Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
je crois plus que c'est le mec qui a juste modifié une gratte pour la faire ressembler a billie et ensuite la peint en noire
Srato...
evidemment c'est forcement qqun qui a voulut faire comme lui

car billie c'est qd meme le nom de sa fille et mettre le nom de sa fille ds un guitare noire, je ne pense pas qu'il aimerai no ?!


et j'ai toujours pas eu ma reponse pour l'ampli
c'est quoi son ampli ????
Tele@Fender
Srato... a écrit :
evidemment c'est forcement qqun qui a voulut faire comme lui

car billie c'est qd meme le nom de sa fille et mettre le nom de sa fille ds un guitare noire, je ne pense pas qu'il aimerai no ?!


et j'ai toujours pas eu ma reponse pour l'ampli
c'est quoi son ampli ????


lequel ?

y'a un vox AC30 et un marshall j'sais plus lequel
roudge
vox ac15 et les marshall n'ont que marshall le nom car tout a été modifié a l'interieur
Srato...
okay

je parlais du marshall et je comprend mieux que je ne trouve pas ce modele meme sur le site de marshall si tout a tété modifié.

Je ne pourrai donc jamais savoir a quel fonction appartiennent les boutons ....
Puer Leonis
attendez lol si vous me croyez pas encore
j'ai même une preuve que mathieu l'a tenue !!
mais pour l'instant skyblog ça marche pas....
ki2ns2
je confirme qu'elle existe la bilie noire, ainsi qu'une bilie blanche 12 cordes, une bilie rose nylon et une bilie rose acier (un octave en dessous). et puis y'a la bilie jeans aussi (ok je sors)
diablomephisto
Red_Fish a écrit :
je crois que dans le livret du 2e album on voit ses pedales ...
je crois que sur le DVD il a un combo JCM 900 branche ds un 4X12, apres en effet il a une crybaby, un rat, un delay genre akai headrush et le reste je me souviens plus !


sa doit faire cher tout sa
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
ki2ns2
c a peu près le millième de ce qu'il possède. c un frappé de matos et de vintage en tout genre (effets, guitare, basse, clavier, batterie, studio...tout koi !) son labo doit être une vrai caverne d'ali baba.
Sirulorh
Mais attendez, la billie noire c'est pas celle de -M-. Sur le skyblog, l'auteur dit: "vous la trouvez comment?" et puis ya tout un atelier de lutherie derrière. enfin, on voit la guitare pendue par la tête (la pauvre!! ) et puis également une sorte de panneau qui a dû servir de protection pour peindre la gratte. La billie noire existe, mais c'est une copie des billie de -M-!!!!
le lien:http://matthieu-chedid.skyblog.com/120.html
jetez un oeil ça se voit!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
ki2ns2
mais non..c un fan qui la reproduite. la bilie noire existe. tout comme la blanche et les roses...rooo..c'est pas vrai hein !
ki2ns2
j'ai une vidéo ou M joue qui 2 nous deux sur la noire...
Puer Leonis
enfin enfin on a des preuves visibles
sinon à côté de la billie y a la takamine avec le damier
donc c'est forcément la sienne.
Et puis commme je dis j'ai déjà vu une photo où Mathieu la tient...
Mais elle a une tête folk je crois et pas classique
ki2ns2
exact, c'est une folk d'ailleurs
Sirulorh
yep il a bien une takamine à damier, je ne sais pas si c'est une classique ou pas, mais j'ai acheté le dvd des leçons de musique et il l'utilise avec des cordes aciers (c'est donc certainement une folk) sur je dis aime.
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...