Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reparation douteuse algam

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
calinber
Au tant pour moi, je croyais que la consigne d'aller voir le mag t'avait été donnée uniquement par téléphone. Mea culpa.

Reste le "problème" que le magasin en question était au courant de rien. Là, je pense que tu aurais dû appeler la boite noire ou je ne sais qui pour qu'ils passent les consignes au magasin en ta présence.
ludoguitare
ok, donc dans l'ordre :

-parce que par telephone uniquement ça compte pas ? le cadre d'algam qui prend la peine de m'appeler c'est de la m. ? je comprends pas du tout ton raisonnement , mais bon effectivement je suis actuellement encore effectivement la demarche dont tu dis qu'elle n'existe pas , vu qu'apparemment tu croyais serieusement que j'avais emmené de force et de mon propre chef mon colis dans un magasin choisi au pif en exigeant qu'on s'occupe de moi . honnetement tu tires des conclusions surprenantes.

-j'aurais du appeller machin, ou je ne sais qui :
si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle mon vieux, là encore je l'ai déjà dit, mais je vais le reformuler autrement pour t'aider à comprendre ce que tu as du mal à saisir : quand j'appelle algam , ils ne disent pas " chut chut taisez vous tous, c'est ludoguitare qui telephone, arretez ce que vous faites et soyez prets à le satisfaire" , et non.... là je tombe sur une secretaire qui fait de son mieux pour me passer les gens appropriés, qui visiblement , je te le donne en mille, sont parfois eux aussi occupés, en tout cas pas forcément disponibles pour répondre de suite à toute sollicitation en general, ou de ma part en particulier , ce que je peux comprendre car je suis sur qu'ils ont du boulot en outre de mon triaxis.

donc encore une fois si tu vis dans un monde où un coup de fil resoud instantanément des situations embrouillées depuis 5 semaines avec de multiples intervenants pas forcement bien connectés entre eux ,et où on demande que des consignes soient données et qu'on les obtient en 2 minutes tant mieux pour toi, je t'engage alors à garder tes conseils de "bon sens " pour ce monde là , moi je n'y vis pas .

clair à nouveau ?
ludoguitare
"et pour le client qui s'aperçoit chez lui que c'est tordu" et surtout que les mids et la presence ne marchent pas il n'existe pas, moi je suis le client qu'on a vite expedié et à qui on a refusé tout simplement le test sur site .

dans ton monde de bon sens, le client aurait appellé les flics qui seraient venu avec un ampli de puissance, une gratte,un baffle , des jacks instrus et baffles ( et tant qu'on y est des effets pour tester la boucle et un pedalier midi pour tester l'implementation ), parce que y'a ça dans chaque bon commissariat meme si peu de gens le savent . comme en plus en ce moment les flics ont que ça à faire j'aurais vraiment du faire ça , ça les aurait sorti de leur routine .

donc relis bien tout depuis le debut, prends sur toi d'essayer de comprendre au lieu de juger à l'emporte piece et de me dire ce qu'il fallait faire, et reviens commenter dans une semaine, ça devrait pas bouger d'ici là, tu seras dans le bon timing et ça devrait te donner le temps de digerer toutes ces infos .

encore plus clair là non ?
calinber
ludoguitare a écrit :
ok, donc dans l'ordre :

-parce que par telephone uniquement ça compte pas ? le cadre d'algam qui prend la peine de m'appeler c'est de la m. ? je comprends pas du tout ton raisonnement , mais bon effectivement je suis actuellement encore effectivement la demarche dont tu dis qu'elle n'existe pas , vu qu'apparemment tu croyais serieusement que j'avais emmené de force et de mon propre chef mon colis dans un magasin choisi au pif en exigeant qu'on s'occupe de moi . honnetement tu tires des conclusions surprenantes.

-j'aurais du appeller machin, ou je ne sais qui :
si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle mon vieux, là encore je l'ai déjà dit, mais je vais le reformuler autrement pour t'aider à comprendre ce que tu as du mal à saisir : quand j'appelle algam , ils ne disent pas " chut chut taisez vous tous, c'est ludoguitare qui telephone, arretez ce que vous faites et soyez prets à le satisfaire" , et non.... là je tombe sur une secretaire qui fait de son mieux pour me passer les gens appropriés, qui visiblement , je te le donne en mille, sont parfois eux aussi occupés, en tout cas pas forcément disponibles pour répondre de suite à toute sollicitation en general, ou de ma part en particulier , ce que je peux comprendre car je suis sur qu'ils ont du boulot en outre de mon triaxis.

donc encore une fois si tu vis dans un monde où un coup de fil resoud instantanément des situations embrouillées depuis 5 semaines avec de multiples intervenants pas forcement bien connectés entre eux ,et où on demande que des consignes soient données et qu'on les obtient en 2 minutes tant mieux pour toi, je t'engage alors à garder tes conseils de "bon sens " pour ce monde là , moi je n'y vis pas .

clair à nouveau ?


Je dis juste que Algam n'est pas en train de suivre une quelconque procédure. Ils improvisent pour gérer au mieux ton problème (cf le coup du magasin au courant de rien).

Laisser ton colis à un magasin qui te dit qu'il ne sait pas quoi en faire, ça me parait pas être une bonne idée vu de ma fenêtre. A ta place, j'aurais appelé Algam sur place et si je n'avais pas pu les joindre, je serais reparti avec mon colis le temps qu'ils se synchronisent avec le mag.
Mais j'avoue que par expérience, je suis plutôt quelqu'un de "prévoyant" (voir parano).
ludoguitare
"Je dis juste que Algam n'est pas en train de suivre une quelconque procédure. Ils improvisent pour gérer au mieux ton problème (cf le coup du magasin au courant de rien)."

oh vraiment tu crois? tu m'en bouches un coin dis donc .

c'est toi qui a employé ce terme de procedure je te signale,pour me dire 20 minutes apres qu'il n'y en a pas, evidemment qu'ils improvisent comme tu dis , comme tout le monde d'ailleurs quand on est confrontés à des problemes hors procedure justement .ça ne change rien au probleme .
je n'ai jamais dit que le mag n'etait "au courant de rien" , juste qu'ils ont eu 10 pour cent des infos qu'ils auraient du avoir, comme moi d'ailleurs , et pas les memes dix pour cent encore .

donc encore une fois, si en plus de vivre dans un monde parallelle tu es toi meme le genre de mec qui fait toujours le bon choix en premiere intention, dans n'importe quelle situation tellement il envisage les choses avec acuité ,et bien garde tes conseils pour tes semblables ( qui paradoxalement ne devraient pas en avoir besoin ).

tu veux le telephone d'algam ? peut-etre qu'un coup de fil de ta part debloquera la situation ...

edit : et relis mes tous derniers psts car je suis sur que tu en as loupé au moins un .

edit bis, déjà dit mais vu tes posts je pense que c'est pas inutile de le rappeller , j'ai appellé deux fois algam aujourd'hui, sans pouvoir joindre la personne cible , mais toi quand t'appelles tu as une ligne directe vers la personne appropriée je suppose , tu vis dans quel monde ?

ou je passe en mode harcelement en appellant toutes les 5 minutes ? c'est vrai que c'est une façon elegante ,décontractée et efficace de faire evoluer les situations en principe .
calinber
ludoguitare a écrit :
"Je dis juste que Algam n'est pas en train de suivre une quelconque procédure. Ils improvisent pour gérer au mieux ton problème (cf le coup du magasin au courant de rien)."

oh vraiment tu crois? tu m'en bouches un coin dis donc .

c'est toi qui a employé ce terme de procedure je te signale, evidemment qu'ils improvisent comme tu dis , comme tout le monde d'ailleurs quand on est confrontés à des problemes hors procedure justement .ça ne change rien au probleme .
je n'ai jamais dit que le mag n'etait "au courant de rien" , juste qu'ils ont eu 10 pour cent des infos qu'ils auraient du avoir, comme moi d'ailleurs , et pas les memes dix pour cent encore .

donc encore une fois, si en plus de vivre dans un monde parallelle tu es toi meme le genre de mec qui fait toujours le bon choix en premiere intention, dans n'importe quelle situation tellement il envisage les choses avec acuité ,et bien garde tes conseils pour tes semblables ( qui paradoxalement ne devraient pas en avoir besoin ).

tu veux le telephone d'algam ? peut-etre qu'un coup de fil de ta part debloquera la situation ...

edit : et relis mes tous derniers psts car je suis sur que tu en as loupé au moins un .


C'est toi qui a écrit : "je suis ensuite allé au mag en question, visiblement pas tellement au courant de mon arrivée, mais qui ont pris le carton par principe , par contre ils etaient assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire, "
ludoguitare
C'est toi qui a écrit : "je suis ensuite allé au mag en question, visiblement pas tellement au courant de mon arrivée, mais qui ont pris le carton par principe , par contre ils etaient assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire, "

1-oui, formellement ils ne savaient pas ce qu'il y avait dedans vu qu'ils n'ont pas vu la confection du colis , toi qui est parano/prevoyant tu peux comprendre ça je suppose, ils n'ont pas vu de visu ce qu'il y avait dedans en effet. edit :" je prends les devants car je sens venir ta remarque , ce n'est pas de mon fait, j'ai fait comme algam m'a dit lors de la procedure qui n'existe pas mais qui finalement existe, mais finalement non parce que c'est de l'impro ".

2-algam est une grosse boite avec plusieurs stuctures, qui visiblement sous traite entre autres choses les reparations mesa, donc il y a plusieurs structures,et donc destinations à qui le mag est suceptible d'envoyer le carton et qui sont toutes "algam", et là encore il n'ont pas l'info, et moi non plus. edit : " et c'est pas ma faute,ni de la leur, mais d'algam, mais c'est vrai qu'etonnement on a pas pensé au coup de fil, alors que ça aurait surement suffi".

clair aussi ?

je serai bien tenté de te dire de te renseigner et de faire un effort intellectuel pour saisir les situations , voire un petit effort d'humilité avant de distiller sapience et bons conseils , mais ça va passer pour de l'acharnement vu que tu ne comprends toujours pas .

tu auras appris des choses dans ce post en tout cas .
calinber
ludoguitare a écrit :
C'est toi qui a écrit : "je suis ensuite allé au mag en question, visiblement pas tellement au courant de mon arrivée, mais qui ont pris le carton par principe , par contre ils etaient assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire, "

1-oui, formellement ils ne savaient pas ce qu'il y avait dedans vu qu'ils n'ont pas vu la confection du colis , toi qui est parano/prevoyant tu peux comprendre ça je suppose, ils n'ont pas vu de visu ce qu'il y avait dedans en effet.

2-algam est une grosse boite avec plusieurs stuctures, qui visiblement sous traite entre autres choses les reparations mesa, donc il y a plusieurs structures,et donc destinations à qui le mag est suceptible d'envoyer le carton et qui sont toutes "algam", et là encore il n'ont pas l'info, et moi non plus.

clair aussi ?

je serai bien tenté de te dire de te renseigner et de faire un effort intellectuel pour saisir les situations , voire un petit effort d'humilité avant de distiller sapience et bons conseils , mais ça va passer pour de l'acharnement vu que tu ne comprends toujours pas .

tu auras appris des choses dans ce post en tout cas .


Je comprends pas trop pourquoi tu me prends la tête et tu me prends de haut comme ça

Tu écris juste avant que tu n'a jamais dit que le magasin était au courant de rien, je te quote disant le contraire et tu me rentres dedans.
ludoguitare
... là si tu te fous de moi tu es très fort .

et si tu comprends vraiment pas , ben effectivement il vaut mieux qu'on arrete d'echanger .
calinber
ludoguitare a écrit :
... là si tu te fous de moi tu es très fort .

et si tu comprends vraiment pas , ben effectivement il vaut mieux qu'on arrete d'echanger .


Relis les 2 dernières pages, tu verras que la seule chose que j'ai dite, c'est que de laisser ton matos à un magasin qui (je te cite) "etai[en]t assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire", ça ne me paraissait pas une bonne idée.
ludoguitare
nonon tu m'as mis en cause, dit que j'aimais les choses compliquées, sous entendu que les choses etaient simples et qu'ils suffisait de telephoner,(genre on est des cons quoi) et accessoirement tu as insinué que le mag pouvait etre des voleurs,tu as dit aussi que je suivais pas la procedure, puis denigré cette procedure donc relis les toi meme les deux dernieres pages .
ludoguitare
et si tu te rends pas compte que tu es condescendant remets toi en question , en tout cas je ne peux pas t'empecher de poster mais garde toi de me juger .
calinber
ludoguitare a écrit :
nonon tu m'as mis en cause, dit que j'aimais les choses compliquées, sous entendu que les choses etaient simples et qu'ils suffisait de telephoner,(genre on est des cons quoi) et accessoirement tu as insinué que le mag pouvait etre des voleurs,tu as dit aussi que je suivais pas la procedure, puis denigré cette procedure donc relis les toi meme les deux dernieres pages .


Exactement, j'ai expliqué en quoi laisser ton matos à un magasin "pas au courant de ce qu'il doit en faire", je trouve ça "compliqué", "hors d'une procédure habituelle" et voir risqué si entre le magasin et Algam quelqu'un se sert dans ton colis.
Rien de plus rien de moins.
Et j'ai déjà fait mon mea culpa pour avoir cru que tu n'avais pas de trace écrite. J'ai jamais dit que tu étais allé dans le magasin sur un coup de tête. Je croyais juste que tu n'avais pas cde mail pour tracer tout ça.
oldamp
....... ça devient un peu "ciel mon mardi"
casseoreille
La Boîte Noire du Musicien prend la peine d'intervenir sur ce forum pour s'engager à t'aider dans cette affaire.

Au lieu de prendre toutes tes dispositions pour renvoyer ton ampli dans les meilleurs délais, tu te mets à parler, parler, parler!...

Tu fais toute une histoire pour un problème de carton, et tu rabâches mille fois ton différent, sans te rendre compte que tu nuis à l'image d'un organisme qui te tends la main.

Dès le message conciliateur, tu devais agir au plus vite au lieu de "tchatcher" à tort et à travers, et attendre patiemment la suite réservée à ton affaire.

Je t'invite à plus de discrétion et de diplomatie si tu veux vraiment que ton problème se règle à l'amiable!
ludoguitare
c'est vrai que quand les non comprenants s'y mettent c'est penible, je comprends les gens qui se font troller leur topics, j'avoue que ça m'etait jamais arrivé n'etant pas trop present sur le net a priori.et quand je lis de telles inepties ça me conforte dans l'idée de m'en tenir à l'ecart je dois dire".

casseoreille je t'invite donc toi aussi à relire le topic avant de me donner des leçons .

ce qu'algam m'a dit au telephone a été invalidé par algam quelques heures plus tard , d'accord casseoreille ?

"Dès le message conciliateur, tu devais agir au plus vite au lieu de "tchatcher" à tort et à travers, et attendre patiemment la suite réservée à ton affaire."
sache que j'ai passé ma journée à "prendre toutes mes dispositions pour renvoyer mon ampli dans les meilleurs délais " selon les directives contradictoires qu'on m'a données.
et en l'occurence je ne peux pas aller plus vite que la musique , j'ai du respecter des delais imposés par algam.

donc je te dis la meme choses qu'a calinber , relis le topic, essaie de comprendre ce qui se passe si tu en es capable car ce n'est pas la premiere fois que tu prouves toi aussi ne rien comprendre à la situation , et en attendant abstiens toi stp de me donner tes conseils et avis .

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...