Donnez moi votre opinion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scatterbrain
je veux pas dire mais le chanteur des red hot n'est pas techniquement diminué (bon c'est sur que par rapport a pavarroti oui mais...) il a une stabilité dans les aigus exeptionelle enfin c'est vraiment un boss quoi, mais c'est vrai que pour chanter du rock pas besoin d'etre pavarroti il faut juste etre expressif et transmettre quelque chose
apres tout y'a plein de groupes exellents dont le chanteur n'est pas une bete de technique, genre franz ferdinand (un peu trop commercial mais pas mal ) ou des trucs comme ca
A beer a day keeps the doctor away
Richard Fortus
ok, bon après c'est sur y'a toujours des monstres a la Freddie Mercury, Robert Plant, Steven TYler ou Axl Rose mais bon comparons ce qui est comparable. J'ai pas l'intention de vendre 100 millions d'albums dans le monde lol (quoique si j'en avais la possibilité je signerais tout de suite, d'ailleurs qui dirait non? LOL )
Chun13
nacer_7 a écrit :
je veux pas dire mais le chanteur des red hot n'est pas techniquement diminué (bon c'est sur que par rapport a pavarroti oui mais...) il a une stabilité dans les aigus exeptionelle enfin c'est vraiment un boss quoi, mais c'est vrai que pour chanter du rock pas besoin d'etre pavarroti il faut juste etre expressif et transmettre quelque chose
apres tout y'a plein de groupes exellents dont le chanteur n'est pas une bete de technique, genre franz ferdinand (un peu trop commercial mais pas mal ) ou des trucs comme ca


Heu, quand tu l'écoute en live, Kiedis il est plus que faux, y a que le DVD de Slane Castle ou il est +- juste, en studio c une autre affaire, le pitch doctor est là
Scatterbrain
bon c'est vrai que j'ai jamais vu de live des red hot donc je peux pas trop juger, mais bon... on peut prendre un autre exemple alors : jeff buckley par ex lui je pense pas qu'il ait a retoucher sa voix en studio (quoique) mais en tout cas ses live sont absolument completement énormes
A beer a day keeps the doctor away

En ce moment sur chant...