Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb livraison avec Musictoyz.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
tjs pris USPS et jamais de problème, c'est le seul moyen d'éviter les frais de douane... UPS c'est limite automatique
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
tjs pris USPS et jamais de problème, c'est le seul moyen d'éviter les frais de douane... UPS c'est limite automatique
+1
zamoth181
Hello!
J'ai passé commande avec UPS et reçu le mail de confirmation

Your Order was proccessed and shipped out today. Your tracking info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com

Mais j'ai pas eu de mail de UPS. Ca s'est passé comment pour vous?
HypePony
zamoth181 a écrit :
Personne?


ben tu suis ta commande sur le site UPS... dans ton premier mail de confirmation, tu a un lien normalement... tu cliques dessus et tu as directement le descriptif de la livraison... à l'heure exacte ! c'est super précis... tu apprends même presqu'en direct que ta commande va être dédouanée ou non et à quelle heure elle est tripotée par les douaniers...
zamoth181
Ben oui mais justement j'ai pas reçu de tracking number UPS.
En fait ça y est Musictoyz m'a répondu. Hier ils m'ont envoyé un tracking number USPS alors que j'ai demandé UPS. Je leur envoie un mail interrogateur et ils m'ont répondu :

we actually switched to US Mail this week. UPS has been killing our
Euro and Canada customers with a duty surcharge and brokerage fee of almost $50 !!! CRAZY

It is the same service thru the mail, trackable etc....its in route !!!

Teddy Rasch

Sachant que j'ai payé plus cher pour UPS et qu'ils passent par USPS, vous pensez que je peux demander le remboursement du surplus?

[EDIT] en fait les prix sont similaires
moondog
Bon alors voilà...

Le 12 décembre je commande la nouvelle Barber 1/2 Gainer (une Barber Ltd à 2 canaux). Je la reçois super vite par UPS (frais de douane à payer).

J'essaye la pédale et je ne suis pas satisfait de ce que j'entends (je venais de me séparer de ma Ltd, donc je savais quand même de quoi je parlais). J'essaye chez un copain, encore sur un autre ampli chez un autre copain... Je n'aime toujours pas ce que j'entends...

Je contacte Musictoyz et en même temps David Barber qui me prend de haut (pas le même genre que Paul Crowther, tout à fait charmant). Bref Musictoyz et Barber se renvoient la balle et Teddy de Musictoyz me dit finalement de la leur renvoyer. Ce que je fais, à mes frais de Colissimo international... Comme ils ont été sympa, je demande à la place une Xotic RC. Ils me demandent de payer les frais d'envoi, logique, ce que je fais immédiatment. Et là, contrairement à l'envoi de ma Barber, je ne reçois pas de facture, juste un mail qui me dit que la pédale (avec numéro de commande) a étét envoyée le 11 janvier.

Toujours rien depuis, j'ai envoyé une demi-douzaine de mails à Teddy qui m'a complètement ignoré jusqu'à ce qu'aujourd'hui je dépose un litige avec Paypal. Là enfin il me répond, pas correct du tout, en me demandant pourquoi ils devraient expédier des pédales gratuitement (???). Je ne sais pas comment mon Xotic a été expédiée, si elle l'a vraiment été, et si c'est le cas, je ne suis pas sûr de la recevoir un jour...

Au total, une pédale + frais de douane + frais d'expédition retour... + rien au final. Bref, ça m'a l'air mal barré, cette histoire. J'essaye de téléphoner (encore à ma charge), mais c'est toujours occupé... Si je l'avais là le Teddy je lui foutrais un gros gnon.
zamoth181
C'est clair que niveau com, c'est 0! Juste avant de commander, on a échangé deux trois mails via ebay et il a répondu de manière concise mais rapide.
Je commande le 9 février, et très vite le colis est marqué comme 'shipped'. Je le contacte le lendemain puisque UPS ne m'a pas envoyé de numéro de suivi, et je renvoie plusieurs messages par tous les moyens existants. Il ne m'a répondu qu'aujourd'hui que le colis est parti hier via USPS, pour les raisons citées plus haut...
Comme quoi le truc est loin d'être parti le 9 comme annoncé!! Une semaine de décalage quand même, j'ai vu mieux !!
moondog
J'ai enfin réussi à parler à Teddy... qui m'a bafouillé quelque chose du genre, il y a un gars en France avec un nom qui ressemble beaucoup au votre, qui a fait une commande également... en fait, finit-il par me dire, elle n'a pas été envoyée!!! On l'envoie aujourd'hui!!!


J'attends de voir et je laisse mon contentieux ouvert sur Paypal pour l'instant....
zamoth181
Ah merci de l'info, comme quoi il se fout un peu du monde... M'enfin c'est bien parti, les tracking infos de USPS me disent qu'elle était à New York hier, donc là elle doit être quelque part au milieu de l'Atlantique...
J'espère que ça va s'arranger pour toi! Je pense que paypal devrait le speeder un peu. A un jour près je mettais en place une procédure de litige aussi...
moondog
J'ai enfin reçue mon Xotic
Le litige Paypal a bien marché sur ce coup-là + le fait que je lui cause en direct au téléphone... Bon me voilà tout refroidi pour lui commander une Lovepedal Fuse au gars Teddy. J'irai plutôt tenter ma chance chez Tonefactor ou Proguitarshop pour celle-là...
Matthieu S
problème chez MusicToyz pour moi aussi...

j'ai commandé un Diamond Tremolo, et j'ai recu un Demeter Tremolo... pas la même qualité, pas le même prix non plus....

j'ai envoyé trois mails pour demander à obtenir ce que j'avais payé, avant d'obtenir une réponse d'un Teddy me proposant un rabais sur la Demeter...

après lui avoir répondu que je souhaitais recevoir ma Diamond, je n'ai toujours pas reçu de réponse...
picolo_diavolo
Je deterre un peu le sujet

Le 03/06, je commande sur Musictoyz une colorsound One Knob http://www.musictoyz.com/guita(...)d.php

Il est clairement indiqué sur le site " 2 left and thats it !" ... ce que j'ai traduis à lépoque "il n'en reste que 2 et puis c'est tout"

Mon compte a été débité le 06/06 et depuis rien . Ils ne répondent pas aux mails que je peux leur envoyer (une dizaine) , et le site indique encore " 2 left and thats it !" ... ce qui me laisse penser que le stock est mensonger et que ma pédale n'est pas disponible sur leur site.

Pour moi , arnaque pure et simple ... je pense que je vais porter plainte (gendarmerie d'après ce que j'ai pu lire ici)

J'ai déjà commandé sur Proguitarshop et Jetcitymusic et j'ai eu une impression très "pro" qui constraste avec l'amateurisme de musictoyz
Only a Gibson is good enough
klawn
Musictoyz est à éviter absolument, il y a bien assez d'autres (très bons) magasins du genre.

je dis pas qu'ils sont mauvais à chaque fois, mais c'est vraiment la loterie, et comme tu le soulignes il est quasiment impossible de prendre contact.

si ça t'intéresse, sache que Black Arts Toneworks vient de sortir la Ritual Fuzz, largement basée sur la Colorsound (avec un peu de revoicing) et deux fois moins chère.

En ce moment sur bla bla et guitare...