Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Le meilleur c'est Taylor Hawkins, il a supporté la voix de Dave Grohl sur deux concerts sans prendre de cocaine.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dysfunctional
voMIgrave a écrit :


La fin !
Qui n'a jamais rêvé de faire ça un jour ?
Ben.oît
J’en pense que c’est elle. Tellement précise, bien musicale, tellement de nuances dans son jeu, un son authentique, une image simple et naturelle... bref, un peu la “Simmon Philips” de notre époque.


Es könnte auch anders sein
El Phaco
Combo bonnasse/fitness/batteur de metôl gentil, j'aurais pu donner le pseudo du posteur sans le voir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
El Phaco a écrit :
Combo bonnasse/fitness/batteur de metôl gentil, j'aurais pu donner le pseudo du posteur sans le voir.






J’étais bien entendu ironique sur sa pratique de l'instrument.

En mode « vie réelle », ils sont tellement nombreux à être le meilleur, que je ne réponds pas à ce genre de question.

Steve Smith s’il faut en citer un comme ça là.
Es könnte auch anders sein
Masha









"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tomriffmaniac


Marc Giuliana, connu pour ses collaborations avec brad Mehldau et Avishai Cohen entre autre
Ben.oît
tomriffmaniac a écrit :


Marc Giuliana, connu pour ses collaborations avec brad Mehldau et Avishai Cohen entre autre



Oh putain!

Emu. Je n'ai plus de mot.


Merci


EDIT :

Jouissif!

Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #970
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 17, 22:58
Obelix2 a écrit :
Cobham/McLaughlin, c'était gigantesque

L.P.
  • #971
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Dec 17, 02:19
Kenny Aronof avec John fogerty, sur Ramble Tamble c'est un autre monde
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...