Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lana Del Rey : Imposture ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
je suis pas aussi dur que vous (aucun jeu de mot).
en plus elle a bon goût en guitare :
Le Heyd


Quelle présence! Quel charisme! Quel fougue! C'est surtout ça que je retiens...
Starfucker Inc.
elle passe en ce moment sur canal +, c'est mauvais de chez mauvais

je m'attendais à mieux quand même !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
straoul
Le Heyd a écrit :


Quelle présence! Quel charisme! Quel fougue! C'est surtout ça que je retiens...




Doc Loco
Ce qui est terrifiant, c'est de voir à côté de ça des chanteuses géniales comme Imelda May qui triment comme des bêtes sur scène depuis leurs 15-16 ans et arrivent enfin à une certaine notoriété à passé 35 ans, avec un billion de fois plus de talent (et de beauté ceci dit en passant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :
Ce qui est terrifiant, c'est de voir à côté de ça des chanteuses géniales comme Imelda May qui triment comme des bêtes sur scène depuis leurs 15-16 ans et arrivent enfin à une certaines notoriété à passé 35 ans, avec un billion de fois plus de talent (et de beauté ceci dit en passant).


AH je dis OUI !!!!!!!

( pour le talent aussi hein ! )
Doc Loco
Déjà elle se brosse pas les dents avec un débouche-WC elle
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guitarchitecture
Starfucker Inc. a écrit :
elle passe en ce moment sur canal +, c'est mauvais de chez mauvais

je m'attendais à mieux quand même !


Ouais j'ai vu. C'est du carton-pate.
Le petit plus à la noix;des musiciens blackoss pour faire caution.
Y'avait meme une basse 5 cordes.
C'est bien ,Manu Katche va pouvoir l'accompagner.
Doc Loco


*teheu teheu* (toux gênée)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Ce qui est terrifiant, c'est de voir à côté de ça des chanteuses géniales comme Imelda May qui triment comme des bêtes sur scène depuis leurs 15-16 ans et arrivent enfin à une certaine notoriété à passé 35 ans, avec un billion de fois plus de talent (et de beauté ceci dit en passant).

Je partage ton avis quelque part mais je me demande dans quel mesure il est recevable, après tout on ne se pose pas la question de savoir si n'importe quelle chanteuse MTV a du talent ou pas à mesure de son succès, alors pourquoi ici? Parce qu'elle a quelque part une caution indé, créative, un "univers", une danelectro, etc?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blacksad08
Le Heyd a écrit :


Quelle présence! Quel charisme! Quel fougue! C'est surtout ça que je retiens...


Ironie ?
Blacksad08
Doc Loco a écrit :


*teheu teheu* (toux gênée)


caribou71
Doc Loco a écrit :


*teheu teheu* (toux gênée)


ah ouais qd même
rochester
juste +10 pour Imelda May
quand à la poupée gonflable chantante ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
straoul
Blacksad08 a écrit :
Le Heyd a écrit :


Quelle présence! Quel charisme! Quel fougue! C'est surtout ça que je retiens...


Ironie ?


à ton avis ?

... Tu ne connais pas Le Heyd ?


Doc : c'est troublant, en effet ...
straoul
J'ai lu cet article qui disait que Juliette Lewis avait vivement critiqué la performance de Del Rey au Saturday Night Live ...
http://www.waxx-music.com/news(...).html

... J'ai regardé par curiosité et, je la trouve injuste, elle a fait des progrets : a t'elle un chorégraphe à présent ?

http://musique.jeuxactu.com/vi(...)9.htm


Lewis semblait relativiser le lendemain en reconnaissant que le morceau était beau et qu'elle devait être un bon auteur-compositeur ...

... si ce qu'a soumis ici le Doc est avéré, et su un jour de tous, la Lewis risque de ressortir les griffes ( ... cependant bien moins grandes que Freddy Lana Del Rey )

En ce moment sur groupes / artistes pros...