Santé et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tu rigoles, à l'époque il n'y avait pas d'internet, et très peu d'ordis.. Je l'ai tapée moi-même sur une machine à écrire Olivetti (maintenant ça fait vintage style...)
En plus, je l'ai perdue entre 2 déménagements, du coup chuis marron....

J'ai entendu parler de ce changement de vocabulaire en anat...c'est le bordel total, je me ferais recaler au 1er exam...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CärbämïnöHémöglöbïne
Gillou a écrit :
Tu rigoles, à l'époque il n'y avait pas d'internet, et très peu d'ordis.. Je l'ai tapée moi-même sur une machine à écrire Olivetti (maintenant ça fait vintage style...)
En plus, je l'ai perdue entre 2 déménagements, du coup chuis marron....

J'ai entendu parler de ce changement de vocabulaire en anat...c'est le bordel total, je me ferais recaler au 1er exam...


oué ia eu un changement de nomenclature radical ia pas si longtemps que ca.

genre l'omoplate c'est la scapula, le cubitus c'est le radius...

C'est le bordel monstre

Sinon cette année je vois le SNC morphologique et fonctionnel, c'est vraiment interessant, tu t'y connais toi la dedans?

Niveau pathologies ont est callé maintenant...on bouffe tellement de truc c'est incroyable!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gillou
Comme ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis le nez dans les bouquins, maintenant, SNC, ça m'évoque plus Société en Nom Collectif que Systme Nerveux Central, tu vois l'étendue des dégats ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CärbämïnöHémöglöbïne
Gillou a écrit :
Comme ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis le nez dans les bouquins, maintenant, SNC, ça m'évoque plus Société en Nom Collectif que Systme Nerveux Central, tu vois l'étendue des dégats ?





envoyez vos don a Gillou, pour qu'il achete un NETTER...s'il vous plait
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Irons trooper
CarbaminoHémoglobine a écrit :



envoyez vos don a Gillou, pour qu'il achete un NETTER...s'il vous plait


J'aurais plutot crus qu'il avait une gratte en vue ou du matos à acheter ...

Sinon j'ai plus mal au dos, je fais tes exercices tout les matin Gillou, merci !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CärbämïnöHémöglöbïne
Gillou a écrit :
Non, plutôt un pack de 12....


lol t'as raison c'est moins cher...

par contre si vous pouviez m'envoyer dla thune pour une strat et, accessoirement un Netter, ca m'arrangerai


au fait, pourquoi t'as arreté tout ton cursus pour vendre du matos?...

il me semble que tu l'avais deja dis mais j'ai la memoire courte...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gillou
J'ai bossé pour des labos jusqu'en 95 et quand mon labo a été racheté par un gros labo US qui a mis tout le monde dehors, je me suis lancé dans la zique comme importateur.
J'avais par aiileurs un peu d'expérience là-dedans, ayant eu des parts dans un magasins de zique à Lyon un peu avant ça....

Et j'ai pas arrêté mon cursus en cours de route, je l'ai fini en 84 (kiné) et en 89 (ostéo et neurobio).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CärbämïnöHémöglöbïne
jme repete mais....beau cursus
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gillou
Beau, oui, mais inutile.
Je m'explique:
Kiné, fondamentalement, j'aime pas spécialement le job. J'ai pratiqué en libéral, mais au bout de 6 mois j'en pouvais plus.
Neurobio, ça mène à rien si tu n'es pas médecin au départ. J'ai jamais pu trouver de taf avec, sauf au CNRS, taf de chercheur débutant qui était payé une misère. A ce moment, je gagnais exactement 3 fois plus dans le privé.
Ostéo: j'ai terminé mes études en 89, juste au moment des grands procès en exercice illégal de la médecine. La plupart de mes potes de promo ont eu leur premier procès avant d'avoir leur premier patient....Ce qui m'a bien refroidi, je dois le dire..

Bilan: 10 ans passés à faire des trucs passionants, mais qui ne me servent à rien actuellement. Sauf si on considère la culture générale scientifique, qui fait que je peux rapidement apprendre et comprendre comment fonctionne un ampli alors que je ne suis pas électronicien à la base.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Beau, oui, mais inutile.
Je m'explique:
Kiné, fondamentalement, j'aime pas spécialement le job. J'ai pratiqué en libéral, mais au bout de 6 mois j'en pouvais plus.
Neurobio, ça mène à rien si tu n'es pas médecin au départ. J'ai jamais pu trouver de taf avec, sauf au CNRS, taf de chercheur débutant qui était payé une misère. A ce moment, je gagnais exactement 3 fois plus dans le privé.
Ostéo: j'ai terminé mes études en 89, juste au moment des grands procès en exercice illégal de la médecine. La plupart de mes potes de promo ont eu leur premier procès avant d'avoir leur premier patient....Ce qui m'a bien refroidi, je dois le dire..

Bilan: 10 ans passés à faire des trucs passionants, mais qui ne me servent à rien actuellement. Sauf si on considère la culture générale scientifique, qui fait que je peux rapidement apprendre et comprendre comment fonctionne un ampli alors que je ne suis pas électronicien à la base.


ça et le pouvoir de chuck norris et t'es le roi du pétrole.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
Le jour où je pourrai serrer la main du Vrai Chuck, ce jour-là sera Armageddon pour l'un de nous deux...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CärbämïnöHémöglöbïne
Gillou a écrit :
Beau, oui, mais inutile.
Je m'explique:
Kiné, fondamentalement, j'aime pas spécialement le job. J'ai pratiqué en libéral, mais au bout de 6 mois j'en pouvais plus.
Neurobio, ça mène à rien si tu n'es pas médecin au départ. J'ai jamais pu trouver de taf avec, sauf au CNRS, taf de chercheur débutant qui était payé une misère. A ce moment, je gagnais exactement 3 fois plus dans le privé.
Ostéo: j'ai terminé mes études en 89, juste au moment des grands procès en exercice illégal de la médecine. La plupart de mes potes de promo ont eu leur premier procès avant d'avoir leur premier patient....Ce qui m'a bien refroidi, je dois le dire..

Bilan: 10 ans passés à faire des trucs passionants, mais qui ne me servent à rien actuellement. Sauf si on considère la culture générale scientifique, qui fait que je peux rapidement apprendre et comprendre comment fonctionne un ampli alors que je ne suis pas électronicien à la base.



oué c'est vrai que si t'es pas medecin avec neurobio...

mais ca consiste en quoi exactement?etudes realisée au niveau des cellules nerveuses ou bien le fonctionnement global des cellules nerveuse?...

Il te reste plus qu'a faire medecine et la t'es un chef!!

C'est quoi l'histoire des proces pour les ostéo?c'etait pas reconnu a cette epoque?...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gillou
Non, c'était pas reconnu à l'époque (remarque, ça ne l'es toujours pas, c'est juste toléré en attendant la nouvelle loi), et le Conseil de l'Ordre l'avait mauvaise, et plantait des procès en exercice illégal à tous ceux qui avaient une plaque avec ostéo dessus.

Neurobio, dans les grandes lignes, c'est l'étude du système nerveux central, et comment il gère la machinerie interne (pour conserver l'homéostasie), le système locomoteur, et tout ce qui est fonctions du cerveau et cie...
C'est un CES après médecine, et ça aurait dû être un diplôme spécifique pour les kinés, ce qui ne s'est jamais produit.

Et non, pas moyen de faire médecine, y a trop longtemps que j'ai arrêté tout ça pour reprendre maintenant. Et tu te remps compte, j'ai pas fait de maths et de physique depuis 1980, tu me vois en 1e année ? Je me ferais décapiter au premier exam...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Raphc
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Gillou a écrit :
Beau, oui, mais inutile.
Je m'explique:
Kiné, fondamentalement, j'aime pas spécialement le job. J'ai pratiqué en libéral, mais au bout de 6 mois j'en pouvais plus.
Neurobio, ça mène à rien si tu n'es pas médecin au départ. J'ai jamais pu trouver de taf avec, sauf au CNRS, taf de chercheur débutant qui était payé une misère. A ce moment, je gagnais exactement 3 fois plus dans le privé.
Ostéo: j'ai terminé mes études en 89, juste au moment des grands procès en exercice illégal de la médecine. La plupart de mes potes de promo ont eu leur premier procès avant d'avoir leur premier patient....Ce qui m'a bien refroidi, je dois le dire..

Bilan: 10 ans passés à faire des trucs passionants, mais qui ne me servent à rien actuellement. Sauf si on considère la culture générale scientifique, qui fait que je peux rapidement apprendre et comprendre comment fonctionne un ampli alors que je ne suis pas électronicien à la base.



oué c'est vrai que si t'es pas medecin avec neurobio...

mais ca consiste en quoi exactement?etudes realisée au niveau des cellules nerveuses ou bien le fonctionnement global des cellules nerveuse?...

Il te reste plus qu'a faire medecine et la t'es un chef!!

C'est quoi l'histoire des proces pour les ostéo?c'etait pas reconnu a cette epoque?...


Ca l'est toujours pas vraiment si je ne m'abuse. Les osteos ont mis pas mal de temps à s'organiser et a se démarquer des charlatans.

En ce moment sur bla bla et guitare...