Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Ou alors ils veulent qu'on parle d'eux. Et puis y'a pas mal d'ex gunner qui sont dans le groupe donc ça donne p-e une certaine légitimité à leur yeux... Bref !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
cesdejong
bobo23 a écrit :
Soit le compte fb de KFC à été hacké. Soit il y a un truc que je ne capte pas...

Mais non, KFC c'est lui

slivoid
Ouaip, ça deviens abusé là quand même...
Invité
Beurk, ça sent le mauvais poulet
Sitael
Oui j'en ai parlé y'a quelque page. En fait ça a été justifié par le fait que la guitare avait le look de celle de Slash et que c'était destiné aux débutants. J'avoues que si j'avais eu ça au moment ou j'ai commencé la guitare, ça aurait été plus sexy que la Les Paul Special II toute simple que j'ai eu. Reste que je me demande ce que vaut l'ampli.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
BluesBarbu a écrit :
J'ai pas vu passer l'info :

http://www.epiphone.com/News/F(...).aspx

Épiphone sort un pack avec une épi slash AFD + ampli Slash Snakepit

Money, money, money ...


Ca me choque nettement moins que L'afd Relic que j'ai vu à 10.000 Euros.

Si ça peut motiver un môme de trouver sa voir en passant par un machin estampillé Slash, c'est pas si mal.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CorentinP
Sitael a écrit :
Oui j'en ai parlé y'a quelque page. En fait ça a été justifié par le fait que la guitare avait le look de celle de Slash et que c'était destiné aux débutants. J'avoues que si j'avais eu ça au moment ou j'ai commencé la guitare, ça aurait été plus sexy que la Les Paul Special II toute simple que j'ai eu. Reste que je me demande ce que vaut l'ampli.


Et moi donc, avec ma Novistar pseudo Stratocaster de mes couilles xD moi qui rêvait de Les Paul, de Jimmy Page, de Slash et j'en passe, c'était un peu le bad pendant deux ans avec cette cagette.
adras
Et pour les crevards dans mon genre, ça s'écoute là…



J'aime plutôt…
LORD RIFF
adras a écrit :
Et pour les crevards dans mon genre, ça s'écoute là…



J'aime plutôt…


Putain ras la caisse de Kennedy. Il s'inspire de ça, ou quoi?

Et la compo n'est vraiment pas inspirée. Je déteste vraiment ce que Slash est devenu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
LORD RIFF a écrit :
Je déteste vraiment ce que Slash est devenu.


Moi je déteste les haters. Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres. Slash n'est rien devenu d'autre que ce qu'il a toujours été: un bon guitariste de rock à l'image marketing bien ficelée.

Les prises de position à l'emporte pièce du type "sorti d'appetite tout est de la merde (et encore la face B pue du cul..)" sont réellement saoulantes". Attends la sortie de l'album, écoute le et tu nous diras après...
Invité
Et donc cesdejong ne peut pas exprimer son avis ?


Slash à la base j'aime bien, mais là c'est clair qu'entre sa copine xxl et lui

Désolé d'exprimer un autre avis que le tien bobo 23.

En ce moment sur groupes / artistes pros...