Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est quoi le feeling ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
J'ai oublié un "S" ça j'ai vu, mais je ne comprend pas le lapsus, la phrase est longue, mais a la relecture elle me parait claire, a moins que le sens de "dissuader" m'echappe.
Jeff Heineken
C'est pas "dissuader" qu'il faut utiliser mais "perssuader"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
cdmat76
Tonton¤Apach a écrit :
J'ai oublié un "S" ça j'ai vu, mais je ne comprend pas le lapsus, la phrase est longue, mais a la relecture elle me parait claire, a moins que le sens de "dissuader" m'echappe.

En fait je penche plus pour cette solution...
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    aRok
    le 31 Aug 06, 23:51
Arrêter de faire des plans... Ouvrir son coeur à travers sa guitare, en oubliant certaines contraites techniques, culturelles ou même morales...

Je trouve que Frusciante (parmis d'autres, John est mon coup de coeur du moment) a très bien compris cela.
cdmat76
Jeff Heineken a écrit :
C'est pas "dissuader" qu'il faut utiliser mais "perssuader"

j'aurais mis "persuader" en ce qui me concerne, m'enfin...
Tonton¤Apach
cdmat76 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
C'est pas "dissuader" qu'il faut utiliser mais "perssuader"

j'aurais mis "persuader" en ce qui me concerne, m'enfin...

Oh la boulette
J'arrete d'ecrire ce soir moi
Jeff Heineken
cdmat76 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
C'est pas "dissuader" qu'il faut utiliser mais "perssuader"

j'aurais mis "persuader" en ce qui me concerne, m'enfin...


j'étais pas sûr donc j'ais fait une petite recherche internet mais apparement, pas mal de gens font l'erreur, comme moi

J'sui vraiman une tache an orteaugraffe ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
cdmat76
Jeff Heineken a écrit :


j'étais pas sûr donc j'ais fait une petite recherche internet mais apparement, pas mal de gens font l'erreur, comme moi

J'sui vraiman une tache an orteaugraffe ...

t'as surtout pas la bonne méthode internet... Tapes "perssuader" dans google, il te propose d'essayer l'orthographe "persuader" , ce qui n'est jamais très bon signe...
Steb.
  • #38
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Sep 06, 00:12
shreddman a écrit :
J'ai fait une recherche mais j'ai trouvé aucun topic qui parle de ça alors, est ce que quelqu'un peut expliquer concretement ce qu'est le "feeling"? La seule je que je sais a son sujet, c'est qu'apparement plus on joue vite, moins on en a .


faut demander à J-C Van Damme !!!







Pardon, je
Lärry
shreddman a écrit :
J'ai fait une recherche mais j'ai trouvé aucun topic qui parle de ça alors, est ce que quelqu'un peut expliquer concretement ce qu'est le "feeling"? La seule je que je sais a son sujet, c'est qu'apparement plus on joue vite, moins on en a .


A million flies can't be wrong.
Nikk Dee
cdmat76 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Ou encore Neal Schon sur Abraxxas de Santana, alors qu'il est rentré chez Carlos à l'age avancé de 15 ans...

j'insiste neal schon ne joue pas sur abraxas, il ne fait partie du groupe qu'à partir de santana III!

Regarde la discographie sur le site officiel du Monsieur, il a bel et bien joué sur Abraxas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cdmat76
Nikk Dee a écrit :
cdmat76 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Ou encore Neal Schon sur Abraxxas de Santana, alors qu'il est rentré chez Carlos à l'age avancé de 15 ans...

j'insiste neal schon ne joue pas sur abraxas, il ne fait partie du groupe qu'à partir de santana III!

Regarde la discographie sur le site officiel du Monsieur, il a bel et bien joué sur Abraxas

et bien c'est une erreur, car on trouve sur ce site également le premier album, mais dans les credits du Fillmore de Santana I et d'Abraxas, Neil Schon ne figure pas, on ne le voit nulle part sur les photos. Et pour autant que je m'en souvienne, il n'y a qu'une guitare sur ces albums. Au contraire à partir de Santana III, il y a 2 guitaristes au style différents qui se répondent justement.
C'est confirmé par diverses discography sur le net, celle ci par exemple :
http://www.connollyco.com/disc(...)ana//
Je vais vérifier, mais je suis à peu près certain que Neil shon n'est arrivé que sur Santana III et qu'il ne joue pas sur Abraxas.
Bizarre quand même cette histoire.
The Glow Inc.
Le feeling c'est un solo en penta pas trop technique qui plaît au grand public...

Voilà...question suivante ?
didithegrave
MrBumble a écrit :
Le feeling c'est un solo en penta pas trop technique qui plaît au grand public...


Ahhh bon ? et depuis quand le feeling c'est juste un solo de penta ?
vive les raccourcis

MrBumble a écrit :
Voilà...question suivante ?


par contre jsuis daccord, question suivante, parce que ça sert vraiment à rien de débattre sur un truc tellement personnel, qui a sa propre signification chez chacun ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Joe Penguin
Le feeling s'appelle Gilmour, ou encore Loureiro, ou bien Timmons.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...