Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVENGED SEVENFOLD!!!! sa vous dit quelque chose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Franchement, je connaissais pas du tout le groupe, j'ai acheté l'album nightmare par hasard et bien ce fut une grosse claque pour moi !! Portnoy à la batterie est vraiment royal ! Par contre j'ai écouté ce qu'ils ont fait avant, c'est certes plus bourrin, mais je trouve que c'est moins percutant, je trouve que les mélodies et musique du dernier album restent bien en tête tandis que sur les anciens, les morceaux sont biens, mais moins marquants !
voodooo child
hello
j'ai été les voir au Luxembourg, l'un de leur dernier concert de leur tournée Européenne. J'avoue je suis assez fan!

Vraiment terrible
Ce groupe est pour moi le chainon manquant entre les Guns et maintenant
ça ne m'étonnerais pas si les futures groupes de la scène Rock Us s'en inspire car c'est du très très bon!

Avant j'étais un con de puriste mais depuis Avenge Sevenfold, j'ai changé!
Flying Merlin
Beaucoup reprochent à ce groupe de "s'être calmé" et de faire des ballades rock... Pour ma part, ca me va très bien, ca enchaine entre mélodie bien pensé avec solo de gratte bourré de feeling avec des morceaux métal bien carré et du shred à 200 à l'heure ^^

Je pense que cet album Nightmare est réellement leur meilleur, le contenu est varié et inspiré ! Chapeau messieurs ^^
Une bonne découverte avec cette album : je ne connaissais pas du tout le groupe et ça me plait. Le jeu de Synester Gates est bien sympa je trouve, les soli harmonisés sont superbes. Bon j'adhère pas vraiment à leur style et il paraît qu'en live, c'est beaucoup moins bon, mais on ne peut pas tout avoir

Juste, c'est peut-être une question bête mais j'ai l'impression de voir The Rev, leur batteur décédé en 2009 dans certains de leurs clips du dernier album qui est sorti en 2010.

C'est pas lui là ?

"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
Klivan
Afterlife est tiré de l'album Avenged Sevenfold, et non pas de Nightmare
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Flying Merlin
On sait quel est le batteur pour la prochaine tournée ? (sachant que ca sera pas Portnoy !)
Bon, je pense que t'as la réponse depuis le temps, mais d'après Wiki, ce sera un certain Arin Ilejay je crois...

J'en profite pour demander si certains guitaristes ici avaient essayé de jouer le solo de Bat Country. Il y a beaucoup de chose que je ne m'explique pas, même aidé par Guitar pro et des vidéos de youtube (je vais ptet pas ouvrir un topic pour ça, alors je squatte celui-là, qui me parait un peu mort )
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
Je deterre un peu ta question The Jack, mais peut etre que tu ne comprends pas comment passer de la 13eme case a la 19 eme case, il faut en fait tapper la 19 eme case avec le majeur de sa main droite si tu es droitier et d`effectuer un bend avec celle la, et de refaire ca a la 22 eme case! J`ai enfin reussi a maitriser le solo tout a l`heure
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
Un bend avec la main droite alors ? Ok
Il est bon ? Oui, c'est aussi mon avis. Je crois que cette petite astuce ne m'aideras pas vraiment à passer le solo entier proprement...
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
C`est clair! Mais regarde le clip de Bat Country, on le voit faire un truc chelou pendant le solo, je trouve ca trop classe!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
Slayerdeth974
moui des slide avec prés de 12 cases d'écart enchainé par de bend(souvent a l'unisson)...

pour finir il utilise un plan en sweep' qui est assez récurrent dans ses solo harmonisé avec zacky vengeance...en ce qui concerne le solo de bat country.
millenofx77
déterage!
vu hier en concert à lille. Emmené par mon fere, bcp plus branché metal que moi. Je n'avais révisé que le best of pendant 2 trois jour pour ne pas etre à coté de la plaque.
c'est une enorme machine ce groupe, niveau colossal, et des compos rythmés entraînantes sans etre trop "envolée lyrique de merde" typique des matelleux au coeur tendre.
C'etait top
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
LaGriffe
Je les vois demain à Bercy.
#FreeAlexlalachant
pikooz
C'était énorme à Bercy, un peu court par contre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...