Chanter en jouant d'un instrument

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastman
un seule chose, ne pas se décourager, tu y arrivera, moi j'ai commencé a chanter sur les arpèges de new borne ou le pénitencier de johny au tout début ou j'ai commencé la guitare.

Je pense qu'il faut s'habituer à chanter en même temps le plus tôt possible, sinon tu auras plus de mal à le faire plus tard.

Après tu verra ça te sera très facile tu pourra chanter sur n'importe quels arpèges très facilement.

Pour commencer je te conseil je faire tes arpèges, mais je les connaître plus ke par coeur, il faut ke tu regarde autour de toi en les jouant si tu joue avec une sangle tu te déplace, comme pour te décoincer. Il faut aussi connaître le rythme de ton chant par coeur avant de le coller sur ton accompagnement.
Après tu peux jouer en écoutant la chansons sur le cd (tu joue les arpèges) et tu t'imprègne du chant, tu écoute le chant en jouant, lorsque tu arrivera a jouer l'accompagnement en même temps que le cd et a écouter la voix, tu pourra chanter, puis chanter tout seull.......

bonne chance, ça prend du temps, mais ensuite ça fait un effet énorme devant tes proches !!! aucun doute la dessus !
daz_74
j ai appri à chanter et jouer en même temps sur unintended.Celle la est radicale pour apprendre à chanter sur un arpege.En plus l'arpege est toujours le meme donc ça vient tout seul.Continue à perseverer.ça viendra tout seul.
couscousman
sinon , je conseille d'apprendre à chanter en français d'abord si tu n'es pas polyglotte , tu as moins à te concentrer je trouve si c'est dans ta langue maternelle.
Sinon , ce qui est infaillible pour apprendre les rythmiques sur du chant , c'est les ramones , c'est tres facile à jouer donc ça ne pose pas de probleme .

En ce moment sur chant...