HELP ME

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Le PG58 ma copine et chanteuse l'a acheté cette aprem' à 50€, donc si tu es patient peut-être que je pourrai t'en donner des nouvelles ^^

Et sinon avis aux chanteurs lol, est-ce que si je veux utiliser des enceintes hi-fi avec un micro (il parait que ça va, c'est moins gênant que si on le fait avec une guitare) il me faut un intermédiaire quelconque entre les deux ? Et si oui quel genre de matos il nous faudrait et vers quel budget ?

Merci d'avance ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ir3nICuS
Shadows Son a écrit :
Le PG58 ma copine et chanteuse l'a acheté cette aprem' à 50€, donc si tu es patient peut-être que je pourrai t'en donner des nouvelles ^^

j'pourrai attendre
...
Rock for Troll
Ok, ben dès que je peux je te dis ça (normalement notre prochaine répet' est prévue après les vacs, je suis désolé si ça paraît long mais avec les départs ça sera impossible avant )

Et sinon pour mes interrogations quelqu'un peut m'aider ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
aerosmiss
L'idéal est de te brancher sur une petite table de mixage. J'ai une petite behringer qui est nickel. Je compte d'ailleur la brancher sur mon pc pour ensuite pouvoir brancher ma basse et mon micro pour m'enregistrer.
Rock for Troll
La table servant d'intermédiaire c'est bien cela ? (Je pense j'ai rarement vu une table de mixage sortir du son ... jamais en fait ^^)

Et faut compter combien pour cette petite bébête ? ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ir3nICuS
Un autre question tant qu'on y est !
A combien a revient "d'entendre" un chanteur ( je parle au niveau de l'amplifaication ) et il faut quoi ? table de mixage? preamp ? bref j'y connasi rien
si vous pouvez mes donen un prix environ ce serai cool ( biensur un truc pas trop cher )
...
Rock for Troll
Est-ce que la Behringer Ub1202 à 79€ sur Thomann peut-être efficace pour commencer ? Et est-ce que sa petite soeur la 502 à 41€ reste correct ? J'imagine bien que ça doit pas être assez nul mais c'est histoire d'avoir une plate-forme intermédiaire entre le micro et les enceintes pour que le chant puisse être assez fort

Donc si quelqu'un peut me donner un avis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ir3nICuS
Oui
Up
vous pouvez me donnez un ordre de prix pour pouvoir entendre le chant au milieu d'un groupe et le materiel a acheter pour l'amplifier !
Merci
...

En ce moment sur chant...