Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    kee
    le 20 Apr 04, 07:01
salut ,autres arnaques a dodo musik avec ses catalogues qui datent de l'annee derniere : exemples : un Vox tonelab 599euros dans son catalogue ,je lui demande a combien cela me reviendrait il me repond 700euros.

Du coup j'ai commande directement de chez total music qui me revient a 409euros ;une difference de pres de300 euros quand meme.

Des arnaqueurs pro ici a la REUNION , non seuleument ils ont rien en nouveaute mais aussi ils veulent rien commander et ils se disent representer les marques quelles hontes!!!!!
voila depuis, je commande tout de la metropole qui me revient en plus ,moins cher
lg_run
Salut Kee,

La tu m'interesse c'est quoi total muzik, un site de vente en ligne??
Comment ca marche pour les frais de port et tout ca???

Répond moi STP

lg_run
Je suis aller sur le site de total music et il est excelant. Je vais peut etre commander la bas

Merci Kee
ipphy
  • #63
  • Publié par
    ipphy
    le 20 Apr 04, 10:36
non, dsl, je ne connais pas Monpelier!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
  • #64
  • Publié par
    frodo
    le 20 Apr 04, 14:17
Non désolé mais je connais pas dodo musik...
J'ai commencé la guitare y'a un mois, j'ai acheté une ptite yamaha f 310 chez yamaha St pierre
  • #65
  • Publié par
    frodo
    le 20 Apr 04, 14:19
Moi aussi j'suis intérresse! c'est quoi total muzik?
lg_run
C'est un site de vente en ligne tu peux y accéder en cliquant ICI et pour les frais de port c'est ICI.

Si ça continue on pourras faire des commandes groupées. lol
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    kee
    le 20 Apr 04, 16:42
en fait j'ai commande hier un vox tonelab a 450 euros pris magasin ,ils enlevent la tva(:par1.196) et ils rajoutent les frais de ports en fonction du poids.Pour le tonelab il faut rajouter 33euros ce qui revient a 409euros et il expedit en envoi recommande . quand je le recoit je vous fait signe
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    kee
    le 20 Apr 04, 17:04
sinon j'ai deja commande a EFFECT CENTER et la livraison est rapide en 5 jrs min ,les frais de ports sont en general de 20euros pour les pedales mais ils enlevent pas la tva . Par contre il faut commande par telephone .
Vous pouvez y aller sans crainte , le gars t'expedit le colis le jour meme.

Il y a aussi Aremus ou j'ai deja commande aussi: prix interressant et il y a le choix entre livraison par poste recommande ou chronopost .JE vous conseille par chronopost qui a payer le reste de la tva ici parce qu'ils enlevent la tva. Il vaudrait mieux appeler pour la disponibilité des articles sinon rien a dire ,c'est bien.

VOILA POUR LES MAG QUI LIVRENT A L'ILE DE REUNION ;

Il reste aussi thomann mais je n'ai pas encore essaye
voila en esperant que ces informations pourront vous etre utiles ,aux musiciens de l'ile de la reunion.vaut mieux commande que d'acheter dans des mag de M....E ICI.
pour + de renseignements envoyer moi un mp
gears
  • #69
  • Publié par
    gears
    le 20 Apr 04, 18:03
tu paye pas d'octroi de mer (taxe a la douane) combien ca coute de faire rentrer du matos
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    kee
    le 20 Apr 04, 18:12
en fait je crois ca depend du mode de transport ,de l'article que tu commandes et surtout si le mag enleve la tva . il se rattrape dans les frais de ports qui est quand meme assez elevez dans les dom
gears
  • #71
  • Publié par
    gears
    le 20 Apr 04, 18:43
ok il faut que j'essaye ca parce que c'est vrais que ce sont des arnaqueurs
lg_run
Moi aussi je vais peut etre essayer car c'est vrai que ca revient achement moins chere.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    kee
    le 21 Apr 04, 06:15
Si tu essaies sur thomann fais moi savoir
ipphy
  • #74
  • Publié par
    ipphy
    le 21 Apr 04, 11:51
@lg-run : le mieux est de commander chez Thonnman (une fois que tu bien sur de ton choix de gratte) et de faire arriver le colis chez ta famille en métropole (frais de port faibles, pas de taxes de douane). Puis tes amis te ramènent la guitare !!

Y a qq1 qui connait les frais de ports jusqu'a la réunion pour une guitare ou un ampli ??
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
lg_run
Merci ipphy c'est cool.

Je pense que je vais me payer une pacifica 112 et un roland cube15, histoire d'etre polyvalent.

N'oubliez pas les gars que si vous commander sur le net il faut ajouté les taxes d'octroi de mer (5.5%) et les droits additionnels (1%). Plus les frais de port biensure, et pour les frais de port ça dépend de la société avec qui tu achète ton matos.

En ce moment sur bla bla et guitare...