Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVENGED SEVENFOLD!!!! sa vous dit quelque chose

Rappel du dernier message de la page précédente :
insane soloist
a mais c'est celui qui a une explorer avec du sang et miguel il joue sur une viper jaune avec un floyd?
xRiCox
ué explorer et maintenan une flying v et l'autre il me semblent une viper sans aucune forme la table est plate et un floyd.
xRiCox
Oué surtout la song bleeding mascara l'intro est géniale.
insane soloist
ba je connais pas les titres mai je me souvient avoir ecouté et avoir bien aimé
xRiCox
Premiere song de Suicides notes and butterfly kisses.
X Dino X
Nan,bleeding mascara,c est la premiere de "the curse"!
xRiCox
ah autant pour moi j'ai pas mon propre pc sous la main, donc pas accès a ma zic.
X Dino X
pas de soucis!

Au passage,dans ce topic,il a plusse de pages sur Atreyu que sur A7X!^^
xRiCox
Hum c'est pas faux mais je lui donnait un groupe qui faisait a peu près le même style, mais bon ma préférence reste le deathcore ^^.

J'orientais juste ^^.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    lemg
    le 14 Feb 09, 10:52
Juste pour dire, je les ai vus en première partie de Maiden, et je n'ai pas aimé du tout.
J'ai trouvé ça trop décousu, et pourtant je sais aimer les choses bizarrement construites, mais là, ça faisait empilement de bric et de broc, somme toute assez désagréable.
Au point de vue instrumental, ils maîtrisent mais personnellement, ça ne me fait aucun effet.
Je n'avais rien contre eux à la base, mais force est de constater que je me suis ennuyé.

Je préfère vous le dire de la sorte avant que les fans hardcore de Maiden ne rappliquent et vous balancent que c'est de la merde et qu'ils ont bien fait de les siffler. Ce qui est idiot, mieux valait bâiller un bon coup. D'autant qu'avec cette chaleur...
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    lemg
    le 14 Feb 09, 14:31
Ah oui, c'est vrai que vous parlez de deux groupes en parallèle, pardon.

Je parlais d'Avenged Sevenfold, puisque c'est - au départ - d'eux qu'il s'agit dans ce topic.
lemgement lemg
insane soloist
ouai mais je trouve le jeu du gratteu lead terrible puis assé chaud a reproduire j'ai repris avec mon groupe(mon ancien groupe) bat country ba je peux vous dire que c'est un solo monté d'une maniere assé complexe et pour etre carré faut se lever tot
Elric66
xRiCox a écrit :
Afterlife m'a préféré du nouveau, elle est sur rock band 2 si tu joue a ces jeux.

tiens celle dont je parlais avant ^^.

excellent!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
j'ai l'album "city of evil",j'aime bien,bonne peche,plein d'idées,ça joue bien pour ne rien gater
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...