Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deathbycentipede/Mes machins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
C'est corrigé. J'suis toujours aussi pote avec les ordinateurs.
caribou71
j'aime :

* la voix
* le violon
* la ligne de basse et sa présence
* le son des guitares en retrait

je n'aime pas :

* la partie "bruitage/ noisy" guitare qui pollue le morceau pendant les 2/3.

Sinon féloche, c'est bien foutu !
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #170
  • Publié par
    jzu
    le 15 Nov 13, 23:11
Bah, j'aime tout.
David Watts
J'aime bien.
Le premier titre m'évoque les productions passées d'un certain Martin Hannett.
Les cuivres du second titre m'ont rappelé ceux de Marquis de Sade - Rue de Siam.
Belle voix.

Jzu, On te voit plus au Ric club ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #172
  • Publié par
    jzu
    le 16 Nov 13, 14:39
On ne me voit plus beaucoup sur le forum suite entre autres à certains évènements backstagiens... Je passe quand même de temps en temps.

Une chose me plaît beaucoup dans cet enregistrement : la personnalité du groupe apparaît de mieux en mieux. Plus construite.
AnGeL_Of_SiN
Neredev, je sais bien que tu n'es pas du genre à vouloir faire de la promo tous azimuts, mais tu devrais peut être renommer ton topic pour ajouter "naked on drugs", histoire que les gens puisse tomber dessus via gogole / faire le lien avec les articles susmentionnés?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Ouaip. Je suis passé à un quart de temps au boulot pour travailler sur l'album - nous sommes plus fauchés que jamais, donc home recording, mais ça avance petit à petit. Après deux ans passés à virer des gens du groupe (ou à les voir disparaître), nous avons enfin un groupe live stable. Nous jouons au Beacons Festival vers la fin de l'été, et, avec un peu de chance, une paire de pistes devraient sortir d'ici là.

D'autre part, l'altoïste du groupe et moi-même allons essayer de sortir un album en parallèle, Illiterate Jazz, formation alto-soprano-basse-boîte-à-rythme.

Je reste assez perplexe - j'ignorais jusqu'à l'existence de France 4 avant que Jean-Vic Chapus ne nous contacte. L'idée que les gens s'intéressent à un groupe de dégénérés comme nous est bizarre. Des tas de trucs semblent se mettre en place, mais je dois dire que je passe le plus clair de mon temps enfermé à la maison avec les chats à jouer du saxophone.
Neredev
Tiens, j'ai oublié de poster notre nouvelle vidéo. Le groupe se porte bien, nous avons été virés du Beacons Festival à l'avance pour "comportements antisociaux" et bossons toujours sur l'album. Nous jouons vendredi soir à Salford si quelqu'un est dans le coin (haha). Notre premier concert en France est prévu pour décembre, mais j'ai pas encore le droit de dire où.

Masha
Neredev a écrit :
Tiens, j'ai oublié de poster notre nouvelle vidéo. Le groupe se porte bien, nous avons été virés du Beacons Festival à l'avance pour "comportements antisociaux" et bossons toujours sur l'album. Nous jouons vendredi soir à Salford si quelqu'un est dans le coin (haha). Notre premier concert en France est prévu pour décembre, mais j'ai pas encore le droit de dire où.



Lamentable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...