Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
Laurent_Barre a écrit :
coxy-ben a écrit :
j'espère que le DVD "rock or burst tour" sera avec Brian Johnson et non Axel Roses....

Ça devrait ressembler à ça:


Fabuleuse performance, historique même!



waouh !! il était debout !!

c'était le seul extrait ou il n'est pas dans sa chaise ????!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Laurent_Barre
Il était sur la chaise lors de l'étape européenne (mai/juin2016), mais là c'est des images de l'étape américaine (août/septembre 2016).
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
Contre tout pronostique, ça a été un triomphe. Deux légendes


à part angus, c'est qui la deuxième ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fortus
Laurent_Barre a écrit :
coxy-ben a écrit :
j'espère que le DVD "rock or burst tour" sera avec Brian Johnson et non Axel Roses....

Ça devrait ressembler à ça:


Fabuleuse performance, historique même!


Axl Rose est le meilleur chanteur et le meilleur Frontman en activité dans le monde.
Je rajouterai pour ma part que vocalement il explose totalement TOUS les chanteurs d'AC/DC depuis la création du groupe.

En fait, AC/DC est juste 100 fois mieux avec Axl Rose.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
coxy-ben
MIA WALLACE a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Contre tout pronostique, ça a été un triomphe. Deux légendes


à part angus, c'est qui la deuxième ??


bah !!!!! Cliff Williams biensur !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Laurent_Barre
Sitael a écrit :
Faut quand même être de mauvaise foi pour oser dire qu'Axl est pas bon !

Voilà, exactement. Il y a beaucoup de mauvaise foi chez certains. Ils ne veulent pas reconnaître l'évidence parce que ça contrarie leurs petits dogmes rock'n'roll sur l'intégrité. Mais, je pose la question, quoi de plus intègre que de monter sur scène et de se donner à fond pour offrir la meilleure performance possible aux spectateurs ? C'est ça qu'ils reprochent à Angus Young et Axl Rose : de jouer, de continuer la tournée malgré les conditions adverses. Ils auraient tant voulu qu'Axl Rose se ridiculise ! Quelle déception pour eux que cette tournée ait été un succès.
Eh ben, tant pis pour les blasés, Axl/DC n'a pas besoin d'eux.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5138
  • Publié par
    exp
    le 06 Mar 17, 13:01
Ben oui pareil lorsqu'on est pas d'accord avec vous!!!! La tournée a été un succés parce que c'est (ou ce qui en reste) AC/DC pas Axl Rose, et surement la dernière tournée pour le groupe.
Mr Scrogneugneu
J'ai vu AC/DC avec Brian Johnson il y a deux ans et c'était excellent.
J'ai revu AC/DC l'année passée, avec Axl Rose, et c'était encore mieux. Alors que j'hésitais à me faire rembourser les tickets... grosse claque.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sitael
exp a écrit :
Ben oui pareil lorsqu'on est pas d'accord avec vous!!!! La tournée a été un succés parce que c'est (ou ce qui en reste) AC/DC pas Axl Rose, et surement la dernière tournée pour le groupe.


Ben c'est pas une question d'être d'accord ou pas. J'ai déjà essayé de discuter de ça avec toi et tu n'as jamais voulu prendre en compte mes arguments.

Je comprends tout à fait ton point de vue : AC/DC avec Axl Rose, c'est pas AC/DC. J'étais d'ailleurs un des premiers à me poser la question de sa légitimité dans le groupe. Je pense qu'un autre chanteur aurait été plus approprié et que le choix d'Axl Rose ne signifiait qu'une chose : Money money money.

Cependant, au vu des vidéo, faut être de très mauvaise foi pour dire que ce mec est mauvais. C'est tout ce que je dis.

Que tu n'aimes pas le personnage et sa voix, je peux comprendre sans soucis. Par contre, dire que le gars est pas bon dans AC/DC, c'est juste faux. En tout cas pour moi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
claptonisgod
Fortus a écrit :

Axl Rose est le meilleur chanteur et le meilleur Frontman en activité dans le monde.


toi, on voit bien que tu n'as jamais vu Charles Aznavour sur scène
shaolintao
claptonisgod a écrit :
Fortus a écrit :

Axl Rose est le meilleur chanteur et le meilleur Frontman en activité dans le monde.


toi, on voit bien que tu n'as jamais vu Charles Aznavour sur scène


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5143
  • Publié par
    exp
    le 06 Mar 17, 15:21
Sitael a écrit :
exp a écrit :
Ben oui pareil lorsqu'on est pas d'accord avec vous!!!! La tournée a été un succés parce que c'est (ou ce qui en reste) AC/DC pas Axl Rose, et surement la dernière tournée pour le groupe.


Ben c'est pas une question d'être d'accord ou pas. J'ai déjà essayé de discuter de ça avec toi et tu n'as jamais voulu prendre en compte mes arguments.

Je comprends tout à fait ton point de vue : AC/DC avec Axl Rose, c'est pas AC/DC. J'étais d'ailleurs un des premiers à me poser la question de sa légitimité dans le groupe. Je pense qu'un autre chanteur aurait été plus approprié et que le choix d'Axl Rose ne signifiait qu'une chose : Money money money.

Cependant, au vu des vidéo, faut être de très mauvaise foi pour dire que ce mec est mauvais. C'est tout ce que je dis.

Que tu n'aimes pas le personnage et sa voix, je peux comprendre sans soucis. Par contre, dire que le gars est pas bon dans AC/DC, c'est juste faux. En tout cas pour moi.

Discuter est un grand mot, c'est le premier post modéré que tu as par rapport aux miens . Axl Rose est un bon chanteur ok ok, no problemo il a son truc à lui, cela fonctionne pas mal sur certains morceaux d'Ac/dc ,moins pour d'autres. Le fait qu'AC/DC ne soit plus AC/DC ne tient pas juste à sa présence dans le groupe, Malcom et Phil Rudd sont à mon humble avis irremplaçables.
Laurent_Barre
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.


C'est juste LA section rythmique ultra carrée

Et tant mieux pour eux si les stades sont plein....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...