Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si vous cherchez un batteur

Invité
Balèze le nain...
The Güi
Il a du potentiel le marmot dis donc
Tim_Alexander
Rien d'anormal.Ca m'enerve quand tout le monde se prosterne devant ce genre de personne.Meme vous ,vous auriez pu etre a sa place.
C'est uniquement une question de commencer tot.Plus on commence tot,plus le cerveau a la facilité d'apprendre.C'est comme apprendre sa langue natale,marcher,etc.
snowbasser
et alors ils ont quand-même le droit d'être impressioné, ce qui est mon cas aussi d'ailleurs, on en trouve pas à tous les coins de rue, certe c'est pas un don de naissance, mais c'est beau à voir...... c'est pas parce que t'es blasé qu'il faut que tu méprises ceux qui profitent....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Tim_Alexander
Comment ca blasé?Et comment ca je meprise les autres qui en profite?C'est seulement mon avis voila.
Le mec de la video a beaucoup de chance et c'est rare d'en trouver des mec comme lui qui commencent tot,mais ceux qui m'enervent c'est ceux qui sont certains que ce mec est plus qu'un dieu.pas ceux qui trouvent ca impressionant naturellement.
The Güi
mais qui est venu dire que c'etait un Dieu?
Il enchaine les pains quand même, mais ça reste impressionant.
C'est pas nouveau que ce forum est remplit de trolls.
C'est sûr, ça a été dit, il suffit de commencer tôt (et encore), mais il n'empeche que c'est impressionant.

En ce moment sur autre / communauté...