Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
Fortus a écrit :
De tous les chanteurs de Rock que j'ai vu sur scène (et j'en ai vu un paquet... de Steven Tyler à Bruce Springsteen en passant par Bryan Adams) Axl Rose est celui qui m'a le plus impressionné.

je me souviens que sa voix avait soulevé tout Bercy sur "This I Love" (un titre des Guns), j'étais resté scotché sur mon siège
Je dirais que sa voix sonne comme Janis Joplin au masculin en concert. C'est juste hors norme. C'est un son qui te scie en deux, d'une puissance incroyable. Il a un putain de COFFRE!

Avec l'âge, Axl est simplement irrégulier. Mais quand il veut, qu'il est dans un bon jour, qu'il est bien luné et que les astres sont tous alignés (lol), il est strictement INTOUCHABLE.

En plus c'est une Méga-Rockstar sur scène, il a une gueule, un style, il est très charismatique. Il ressemble un peu à Johnny Halliday lol! C'est pas juste un chanteur, c'est une légende du Rock avec une dégaine de pure Rockstar sur scène. Visuellement, il en jette.

Allez voir AXL avec AC/DC et les Guns quand ils passeront car Axl reste sans doute l'un des derniers dinosaures du Rock encore en activité. profitez-en pendant qu'il a encore (à peu près) la forme. Ce n'est plus le Axl flamboyant de ses 30 ans dans les 90's, mais il a retrouvé quand même un sacré bon niveau. Il faut aller le voir au moins une fois dans sa vie. C'est une expérience. Comme Slash ou Angus Young à la guitare. Tous ces mecs sont des légendes dans leur domaine.

Foncez!


Salut Axl, ça roule ?
Laurent_Barre
Thunderstruck, Hell Ain't A Bad Place, Back in Black et Hell's Bells :



J'ai bien aimé ce post d'un fan d'AC/DC qui résume bien la difficulté qu'il y a à chanter du AC/DC (correct raw, highness, blues, soul and sleaze):

Citation:

If this was the case, why has DC possessed two of the greatest singers in rock n' roll history to deliver? AC/DC songs are all high-register frantic rock' rollers which require a high rock n' roll voice; they also require somebody who can sing the blues and to sing the blues with any passion, for a white man, and get away with it, is about the most difficult feat of singing in popular music !

ACDC's vocals are incredibly difficult! ''Down Payment Blues', 'Sin City', 'Hell's Bells', ''I got my bell, I'm gonna take you to hell, I'm gonna get you, Satan get you'' - you have to have the correct raw, highness, blues, soul and sleaze.

If you were looking for the best rock n' roll voice in the history of rock n' roll, who does not happen to be Little Richard, you could do much worse than choose Bon or Brian. To do what they did vocally was phenomenal.
fifdefif
J'espère qu' Angus va pas trop galérer sur Sweet Child of Mine.
Invité
Set List probable:
- Whole Lotta Michelle
- You Could Be Rock
- Move To The Sin City
- Problem Child O' Mine
- Right Next Door To Highway To Hell
- Back In Back Off Bitch
- Shotgun Payment Blues
- Rock 'N' Roll Nightrain
- Out Ta Get It Hot
- Live Wire And Let Die
TimeBomb
"her big balls", vraiment ?

Le hard-rock n'est plus ce qu'il était !
Invité
cette chanson parlait de la petite amie de Bon à l'époque, et je crois qu'elle n'avait pas bien apprécié.
slashovic
Alors que Used to love her ("but i had to kill her") parlait de la chienne d'Izzy contrairement mais les féministes à l'époque n'avaient pas appréciées pour autant.
Invité
Citation:
AC/DC fans don’t want to see an approximation of the band they love, they want to see AC/DC, Brian Johnson and all




Le seul vrai chanteur c'est Bon Scott

En ce moment sur groupes / artistes pros...