Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deathbycentipede/Mes machins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Neredev a écrit :
Tiens, j'ai oublié de poster notre nouvelle vidéo. Le groupe se porte bien, nous avons été virés du Beacons Festival à l'avance pour "comportements antisociaux" et bossons toujours sur l'album. Nous jouons vendredi soir à Salford si quelqu'un est dans le coin (haha). Notre premier concert en France est prévu pour décembre, mais j'ai pas encore le droit de dire où.



Lamentable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Neredev
Masha a écrit :
Neredev a écrit :
Tiens, j'ai oublié de poster notre nouvelle vidéo. Le groupe se porte bien, nous avons été virés du Beacons Festival à l'avance pour "comportements antisociaux" et bossons toujours sur l'album. Nous jouons vendredi soir à Salford si quelqu'un est dans le coin (haha). Notre premier concert en France est prévu pour décembre, mais j'ai pas encore le droit de dire où.



Lamentable


Ouaip...On a eu l'audace d'exiger DEUX stands pour les cymbales de notre batteur en lieu du seul fourni lors d'un concert organisé à Leeds par les mêmes glands. Je crois qu'ils cherchaient une excuse pour se débarrasser de nous.
Neredev
Bah, si nous avions été, euh, ne fut-ce qu'un peu connus, ç'aurait peut-être été de la "légende". En attendant les trompettes de la gloire, on a juste l'air de cinq cons. Ça ne me dérange pas, je ne veux rien avoir à faire avec des crétins pareils...Et pour être tout à fait honnête, vu l'organisation foireuse du concert en question, j'ai assez peur de ce que ça peut donner sur tout un festival.

Pour ce qui est des retombées du docu, ouaip, il y a eu des retombées perceptibles, en bonne partie dues à l'aide et à l'enthousiasme de Jean-Vic Chapus - hormis ce concert cet hiver, nous avons désormais le même tourneur français que Bertrand Cantat. Nous essayons de prévoir une tournée en France pour le début de l'année prochaine - ça a l'air plus simple et plus réalisable qu'une tournée britonne pour l'instant, et ça nous fera des vacances, je crois que tout le monde en a raz le bol de Manchester.
Neredev
Ouch, ça fait des plombes que je n'ai pas posté ici...

Naked a survécu aux Transmusicales de justesse, mais nous nous préparons à sortir un album enregistré à la sauvette dans un studio tout à fait correct.

Sinon, si ça intéresse qui que ce soit...Les trucs que je continue à enregistrer en solo depuis quelques années sont ici - https://soundcloud.com/model-b(...)cital
rapideyemove
Trop novice, encore, à peine né, pour avoir eu connaissance ou intuition de ton antre, ici ou ailleurs.
Je rattrape mon retard, et ma candeur, avec des bouts de chandelles.
Séance tenante.
Histoire de baliser le désert, ou de s'orienter, dans ce qui reste de nuit.

Te dire merci ne sera pas de trop...
Ça sera moins de mots, ainsi.

Dont acte...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Neredev
Merci pour ce message très Dupin/DuBouchet (dont on causait l'autre jour...)

J'essaie très régulièrement d'écrire des trucs en français, mais, bordel, c'est dur...Surtout quand on voit très clairement ce qu'on ne veut pas faire mais que faire correctement est un concept beaucoup plus flou.

(comment ai-je terminé dans la section des groupes professionnels? A moins que mon statut de musicien au RSA ne soit la cause de ce déplacement?)
wire
  • #189
  • Publié par
    wire
    le 11 Jul 16, 13:24
Ambiances vraiment prenantes. C'est dingue d'avoir que 100-200 personnes sur soundclound qui écoutent cà.
Neredev
Pfiouuuuuuh. L'album sort vendredi, après deux ans de galères diverses et variées...

TimeBomb
Merci du partage j'écouterai ça ce week-end !

Par contre si on veut l'acheter sur support physique c'est K7 uniquement ? Je dois bien avoir un vieux walkman qui traine quelque part mais bon...
Neredev
K7 uniquement j'en ai peur...On parlait peut-être d'un pressage vinyle, mais ça va dépendre des thunes & autres !

En ce moment sur groupes / artistes pros...