPlane
homme des bois a écrit :
tu joues de la basse? tu ne t'entends pas?

solution--->


T'es bel et bien un homme des bois toi

Et sinon pour les bouchons de natation, ya pas des frequences qui passent à lla trappe? Parce que c'est pas prévu pour ça à la base...
homme des bois
il existe différent modèle de bouchons, pour ceux type natation ca te vire toutes forme d'infra basse ou meme certaine basse.Il existe des bouchons spéciaux qui te permettent d'avoir le meme son comme si tu n'en avais pas ,ca filtre en fait, c'est assez cher mais ca vaut le coup,ce sont des pianissimo bien sur ils en existe une quantitée énorme ,des moulés, des non-moulés , le taux de décibel,etc cela aussi entre 30 et 150 euros .
une bière , une basse et ça repart.
DewRPlane
homme des bois a écrit :
il existe différent modèle de bouchons, pour ceux type natation ca te vire toutes forme d'infra basse ou meme certaine basse.Il existe des bouchons spéciaux qui te permettent d'avoir le meme son comme si tu n'en avais pas ,ca filtre en fait, c'est assez cher mais ca vaut le coup,ce sont des pianissimo bien sur ils en existe une quantitée énorme ,des moulés, des non-moulés , le taux de décibel,etc cela aussi entre 30 et 150 euros .


Merci

Moi j'ai un truc acehté sur thomann 20euros, alpine hearing protection il me semble. C'est bien ça me nique plus les oreilles en repet', mais je trouve qu'on y perd ptet un peu trop, surtout pour la batterie, les cymbales sonnent plus pareil... Enfin c'est que mon avis, au moins ça me fout pas l'ouïe en l'air.
nikoguitars
sheep69 a écrit :
Salut à tous !
Je suis bassiste dans un groupe de rock, tout se passe super bien mais on a un petit problème: notre batteur tape comme un fou sur sa batterie, on entend presque que lui, donc on doit mettre les amplis forts, donc ca fait du bruit, donc ca nous détruit les oreilles...etc...

On a déja essayé des trucs, mais rien n'y fait...

Auriez vous des conseils ?

Merci d avance !


retires lui les piles.....
Sheep69
homme des bois a écrit :
tu joues de la basse? tu ne t'entends pas?

solution--->


Ecoute, si tu me le payes, je veux bien! Par contre le 2ème problème sera de le faire passer dans notre local...


Non mais en fait je m'entends c'est bon...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ouai il y a aussi des sortes d annaux qu'on met autour de la caisse claire ca va dèjà mieu après.
Willow McLeod
J'ai une anecdote marrante a propos des batteurs qui tapent trop fort... il parait que Dave Grohl en studio avec Nirvana, détruisait environ une caisse claire a chaque séance
nikoguitars
Willow McLeod a écrit :
J'ai une anecdote marrante a propos des batteurs qui tapent trop fort... il parait que Dave Grohl en studio avec Nirvana, détruisait environ une caisse claire a chaque séance



et que dire de Keith Moon........
Toxic65
Je vais peut-être gacher l'ambiance mais si y peut pas jouer moins fort c ki l'est pas assey bon.
Au début je juais du speed et je tappais comme un taré en pensant que si je jouais moins fort, je perdrais de la vitesse et puis... non.

Un bon petit stage de jazz et pis tu verra

Non sérieux, demande lui de bosser ses nuances. pour effectuer un accent, y faut que tes coups de remplissage soient moins fort donc naturellement a force de les bosser y va diminuer son volume sonore...
Toxic65 a écrit :
Je vais peut-être gacher l'ambiance mais si y peut pas jouer moins fort c ki l'est pas assey bon.
Au début je juais du speed et je tappais comme un taré en pensant que si je jouais moins fort, je perdrais de la vitesse et puis... non.

Un bon petit stage de jazz et pis tu verra

Non sérieux, demande lui de bosser ses nuances. pour effectuer un accent, y faut que tes coups de remplissage soient moins fort donc naturellement a force de les bosser y va diminuer son volume sonore...



Exact bosser ses nuances ( par ex les gammes caisse claire en altérnant coup fort/coup faible )...
jonh
  • #43
  • Publié par
    jonh
    le 24 Aug 05, 22:17
homme des bois a écrit :
tu joues de la basse? tu ne t'entends pas?

solution--->


j imagine un mec qui prend une echelle pour regler l ampli et que le bassiste test les reglage en meme temps...
:C1:
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
funk you!
popolof a écrit :
ouai il y a aussi des sortes d annaux qu'on met autour de la caisse claire ca va dèjà mieu après.



Mais non, les annaux ont les met autour de l'anus...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur autre / communauté...