Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il me manque juste Obscured By Clouds et The Final Cut. Dès que j'ai du pez, j'irais me les chercher de ce pas !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Neorossi a écrit :
Je suppose qu'il s'agit de l'Australian Pink Floyd Show? Si c'est le cas, c'est un excellent tribute !


Exactement, j'ai d'ailleurs donné le lien vers leur site précédemment.

Ce qui est marrant avec son système, c'est qu'il montre que son propriétaire est très précis quand à la reproduction des sonorités d'origine car il contient tous les effets nécessaires pour reproduire n'importe quelle chanson du Floyd de n'importe quelle époque, mais qu'il ne s'agit pas nécessairement du même modèle que Gilmour.
Donc il est très précis, mais pas totalement.
lemgement lemg
Kloug
Surtout que j'ai vu ces mecs à Londres au début des années 90, c'était sympa mais pas non plus à tomber, notamment au niveau du son, enfin bon... j'imagine qu'ils ont dû rouler leur bosse depuis...
dark_matter
Kloug a écrit :
Surtout que j'ai vu ces mecs à Londres au début des années 90, c'était sympa mais pas non plus à tomber, notamment au niveau du son, enfin bon... j'imagine qu'ils ont dû rouler leur bosse depuis...


Pour juger : http://www.aussiefloyd.com/pag(...)audio

Time et Comfortably Numb sont énormes.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
CN est bien, Time m'a moins enthousiasmé, en revanche c'est sur One of these days que je les ai trouvés très bon.
Echoes est assez bien rendue aussi.
Disons qu'ils maîtrisent tout de même leur sujet.
lemgement lemg
Le Ed
Shaka a écrit :
EDJ_ a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Ca fait un p'tit moment qu'il y a les réductions un peu partout, Fnac et autres.

J'me suis pris The Wall pour 16 euros au lieu de 36 (à virgin).



oui c'est pour l'anniversaire de "the piper at the gates of down". je me suis pas privé, j'ai pris meddle, atom heart mother, dark side, the wall et animals.



Il était temps


ben j'les avais depuis un moment si tu vois ce que je veux dire j'attendais un jour des promos sur les albums du floyd, et j'ai bien fait
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bombie
Mon top5 chansons Pink Floyd :
-Comfortably Numb
-Echoes
-Tout l'album Ummagumma à la file
-Learning to fly
-Dogs

Par contre mon solo préféré reste celui de Another Brick in The Wall (Part 2), que j'adore modifier, pour faire une impro sur le rythme.
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Invité
je viens d'écouter les reprises du tribute band australien...bah j'suis sur le cul, c'est franchement d'excellente qualité, c'est rare que je ressente les mêmes sensations que j'ai avec Pink Floyd avec un tribute band, mais là

Sinon mon Top5 de chansons du Floyd actuel c'est Animals.
Bombie
C'est "String Quartet" le groupe australien ?
b0uffEuR d3 $aLamY !!
lloîc
Salut,
Mon top 5 des albums du Floyd:

1-Meddle
2-Ummagumma
3-Animals
4-Wish you...
5-The Wall

Je préfère cité les albums car les titres y en a trop que j'aime bien éparpillés un peu sur tout les albums
Dr. Boogie
skyblazer54 a écrit :
Salut,
Mon top 5 des albums du Floyd:

1-Meddle
2-Ummagumma
3-Animals
4-Wish you...
5-The Wall

Je préfère cité les albums car les titres y en a trop que j'aime bien éparpillés un peu sur tout les albums


Et pas de dark side of the moon dans ton top 5????
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
K.Lagan
Johnny_Guitar a écrit :
Sur Meddle il y a St Tropez et Seamus dont je me passerais bien :/
mais c'est peut être juste parce qu'il va y avoir Echoes après, ça me rend impatient.....


Boah, elles sont rigolotes ces deux chtiotes ballades, ça permet de se détendre avant qu'Echoes ne déboule
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jc59
Je viens de tomber sur un DVD (non officiel) où dream theater se reprend en entier Dark Side of the Moon.
C'est assez énorme, hormi la voix du chanteur que je ne supporte pas.
lloîc
Citation:
Et pas de dark side of the moon dans ton top 5????


Bonne question effectivement

Ben non,pas pour moi,sur un top 10 je le mettrai huit ou neuvième.

Citation:
hormi la voix du chanteur que je ne supporte pas.


Il en est de même pour moi et il y a d'ailleur pas mal de chose que je n'aime pas chez Dream Theater.

En ce moment sur groupes / artistes pros...