Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reparation douteuse algam

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabulo
ludoguitare a écrit :
@waf , je comprends l'esprit de tes conseils, en ce qui me concerne je suis honnete et trnsparent , je n'ai pas de strategie et ne tiens pas à en avoir, j'ai suivi de A à Z les consignes qu'on m'a données en pure perte , et ce dossier n'avancera pas plus ,d'où ma volonté de passer la main et d'avoir recours à la justice puisque ma voix ne compte pas , j'en ai soupé.
pour info j'ai bien récupéré mon matos, demain je mets le processus en route et je lache prise, d'ailleurs je ne posterai plus beaucoup je pense,en tout cas moins .
les gens d'algam/la boite noire du musicien( qui porte bien son nom d'ailleurs) suivent probablement le topic en effet , y'a logan ingalls par exemple lol .
pour etre franc je ne sais pas si on me le fait payer , de toutes façons je reste droit dans mes bottes, je ne difame pas, n'invente rien,et vu leur comportement jusque là je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de pire .
...ceci dit si je m'electrocute la prochaine fois que je branche mon triaxis posez vous les bonnes questions lol bis .

@doublephil , en ce qui me concerne je vais me tenir à l'ecart de mesa boogie ad vitam aeternam puisque les reparations pour le coup sont compliquées et opaques , et d'algam si possible , pour le reste chacun verra midi à sa porte.

@logan ingalls , sauf erreur de ma part, ou à moins qu'effectivement tu sois liée à algam,ce n'est pas toi qui paie les charges non plus...
en fait dans cette histoire , le seul qui a deboursé un centime c'est moi....



Ton avantage aussi (si j'ose dire) c'est que tout le monde a pu voir ici que la boite noire/algam ne tient pas ses promesses, quitte à les annoncer en public pour ensuite revenir dessus.

J'espère que t'as fais des impressions de tous les messages que t'as eu et que t'hésiteras pas à faire de même pour ce qu'ils ont dit sur ce topic.

Bon courage quand même, n'hésite pas à enregistrer leurs conversations téléphoniques également, faut rien lâcher.
ludoguitare
j'ai collecté depuis le debut des éléments de preuve aussi bien audios que visuels et/ou ecrits de ce que j'avance en effet , ne serait-ce que pour prouver ma bonne foi et couper court aux eventuelles accusations de mensonge ou diffamation à mon encontre .

je ne peux et ne veux les produire ici, mais le cas échéant je les fournirai si besoin.

je ne crois pas qu'ils me telephonent maintenant , déjà que quand ça aurait été utile ils ne l'ont pas fait ...ceci dit j'enregistre tout effectivement .

de toutes façons là j'ai passé un cap, je vais passer la main et transmettre mes pieces à qui de droit, je crois avoir fait tout ce qui etait possible de la part d'un simple particulier .

donc paradoxalement je me desimplique un peu ,je reprends le cours de ma vie et attendrai la suite avec confiance .
doublephil
Logan_Ingalls a écrit :
Citation:
ils pourraient te laisser tomber la mains d'oeuvres qui est majoritaire, car la dessus il n'y perde que très peu




..c'est pas toi qui paye les charges..



Je disais cela dans le sens ou il y a 450 euros de mains d'oeuvres, on va faire simple 60 euros de l'heure avec charges, ce qui voudrait dire que un mec a passé plus de 7 heures sur le triaxis😕, j'ai des doutes... On sait bien que c'est la dessus que leur marge bénéficiaire se fait, et donc le geste aurait été de laisser tomber dans un sens leur bénéfices et de tomber en équilibre pour cette réparation. Je raconterai bine histoire en exemple si vous êtes gentils .
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    waf
    le 13 Jul 17, 14:36
Je suis content que cette histoire se finisse ainsi. Merci de nous avoir donné des nouvelles.
ludoguitare a écrit :
salut à tous ,

conclusion en MAJ page 1 .


Ca fait plaisir et ca confirme l'adage, il vaut mieux parler au bon dieu qu'a ses saints...
ludoguitare
waf, je t'en prie , c'etait normal de ma part de conclure .

dugenou , c'est drole que tu dises ça car c'est ce que j'avais moi meme ecrit dans mon tout premier mail concernant cette histoire (un mail direct , pas sur un forum), la boucle est donc bouclée .
doublephil
Content que tout rentre dans l'ordre, incroyable cette histoire quand même.

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...