Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deathbycentipede/Mes machins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Fait péter la sauce !
Neredev
bustyblonde a écrit :

C'est un showcase pour l'élite?



Absolument

Je viens d'envoyer des MPs en scred depuis le boulot, je crois n'avoir oublie personne...Faites signe si c'est le cas.
Invité
Ca m'intéresse aussi, en dehors du tandem Alison/klein, ton travail est ce que j'ai entendu de plus marquant sur ce forum.
ZePot
Je ne sais pas pourquoi, ce topic m'avait complètement échappé. Bon, ta musique n'est pas du tout ma tasse de thé, ce n'est pas une surprise, puisque globalement, tes références non plus. C'est clair dès les premiers accords de D O R, je trouve ça monotone, amélodique et chiant. Inutile d'aller dans le détail, donc.

Il y a des atouts objectifs. La voix est bonne, ce qui te met au-dessus de 99% de la concurrence, peu importe le style. Les sons de guitare sont bons et collent à la musique. C'est déjà beaucoup.

Mais surtout, je salue la démarche. Aller en Angleterre et monter ton groupe là-bas, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. C'est assez couillu, car tu fais une musique assez littéraire, et tout le monde n'est pas Beckett, il te faudra être sacrément fort pour réussir ton coup, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir. En plus, contrairement à moi, tu as l'air d'aimer ce pays. Bonne chance.
Neredev
C'est gentil de prendre le temps de te pencher sur mes trucs, d'autant plus si ça n'est pas ta tasse de thé...

Pour être tout à fait honnête, "ma démarche", c'est devenu quelque chose de vachement abstrait. Je suis passé d'une collection de routines à une autre et oublie la plupart du temps ce que j'ai bien pu venir foutre ici. Le groupe avance trop lentement à mon goût - trois concerts en, quoi, cinq/six mois maintenant? Pas assez. Les enregistrements pour cet EP à sortir ont étés faits sur mon vieil ordinateur, comme au bon vieux (sale) temps. Je me crève le cul à bosser dans un bar à beaufs. Bref, j'attends qu'on sorte notre merde, histoire de ne plus avoir à parler des morceaux en question, et de pouvoir continuer à écrire. L’inertie inhérente au label me désespère, le guitariste semble toujours être à deux doigts de se pendre, le troisième type est investi dans douze mille projets, etc. Mais dans l'ensemble, je tire une grande satisfaction de la ville et de quelques uns des gens qui la peuplent.

Nah.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    jzu
    le 18 Sep 12, 22:30
J'ai mis du temps à m'habituer à ce morceau-ci. J'aime un peu moins la voix, je ne suis pas un fan du sax - ou d'un bois quelconque, je ne sais pas (mais je n'aime ce genre de choses que free). Ça vient, pourtant, je commence à percevoir le potentiel en mettant de côté le côté home-studio qui tue l'intensité.

Donc j'imagine, je fantasme sur ce que ça pourrait devenir sur scène. Toi aussi, probablement. J'attends quelque chose de primitif couplé à votre guitare froide, le tout sur tes chansons, quant à savoir ce que tu attends toi... J'espère que ça dépassera ce stade de l'extrapolation et, malgré ce que tu dis, tu as l'air assez but^H^H^Hdéterminé pour que ce soit le cas.
ZePot
Determiné et surtout lucide.

Quand est-ce qu'on a droit à un topic jzu ?
Neredev
Le topic jzu ne serait pas du luxe...J'ai toujours tes morceaux qui traînent dans mes playlists pour les retours à la maison en bus à trois ou quatre heures du matin.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    jzu
    le 19 Sep 12, 09:43
C'est une conjuration

Après un peu de scène en solo, peut-être ? J'ai repéré deux ou trois open mics pas trop loin de chez moi pour me faire les crocs.

Merci encore en tout cas.
Invité
EDIT (fausse manip )
Redstein
Je ne m'attendais pas à ça - t'es en train de virer Canterbury, fais gaffe, mec
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Faut que je le mette sur un CD histoire d'écouter dans d'autres conditions que sur le PC, mais plus le morceau tourne, plus il m'hypnotise.

Pas besoin d'une production pour producteur. Si tu arrives à pondre ça tout seul sur ton vieux PC, franchement tu n'as besoin de personne (hors scène, évidemment, et pour autant que l'équilibre soit le même sur d'autres systèmes que mon ptit 2:1).

Sors-nous une galette de tous ces trucs, histoire de nous permettre d'étoffer un peu tes finances !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...