Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
choupi28
au fait les fotos on dirait que tu les as prisent au concert de limoges!
je me trompe??
roudge
vi tout a fait pour les tofs de limoges ensuite pour le jmp ils sont modifiés a donf je me renseigne un peu plus et pour la gratte volante aussi
Tele@Fender
Sur le DVD "les leçons de musique" sur "je dis aime", les effets, je reconnais dans l'ordre de gauche à droite, une boss digital delay (elle sert à quoi, juste un petit écho de doublage ?), son tromolo (?), une RAT et sa wah vox, c'est ça ou pas ?
stratocastreuse
C'est drôle. Je racontais justement comment j'avais voulu essayer une basse dans un magasin de guitare où je vais très régulièrement depuis un an. Matthieu Chedid est arrivé, il a testé je ne sais plus quelle guitare, et qu'est-ce qu'il jouait bien. En plus, il était très sympathique et pas du tout crâneur pour un sou.
Pose the coconut down, NOW !
Srato...
l'ampli de M n'est pas un JCM 900 comme vs laviez dis je croi ?!

et j'aimerai bien savoir ce ke C !? car ces reglages sont marquer par des vignettes bleu tet je ne c'est pas a kel bouton ca correspon (volume, gain ...)


et sinon c vrai ke sont son est enorme mais je vs promet que le bonhomme y est pour qqch !!!!
Ptitenote
stratocastreuse a écrit :
C'est drôle. Je racontais justement comment j'avais voulu essayer une basse dans un magasin de guitare où je vais très régulièrement depuis un an. Matthieu Chedid est arrivé, il a testé je ne sais plus quelle guitare, et qu'est-ce qu'il jouait bien. En plus, il était très sympathique et pas du tout crâneur pour un sou.


tu parlerais pas d'un magasin près de Bastille, guitarists and co?? non ou peut etre que jme trompe mais je crois avoir lu ca une fois!?
Et c''est quelle marque la guitare qu'il suspens en l'air ( comme une petite fusée) ? je l'ai vu a toulon elle avait vraiment un bon son !
Dunk
  • #82
  • Publié par
    Dunk
    le 07 Feb 05, 16:55
OUI !?
Celle qui tombe du ciel sur "Ma Mélodie" !!!
MERVEILLEUSE !
roudge
c une V-LINE apres me demander pas plus personne connais cette marque
Puer Leonis
J'ai vu que M avait une Billie noire (en tous cas la rosace était en forme de coeur)
Elle est dans le même style que la billie classique ou bariton ou pas du tout ?
J'étais au Rhénus à Strasbourg le 12/02 et c'était....comment dire....inoubliable. Mais je suis pas monté sur scène (c'est mon tout premier concert, mais j'avais déjà vu Tété à la fête de la musique gratuitement)
roudge
noire ? une blanche oui 2 rose mais une noire t sure ??
c vrai strasbourg super concert le public etait pas mal
Puer Leonis
Ouais y en a juste qui a crié "ta g....." (que toute la salle à sifflé) mais je sais pas si c'est à M que c'était destiné ou aux autres types qui criaient dans la salle comme des boeufs agonisants.
N'empêche qu'il a bien réagit M : "tout le monde peut dérapper, c'est l'émotion"
Ben j'ai vu sur un site d'une fan à tics (un skyblog de 171 pages entièrement consacré à M ) qu'y avait une billie noire je passerai le lien plus tard dans la même soirée.
Euh sinon si tu vois M il peut me contacter j'ai prévu de faire sa première partie dans sa prochaine tournée
roudge
je ne l'ai jamais vu sur scene ???? ou meme en répé
roudge
je crois plus que c'est le mec qui a juste modifié une gratte pour la faire ressembler a billie et ensuite la peint en noire

En ce moment sur groupes / artistes pros...