Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lana Del Rey : Imposture ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
alezbreizh a écrit :
http://knowyourmeme.com/memes/people/lana-del-rey/photos




çà m'fait marrer !!!
Kandide
imposture ou pas, j'aime le côté planant aérien de video game de Lana Del Rey, il y a un côté relaxant lancinant qui j'apprécie.
PEACE & LOVE
aksak
Kandide a écrit :
imposture ou pas, j'aime le côté planant aérien de video game de Lana Del Rey, il y a un côté relaxant lancinant qui j'apprécie.


Elle est juste un peu dure à choper en motion capture, pour les programmeurs.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
nazaya
Hop un nouveau single, West Coast, extrait de l'album Ultraviolence

http://www.deezer.com/album/7702958

L'album a été produit par Dan Auerbach des Clés Noires

A noter un subtil changement de tempo en plein morceau, digne des plus grands groupes de prog.

Perso j'aime bien et j'assume :-)
PierredesElfes
Pauvre petite fille de Milliardaire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Elle sort son deuxième album avec Dan Auerbach à la prod. Si vous l'avez vu une seule fois sur scène (lui, pas elle…), j'attendrai un poil de voir le résultat avant de l'enterrer définitivement...
Masha
Salut Dan Auerbach, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
C'est pas le tout d'avoir un bon producteur. Si ton discours musical est vide, le meilleur producteur du monde ne pourra pas le remplir.
caribou71
jam_ a écrit :
C'est pas le tout d'avoir un bon producteur. Si ton discours musical est vide, le meilleur producteur du monde ne pourra pas le remplir.


On parle de superbus ?
jam_ a écrit :
C'est pas le tout d'avoir un bon producteur. Si ton discours musical est vide, le meilleur producteur du monde ne pourra pas le remplir.


On peut tout à fait ne pas aimer... après, moi, je ne trouve pas ça "vide de sens"... j'avais vraiment aimé le premier opus et je m'en vais découvrir le second.
Au final, c'est juste de la musique: elle n'a tué personne cette jeune fille
Jimmy the Dice a écrit :

On peut tout à fait ne pas aimer... après, moi, je ne trouve pas ça "vide de sens"... j'avais vraiment aimé le premier opus et je m'en vais découvrir le second.
Au final, c'est juste de la musique: elle n'a tué personne cette jeune fille

Non, elle n'a tué personne, on est bien d'accord (sinon, il y aurait beaucoup de morts, avec le nombre de groupes et d'artistes qui sont de purs produits marketing ).
T'as bien Shakira qui fait de la pub en 120x160... bon... Lana del raie... je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange chez elle. Ah oui, une absence de charisme. J'ai beau regarder ses vidéos, ça ne me parle pas, c'est creux comme une bouteille vide... je trouve qu'elle fait vraiment produit de vitrine, genre mannequin de supermarché rayon pulls... manque de personnalité... oui, voilà...
BigBi
jam_ a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

On peut tout à fait ne pas aimer... après, moi, je ne trouve pas ça "vide de sens"... j'avais vraiment aimé le premier opus et je m'en vais découvrir le second.
Au final, c'est juste de la musique: elle n'a tué personne cette jeune fille

Non, elle n'a tué personne, on est bien d'accord (sinon, il y aurait beaucoup de morts, avec le nombre de groupes et d'artistes qui sont de purs produits marketing ).
T'as bien Shakira qui fait de la pub en 120x160... bon... Lana del raie... je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange chez elle. Ah oui, une absence de charisme. J'ai beau regarder ses vidéos, ça ne me parle pas, c'est creux comme une bouteille vide... je trouve qu'elle fait vraiment produit de vitrine, genre mannequin de supermarché rayon pulls... manque de personnalité... oui, voilà...


Je trouve ta reflexion bizarre, dans le sens où la musique, ça s'écoute, ça se regarde pas !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mais non. Il m'arrive très rarement d'écouter quelque chose sans avoir un visuel dans la tête ou devant les yeux. Donc l'association est parfois surprenante (ça m'est arrivé de me dire "tiens, il a pas le physique de sa voix, ça passe bien"), parfois -et dans le cas qui nous intéresse- évidente. Je trouve sa musique aussi creuse que son image. J'aurais dû dire aussi plate, pour être raccord. Oui, voilà, c'est plat, il ne se passe rien, il ne se dégage rien de l'ensemble, que ce soit via les oreilles et via les yeux. Est-ce plus clair ?
BigBi
jam_ a écrit :
Mais non. Il m'arrive très rarement d'écouter quelque chose sans avoir un visuel dans la tête ou devant les yeux. Donc l'association est parfois surprenante (ça m'est arrivé de me dire "tiens, il a pas le physique de sa voix, ça passe bien"), parfois -et dans le cas qui nous intéresse- évidente. Je trouve sa musique aussi creuse que son image. J'aurais dû dire aussi plate, pour être raccord. Oui, voilà, c'est plat, il ne se passe rien, il ne se dégage rien de l'ensemble, que ce soit via les oreilles et via les yeux. Est-ce plus clair ?


Ouaip !!
Habituellement ce genre de chanteuse c'est pas du tout ma came, mais je trouve que ça passe plutot bien. Après, comme je dis, j'y connais rien à ce genre de musique, donc il doit surement y avoir plus interessant et plus "authentique". Mon ignorance fait que je me satisfait de peu dans ce genre de musique quoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...