Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Monsieur BB King !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Et oui, je remonte ce post car j'ai lamentablement raté ce concert. Je sais pas ce qui c'est passé. En fait, si. J'ai été enlevé par des extraterrestes qui m'ont forcé à regarder toutes les émissions de Lagaf.
Je vois que ça...
Si certains d'entre vous y étaient, qu'ils racontent. Ca me consolera (un peu...).
Si en plus vous avez des photos.
Merci d'avance.
zef038
si moi
c'était génial.
un rien fatigué le papi, mais tjrs très pro. 79 ans.
du blues, de l'impro, du son pleins les oreilles et un BB King a 5 mètres qui fait des mimiques toutes bizares en jouant.
une bonne bouille, des excellents musiciens qui l'accompagnement, il est qd mm resté près de 2h sur scène (a 79 ans !!)
a la fin j'ai réussi a choper un des pins qu'il a lancé par poigné entières...

géant :!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
meringue
Je déterre le topic suite à ma volonté de bosser les plans du grand père de la guitare moderne et you tube est une vrai mine d'or:
ici avec le père clapton et Phil collins:


J'adore le monsieur, même si ses concerts sont devenus grandiloquant à la fin de sa carrière, le mec a su rester simple et respire la gentillesse.

un grand moment:

&mode=related&search=

non seulement parce que il y a tout un tas de plans à piquer, aussi parce qu'on se rend compte que BB en connait un rayon en grille d'accords et substitution, gammes et que oui, il est capable de jouer une grille!!! mais bon, je n'en ai jamais douté, sauf que là, il enchaine les accords jazzy avec un flegme déconcertant.

et puis c'est le genre de moment qui vaut son pesant de cacahuette qui donne vraiment envie de rencontrer le bonhomme. Mr BB king est un grand monsieur!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Obey Ur NAPSTER
salut !! voila jsute une question aux connaisseurs , je suis curieux de savoir de quoi parle la chanson " lucille " de bb king ? cest quoi lucille ?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Le Ed
  • #36
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Apr 07, 18:43
à ne pas confondre avec Lucille de Michel Jonasz. lol (qui est sympa aussi)

Quelqu'un a déjà testé la Lucille? parrait que c'est mortel mais qu'elle pèse 3 tonnes.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Obey Ur NAPSTER
ok merci pour la réponse ! d' ou la reference dans le prince de belair qd loncle phil sort sa queue de billard quil apelle lucille!!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
A Stranger
J'aimerais bien acheter un de ces cds studio ou live remarque...des conseils ? =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
popolito_gui
Son Live au Zaire en 74 durant le festival crée pour le combat george forman/mohamed ali est tout simplement époustouflant !
je l'ai en dvd, c'est du trés trés lourd, nottament the thrill is gone, guess who et sweet sixteen.
On en a un bref apercu dans le film : When we are king, qui est un reportage sur ce combat de boxe légendaire.
titis6
BB King , c'est comme AC/DC, y'a pas mal d'albums et aucun n'est mauvais!
je te conseille un live pour commencer. Il y a un dvd "live in Kinshasa" (1974 ou 1975 si je me souviens bien) qui tourne un peu partout a 2euros, c'est un debut. le live dure a peine une heure mais mon dieu que c'est bon!
A Stranger
thanks, d'autres idées ? =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
titis6
en fait le live s'appele "live in Africa" 1974 je crois.
et c'est mieux de l'avoir en dvd qu'en cd (je sais pas si il existe en cd) car tu peux voir a quel point il prend son pied en jouant. et c'est aussi sympa de voir les costumes des musiciens, les moustaches, que du bonheur!
popolito_gui
oui c'est ca,
kinshasa c'est la capitale du zaire qui se trouvait en afrique.

j'ai acheté le dvd, mais sur la pochette c'est juste marqué " BB KING LIVE", aucune informations en +.
pour etre sur que c'est le bon, faut regarder au dos les titres du concerts.
titis6
oui c'est celui la, c'etait pendant un festival de je ne sais plus quoi, pendant plusieurs jours a kinshasa.
il y a eu egalement un match de boxe avec muhammed ali, qu'on apercoit dans le public quelque fois, debout en train d'applaudir.

ca commence comme ca!

En ce moment sur groupes / artistes pros...