Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Sting est un excellent chanteur qui a une technique du même style que Freddy Mercury , voir Prince, une voix au perchée plus haut que ténor. La voix de Johnny elle a surtout de la puissance, mais ce n'est pas une voix de grand chanteur, au début de sa carrière, sa voix était d'ailleurs fluette, sans ce coffre ! Mais il n'a jamais appris quoi que ce soit, et ne s'échauffait jamais la voix ....Un phénomène.....qui en veillissant s'ameliorait!
Izzy Stradlin
Ouh là... Aucun de ceux que tu cités n'atteint la tessiture et la puissance de Freddy Mercury, et quel parolier !
DonatRayI
Oui, dans le même registre, mais Freddy Mercury était un très très grand chanteur, un artiste complet ! Tu as raison....
Masha
8oris a écrit :
Mais quid de Satie, de Schönberg ou Boulez qui ont justement innové en déconstruisant des codes établis pour amener la musique plus loin.


Et c'est complètement raté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Rastacouair a écrit :
8oris a écrit :
un type capable de chanter convenablement des textes en français


Convenablement...

Il chante largement mieux que bien des "stars" anglo-saxonne type Sting ou Prince qui n'avait aucune voix en comparaison.


Tout à fait... Il est largement au niveau de Mireille Mathieu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Elle a été bloquée sur youtube (et elle était de meilleure qualité) mais la voila sur Dmotion ! Je rêve dans une autre vie que Mireille Mathieu fasse des reprises de Wanda Jackson

https://www.dailymotion.com/vi(...)ktuw4
Redstein
Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du public dans notre république bananière...

Quelle tristesse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
La vraie tristesse c’est plutôt ton commentaire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
Redstein a écrit :
Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du public dans notre république bananière...

Quelle tristesse

Pourquoi dis-tu cela ?
oldamp
parce qu'il se croit sur backstage
Redstein
Contrairement à certains, je ne suis pas un sale con sur Backstage et un bisounours ailleurs : je suis le même partout

Vous avez du mal à comprendre ? C'est pourtant simple : en France on a de super zicos, biberonnés au meilleur rock anglo-saxon, et que doivent-ils faire pour survivre, et ça depuis toujours ? Débiter de la merde franchouille en barre style l'Idole des beaufs.

Et c'est très triste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Je ne connais aucun des musiciens présents sur scène donc dire qu'ils sont élevés au rock anglo-saxon et font de la merde pour bouffer c'est un pas que je ne franchirai pas...
Ensuite les gars n'ont pas l'air de se faire faire chier sur scène, le public y trouve son compte, à partir de là je ne vois pas l’intérêt de venir dire que c'est de la merde.

Je crois savoir que tu es fan de musique instrumentale, moi ça m'emmerde profondément, ce n'est pas pour ça que je vais te dire que tu as des goûts de chiotte. Que tu n'aimes pas c'est une chose mais tu n'as pas le monopole du bon goût...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur groupes / artistes pros...