Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bobos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je vois que mon daubic n'est pas si inutile que ça finalement,il m'aura permis de découvrir une chanson de Félicien et de faire découvrir St vincent a quelques uns,j'en suis tout chose.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kreeg
T'as pas d'autres titres à tout hasard, vu que les deux trois trucs qui trainent sur youtube sont pas très intéressants ?
Hamer59
didithegrave a écrit :
Ça tourne en rond là.


En même temps, ça n'a que peu d'intérêt.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Kreeg
L'intérêt est là pour les personnes équipées d'un slip tout terrain un peu moins étriqué... Sans déc', en général moi quand j'aime pas un daubic, j'y poste pas, je viens pas faire le rabat-joie qui chouine outragé par la diarrhée verbale qu'il vient d'y lire.

Relax, y'a pas mort d'homme.
Hamer59
Kreeg a écrit :
L'intérêt est là pour les personnes équipées d'un slip tout terrain un peu moins étriqué... Sans déc', en général moi quand j'aime pas un daubic, j'y poste pas, je viens pas faire le rabat-joie qui chouine outragé par la diarrhée verbale qu'il vient d'y lire.

Relax, y'a pas mort d'homme.




Mais je suis tout à fait relax.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Masha
Kreeg a écrit :
T'as pas d'autres titres à tout hasard, vu que les deux trois trucs qui trainent sur youtube sont pas très intéressants ?


Your lips are red, Paris is burning, The strangers...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pwer
  • #141
  • Publié par
    Pwer
    le 28 Feb 11, 17:35
chix4free a écrit :

Un peu des deux... mais gagner deux fois plus en bossant deux fois plus... j'ai du mal à voir l'intérêt, surtout pour te retrouver inévitablement coincé à "évoluer" dans des cercles d'un niveau intellectuel pitoyable (genre afterwork à Abbesses ou, dans un genre différent, à Opéra).


Merci je me sens moins seul.
Laissez moi démissionner et profiter du système bordel !

chix4free a écrit :

Au rayon de l'inaudible soupe bobo et versaillaise, il y a aussi Revolver...

Revolver c'est tellement bobo qu'à leur concert, ils ont joué deux fois leur single du moment...

Ma pierre à l'édifice (bien que faible, je le conçois) : Diam's c'est bobo (famille aisée, lycée privé puis "rap"...). Le milieu du rap de bas étage est lui aussi touché. Les pauvres en prennent vraiment plein la gueule.
Finalement, être bobo c'est un virus. Faudrait peut être faire un vaccin que l'on achêtera tous les ans. Je parle à un directeur pharmaceutique et avec la commission, je pourrais me payer une Gibson Les Paul 1959 NOS. Comme ça je serais dans la masse.
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Kreeg a écrit :
Redstein a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Masha a écrit :
@Elhadi:St Vincent,c'est bobo ou pas bobo?


Cette fille est juste géniale :



Quel son de guitare ! À 1:09, c'est du Talking Heads survitaminé.


Oh p*tain... 0.52 et je suis déjà fan

Vu la belle brochette de têtes de bites (mention spéciale au bossu^W batteur), je m'attendais à de la bouse monumentale. C'est pas si mauvais que ça finalement, ça me rappelle ce que j'aime chez Cardiacs : les Riffs Peu Communs Joués Avec Des Sons Bizarres.

Merci Masha !


Comme quoi, se fier au look des gens, c'est bien court, jeune homme

Et de même, merci à Masha et Vic pour la découverte !


la hype c'est d'avoir des têtes de noeud cette année
la bonne nouvelle c'est qu'il y as plein de gens a la mode!

ceci étant dit la zique est bien
surtout grâce a la présence de la chanteuse d'ailleurs....
Masha
joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :
Kreeg a écrit :
Redstein a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Masha a écrit :
@Elhadi:St Vincent,c'est bobo ou pas bobo?


Cette fille est juste géniale :



Quel son de guitare ! À 1:09, c'est du Talking Heads survitaminé.


Oh p*tain... 0.52 et je suis déjà fan

Vu la belle brochette de têtes de bites (mention spéciale au bossu^W batteur), je m'attendais à de la bouse monumentale. C'est pas si mauvais que ça finalement, ça me rappelle ce que j'aime chez Cardiacs : les Riffs Peu Communs Joués Avec Des Sons Bizarres.

Merci Masha !


Comme quoi, se fier au look des gens, c'est bien court, jeune homme

Et de même, merci à Masha et Vic pour la découverte !


la hype c'est d'avoir des têtes de noeud cette année
la bonne nouvelle c'est qu'il y as plein de gens a la mode!

ceci étant dit la zique est bien
surtout grâce a la présence de la chanteuse d'ailleurs....


C'est elle St Vincent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pete O'Dirty
ça donne envie d'envahir la Pologne...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bad Monkey
Pete O'Dirty a écrit :
ça donne envie d'envahir la Pologne...


Si tu pouvais le faire après Juin ça serait sympa parce que je devrais y passer 3 jours avant, merci!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
ça donne envie d'envahir la Pologne...


C'est une métaphore sexuelle ? L'est d'origine polonaise, Annie ?

(J'déconne, je sais bien que tout ce que tu ne comprends pas est assimilable à du Wagner )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
ça donne envie d'envahir la Pologne...


Si tu pouvais le faire après Juin ça serait sympa parce que je devrais y passer 3 jours avant, merci!




"Dopo di me il diluvio" (di canzonette omoerotiche ad alto tasso di chitarre primitive, che sono l'unico interesse del nostro Nanard )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kali & Buju
joeydeedeemarky a écrit :



alors ...bobo?pas bobo?



les 2 premiers pour moi bobo à fond, "coco rosie" c'est le pompon mais d'où sortent tous ces trucs!!??
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Masha
C'est affreux.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...