Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bobos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est affreux.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Gm_55
#at=336
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
didithegrave
La tu confonds bobo et aristocrate, voire noble, voire folle divorcée d'un noble avec beaucoup d'argent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
Ah c'est pour ca que tu penses aux chats.
Gm_55
Et le journaliste , il a pas une tète de bobo ..? Et bon je la trouve bien drôle mine de rien
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
didithegrave
C'est quand meme pas compliqué, des bobos pur sucre coeur de meule de jus de canne, ca ressemble a ca:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gm_55
didithegrave a écrit :
C'est quand meme pas compliqué, des bobos pur sucre coeur de meule de jus de canne, ca ressemble a ca:


C'est vraie , j'avais totalement oublié Mélanie Pain

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
David Watts
mjolk a écrit :
Being a dickhead's cool


Excellent.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Camembert_Electrique
Il y a 4 ou 5 ans, un bobo portait un pantalon légèrement évasé et écoutait du Rock Garage 60's, collectionnait les versions "numériques" des compils nuggets. A présent le bobo ne jure que par la musique cold wave et la folk inefficace (à l'exception du grandissime Ray Lamontagne).
Joy division représente la bible du bobo actuel, les Kinks étant la référence d'il y a deux ans.

Le bobo lit Dostoieski et Buckowski, mais ça c'est vraiment cool je trouve, donc une part bobo chez moi ?

Je ne supporte par contre pas la cold wave.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
Ce qui caractérise le bobo c'est surtout ses passions éphémères et un manque de personnalité malgré une volonté d'affirmer une singularité; en cela je ne serai personnellement jamais ce type de personne.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #163
  • Publié par
    S
    le 24 May 11, 13:50
GlamourPunks
Gm_55 a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est quand meme pas compliqué, des bobos pur sucre coeur de meule de jus de canne, ca ressemble a ca:


C'est vraie , j'avais totalement oublié Mélanie Pain


J'ai envie de lui en coller un.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...