Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
1flow3 a écrit :
en tout cas lui et ses comuniquants doivent suivre la coupe du monde
ils ont pas encore réagi

dans une demi heure la france sera eliminée ils risquent de rapliquer

attention



Je suis déja ici... Je suis grandement blessé par vos commentaires sur ce forum... Vous me dégoutez.... Les mots me manquent...

Je vous laisse, je m'en vais jouer le theme d'Hawaï 5-0 avec Éric Clapton
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
GebZy
  • #77
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 18:44
C'est marrant, tous le monde le déteste mais pourtant le sujet marche mieux que si c'était un sujet sur Gilmour.

La jalousie, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le phénomène de groupe, etc... Et bien c'est très jolie a voir, presque aussi lamentable que l'équipe de France...


Et +1 pour Le Saint.


Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jarvik
Et avant de critiquer faudrait déjà avoir la technique pour. Parce que là vous faites les chauds derrière votre écran d'ordinateur, mais je suis sur qu'il y a pas un dixième des intervenants de ce topic qui serait capable de jouer au moins à moitié aussi bien que notre ami si injustement conspué !
lucagena
GebZy a écrit :
C'est marrant, tous le monde le déteste mais pourtant le sujet marche mieux que si c'était un sujet sur Gilmour.

La jalousie, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le phénomène de groupe, etc... Et bien c'est très jolie a voir, presque aussi lamentable que l'équipe de France...


Et +1 pour Le Saint.


chichounette....
F-Key
  • #82
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Jun 10, 19:10
j'aimerais savoir combien il est classé alors Christophe Godin si JP Danel est quinzième oO
Gm_55
  • #83
  • Publié par
    Gm_55
    le 22 Jun 10, 19:18
F-Key a écrit :
j'aimerais savoir combien il est classé alors Christophe Godin si JP Danel est quinzième oO


...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
GebZy
  • #85
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 19:33
Après faut arrêté avec se classement. Ca change tous les mois de toutes façon les classements... Après effectivement je doute qu'il sois réellement dans les 15 meilleurs, c'était de la com' c'est tout.


Mais bon ça n'empeche pas qu'il faut arrété les gaminerie. Vous ne respectez pas son travail, sa carriere, vous etes jaloux? Alors dans ce cas la ne dites rien, si tous le monde insulte l'artiste qu'il n'aime pas, ba on a pas fini...

C'est sur c'est pas le plus grand, le meilleur etc, mais il a su prendre les opportunités qui se donnaient à lui et à les exploités. Et à cause de ça vous le détestez. C'est totalement risible un comportement pareil.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité


GebZy a écrit :
C'est totalement risible un comportement pareil.


+1, nous sommes d'accord.
lucagena
atomicbee a écrit :


GebZy a écrit :
C'est totalement risible un comportement pareil.


+1, nous sommes d'accord.
de toutes beautés!!!!!!!
lucagena
atomicbee a écrit :


GebZy a écrit :
C'est totalement risible un comportement pareil.


+1, nous sommes d'accord.
de toutes beautés!!!!!!!
--Nico--
Non mais on est censé parler de musique, là !
Danel c'est un bussiness man, c'est tout.
Dans ce cas-là, dites-moi (les défenseurs de danel) que vous préférez écoutez JP DANEL à stevie ray vaughan, beck ou clapton par exemple.
C'est pas possible que vous me répondiez oui, ou alors vous avez de la merde dans les oreilles, arretez tout de suite la musique

En ce moment sur groupes / artistes pros...