Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon avis sur " Centrale Guitare " à Paris...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hop vu qu'on parle des mags de pigalle je voulais demander lequel magasin vous me conseillez car je compte m'acheter une cort E100 folk avec housse,pied,médiator etc... avec j'espere une petite remise !

merci d'avance
Cactus.
luffy91 a écrit :
hop vu qu'on parle des mags de pigalle je voulais demander lequel magasin vous me conseillez car je compte m'acheter une cort E100 folk avec housse,pied,médiateur etc... avec j'espere une petite remise !

merci d'avance



oui......

mais je pense qu'il faut y aller en semaine pour essayer vu qu'il y moins de monde parce que le samedi....
Ouais !
patoune
la centrale:c'est des gros nazes quand tu rentres chez eux,ils te parlent comme a un débutant et ils veulent t'apprendre la guitare!
boycotons ces empaffés!!
moi,je vais chez expérience music car bernard est un gars en or!!!
chez universal,ils sont cools également!
Mind Reflection
apres ce sont les meme qui vont venir pleurer à cause des achats à l'étranger grace au net, mais ils l'auront bien chercher, surtout que beaucoup de branleurs sont de bons voleurs..........euuuuuuuuuhhhhhhhh excusez-moi vendeurs je voulais dire mais en ce qui concerne le matos c'est vraiment du n'importe quoi des fois
meduz
  • #19
  • Publié par
    meduz
    le 04 Nov 04, 22:03
et les prix pratiqués non plus rien a voir comme y a une dizaine d années...

avant on allait faire un tour a pigalle pour trouver une belle gratouille moins cher que chez un revendeur local et maintenant c est quasiment kif kif...

cela dit, y a vraiment des shops ou çà vaut le coup, mais faut discuter, faut prendre de temps de parler "guitare" ( et pas €...)
Johnny Sauvage
rock@powa a écrit :
California gaucher, tres sympa le vendeur, haaa finalement ça a pas que des inconvenients d'etre gaucher


sympa ???!!!
l'année dernière, il y avait enfin une basse squier; je veux l'acheter et comme il n'a pas de housse et que moi je suis en métro, il me dit "repasse dans deux jours je te la mets de côté..." je lui file mon nom, numéro de tél etc...

résultat: il ne me rappelle pas donc je rappelle et il m'apprend qu'il l'a vendue à quelqu'un d'autre

je sais pas pourquoi je ne l'ai pas insulté

si je sais c'est le seul magasin gaucher

et pourtant y'a pas tant de choix que ça
y'a deux semaines il n' y avait même pas d'épiphone, moi qui voulait une sheraton...
Shinjuku
meduz a écrit :
et les prix pratiqués non plus rien a voir comme y a une dizaine d années...

avant on allait faire un tour a pigalle pour trouver une belle gratouille moins cher que chez un revendeur local et maintenant c est quasiment kif kif...

cela dit, y a vraiment des shops ou çà vaut le coup, mais faut discuter, faut prendre de temps de parler "guitare" ( et pas €...)


A ton avis pourquoi les prix pratiquées ne sont plus les memes???
aouah
  • #22
  • Publié par
    aouah
    le 05 Nov 04, 10:40
Ca s'appelle "délit de sale gueule". J'y suis allé il y a peu et comme j'ai plutôt une bonne tête lorsque j'ai demandé a essayé une gratte (une fender a 1700 €, quand même) le gars a hésité, m'a regardé et finalement a accepté. Par contre chez eux pas moyen de négocier...tant pis pour eux, j'ai été faire mon chèque plus loin (California music pour le même prix = cordes neuves + housse rembourrée gratos).
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Shinjuku
"(California music pour le même prix = cordes neuves + housse rembourrée gratos)."

Ce qui n'a rien d'exeptionnel... puisque c'est en gros ce que tout magasin sérieux fait...

Disons que ce n'ets pas de la négotiation mais plus qqchose de déjà acquis à la base...
DOCTOR D
Je rejoins tout ce qui a ete dit de negatif sur la Centrale et il ne fait pas bon "oser" passer leur porte quasi toujours fermee du reste...

Vitrine tres allechant par contre, dommage...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Selenite
aouah a écrit :
j'ai plutôt une bonne tête


Fais voir une photo ^^. Pour que moi aussi je puisse essayer les grattes à l'oeil ;-)
Invité
la centrale... ce magasin me fait bien rire.
Ils sont font surtout du beurre avec des djeun's, en leur refilant des packs débutants.
J'ai voulu essayer une jem 7vwh ici une fois, le vendeur (un vieux qu'on ne voit pas souvent) m'a dit: "je prefere pas, elle est en vitrine et on en trouve plus beaucoup des jem, c'est dur d'en avoir aupres des fournisseurs" ...
bref apres avoir entendu cette énormité ( ) je me suis dit tout simplement dit qu'il a du juger a ma tete que je n'étais pas le genre de personne a vouloir acheter une jem.
c'est dommage, il aurait peut etre changé d'avis en regardant mon profil matériel s'il avait pu

je ne parlerais pas non plus du djeun's merdeux qui bosse la bas et qui au bout de 20 secondes d'essai te dit: "alors tu la prends? non? bon ben tu la reposes" ...

Sinon pour moi, les meilleurs magasin de gratte:
universal, vendeurs sympas (en particulier les jeunes), qui aiment parler guitare, te laissent faire des essais, etc...
vraiment un bon magasin.
Idem pour california.
leadguitars, ca dépend mais globalement j'aime bien ce petit magasin.
Bernard d'experience est un peu space mais tres sympa aussi.
En fait y'a vraiment que deux magasin a éviter absolument: centrale et music'n'roll (il fait vraiment pitié celui la )

maintenant, acheter a pigalle, c'est bof... Depuis quelques temps moi j'fais mes courses sur le forum achat/vente/echange, et c'est plus sympa
Maillekeul
La dernière fois j'ai fait un saut chez eux pour y essayer une Luke en black sparkle et le jeune, ça le faisait chier de se bouger..... Y'avait personne dans la boutique.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VINZOU
Je suis allé à Pigalle plusieurs fois... A part quelques magasins dont je ne me rappelle plus des noms, c'est consternant. Ils prennent les gens de haut et se considèrent comme des éminences : ce sont de mauvais commerçants... A tel point qu'une fois, mon meilleur pote s'est senti obligé de dire à ma place au vendeur qui nous faisais comprendre de manière trés impolie que les modèles CS Fender n'était pas faits pour les provinciaux alors que nous ne faisions que regarder : "abruti, ce monsieur possède plus de Fender CS que ton propre magasin en a en stock, et peut-être même qu'il n'y en a dans la même rue !! Pffff...." (ce n'est pas une chose à dire mais vraiment, ils prennent les clients pour des cons...)
Shinjuku
Faut arreter les clichés aussi...

Tout le monde n'ets pas comme ca...
Et pusi franchement y a des trucs plus graves que ca dans la vie... Si le mec vous convient pas, aller au magasin d'en face
Lanfeust
Shinjuku a écrit :
Faut arreter les clichés aussi...

Tout le monde n'ets pas comme ca...
Et pusi franchement y a des trucs plus graves que ca dans la vie... Si le mec vous convient pas, aller au magasin d'en face


En meme temps en face c'est les meme...
Bref pigalle maintenant j'evite ces magasins la, l'autre fois j'ai balancer 2000€ dans une gratte et le gars m'a presque sorti du magasin pour aller manger...franchement moyen...

KeviN

En ce moment sur bla bla et guitare...