Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Jagger m'insupporte depuis toujours, cette grande bringue dégingandée


Non non, il est tout petit, à faire retirer ses talonnettes au retraité de l'Elysée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
'tain, dommage que Coldplay n'est pas culte, je leur taillerais bien un costard à ceux-là
Pierretogi
Les Stones, les Beatles, 3/4 d'hendrix, 90% d'AC/DC

Et c'est déjà pas mal
Drougy
Ad Rock a écrit :
oh putain le fourbe !


N'est-ce-pas ? J'en connais qui vont avoir le kiki tout rouge
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Doc Loco
Skip17 a écrit :
'tain, dommage que Coldplay n'est pas culte, je leur taillerais bien un costard à ceux-là


Eux ils rentrent dans ma catégorie "ça avait pourtant pas trop mal commencé, mais après ils auraient mieux fait de prendre la même marque d' hélico que SRV".

edit: +1 à Drougy cuncernant Stax>Motown
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Est-il permis de ne pas aimer ça ?

Zorzi
  • #36
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 May 12, 17:20
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
Jagger m'insupporte depuis toujours, cette grande bringue dégingandée


Non non, il est tout petit, à faire retirer ses talonnettes au retraité de l'Elysée.

Il est resté mince, même maigre… et il occupe la scène avec une telle maestria, je croyais qu'il était grand.
Skip17
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :
'tain, dommage que Coldplay n'est pas culte, je leur taillerais bien un costard à ceux-là


Eux ils rentrent dans ma catégorie "ça avait pourtant pas trop mal commencé, mais après ils auraient mieux fait de prendre la même marque d' hélico que SRV".


Je les ai placé devant Oasis dans mon top faïve des têtes à claque d'or (Les beach Boys y sont classés également)

Pour rebondir sur les Stones, j'étais du même avis avant de voir Shine a Light. Je suis resté sur le cul

putain, ils assurent les vieux
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Est-il permis de ne pas aimer ça ?



faudrait déjà qu'ils connaissent - je ne savoure réellement que les anathèmes de ceux dont je sais qu'ils connaissent l'intégrale de l'oeuvre qu'ils descendent, les autres c'est juste de l'ignorance et on ne peut pas savourer l'ignorance
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • #39
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 May 12, 17:28
Ad Rock a écrit :
Est-il permis de ne pas aimer ça ?



Oui. Tout à fait Thierry !

Pour répondre au Doc, j'ai subi des kilomètres d'album des Stones pendant des décennies. Mon meilleur ami en est raide dingue depuis toujours. J'ai un paquet de singles 45t que j'ai achetés moi-même lors de leurs sorties.
Pierretogi
Ah si et U2 c'est culte ?

Parce qu'on peut en causer aussi
Invité
Zorzi a écrit :
Ad Rock a écrit :
Est-il permis de ne pas aimer ça ?


Oui. Tout à fait Thierry !


Vous aviez raison. Le libéralisme a ses limites...
M.Twirly
les stones, les beatles, les doors, led zep... en fait je me rends compte que j'accroche à environ 10% de l'oeuvre, la grande majorité des morceaux me laisse froid
Skip17
Comme groupe français culte: Téléphone

(j'adore Bertignac comme gratteux, mais c'est comme Townshend et les Who...)
'peux pas saquer la voix d'Aubert, Bertignac chante faux...
Indochine, c'est pareil, l'oscar des paroles les plus niaises depuis la création, je supporte pas...
straoul
chix4free a écrit :
En fait, la notion de groupe cul(te), c'est déjà n'importe quoi en fait ?


ah voilà ... oui déjà, c'est quoi ?!!!!
Invité
Je note qu'on attend toujours une diatribe sur notre ami dit "le King". Faudra bien que quelqu'un s'y colle...

En ce moment sur groupes / artistes pros...