Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVENGED SEVENFOLD!!!! sa vous dit quelque chose

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
C'était énorme à Bercy, un peu court par contre.
millenofx77
pikooz a écrit :
C'était énorme à Bercy, un peu court par contre.

je trouve que 1h15- 1h30 c'est idéal comme timing.
plus, c'est chiant. mon pire souvenir , metallica à bercy en 1999... 3h30
je me serai pendu , car covoiturage et impossible de me barrer
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
pikooz
J'aurai pas été contre une demi-heure en plus, mais 3h30 c'est trop long je suis d'accord!
En même temps je suis arrivé pendant Disturbed...
millenofx77
pikooz a écrit :
J'aurai pas été contre une demi-heure en plus, mais 3h30 c'est trop long je suis d'accord!
En même temps je suis arrivé pendant Disturbed...

t'as pas perdu grand chose lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
kwygon
Je suis aussi allé les voir à Lille, et j'ai trouvé leur concert vraiment bien, ils ont déchiré!
Pour ceux qui disent que leur son en live n'est pas le même que ds leurs albums, encore heureux, les albums studios auj sont tellement arrangés (et c'est valables pour quasi tous les groupes rock/métal et autres!), que c'est juste impossible de le reproduire tel quel sur scène. Et puis, encore heureux, sinon quel intérêt, autant rester ds son fauteuil pénard chez soi à écouter l'album!

Bon, je passe sur les commentaires du style "c'est de la daube, c'est de la merde, c'est nul à chier...", juste pour dire que ds la musique, il y en a pour tous les gouts et surtout pour toutes les oreilles qui sont différentes chez chacun de nous; alors, de grâce, nous sommes presque tous ici des musiciens ou apprentis musiciens, qu'on aime ou qu'on aime pas, et qu'on le dise, ok, mais de là à dire que c'est de la merde, faut arrêter!!!

J'ai découvert ce groupe sur le tard, il y a environ 2 ans (j'en avais 48!), mon filleul de 14ans m'a fait écouter un passage ds ses écouteurs, et je me suis dit: "WOW, pas mal du tout, note le nom sur un bout de papier, j'irai écouter sur YT!".
Et en rentrant chez moi, comme prévu, je commence par écouter "A little piece of heaven", et là, une première claque. Et plus j'écoutais leurs chansons, et plus les claques fusaient.
Depuis, leur discographie tourne en boucle ds ma voiture (en même temps que celles de SOAD, Atreyu, Five figer death punch, Three days grace...), et c'est devenu certainement mon groupe préféré...à 50 piges!
Perso, les seul groupes à m'avoir donnés une telle claque la première fois que je les ai entendus, c'est Simple Minds et The Smiths (pour les plus vieux d'entre vous!) et récemment aussi, la découverte, la quarantaine passée également, de Placebo et Muse.
Et en parlant de Muse, mais ça n'engage que moi, la musique d'A7X me fait bcp penser à celle de la bande à Bellamy, en plus musclé évidemment...Mais ça n'engage que moi!!!
pikooz
millenofx77 a écrit :
t'as pas perdu grand chose lol


Disturbed, je suis arrivé pendant leur "superbe" reprise Sound Of Silence de Simon and G...
Franchement qu'est-ce que les mecs ne feraient pas pour élargir leurs dates de tournée.
Bon j'ai eu les trois standards qui claquent toujours autant, même si j'ai vraiment du mal avec le chanteur qui est un hybride de Charlie Runkle (Californication) et Néo (Matrix), mais faut avouer qu'il y a une certaine nostalgie dans leur compo, qui font très jeux videos SF de ps1/ps2.
Pour Avenged, je connais depuis l'album "Waking the Fallen", ça claque toujours autant, même si leurs chansons de lover à la "Angels" me gonflent... Mais bon il a quand même une putain de voix ce M. Shadows, il faut bien l'avouer.
Pour moi c'est un peu le groupe de heavy des années 2000, un mélange de Metallica, gun's, Pantera... etc, avec leur patte et des morceaux particulièrement efficaces. J'ai eu un peur pour leur avenir avec "Hail to the King", mais ils se sont bien rattrapés avec "The Stage"
Ils font partie de mon top 10 et j'aime bien leur style de branlos californien !
Invité
millenofx77 a écrit :

plus, c'est chiant. mon pire souvenir , metallica à bercy en 1999... 3h30
je me rappelle pas que metallica avait joué 3h30 ce soir la ?
Ou alors tu comptes aussi les premières parties ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...