"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
l'extrait ITunes fait clairement pensé à Watch This
LORD RIFF
Je vais encore passer pour "HAter Nostalgique" (Sic) MAIS FRANCHEMENT comment peut on s'extasier sur une vieille demo funk rock qui balbutie et qui traîne autant la patte. ENCORE UNE FOIS, quand il est bien entouré (pour parler du funk) il est capable de choses tellement meilleures...

http://youtu.be/VaFVVqluatM?t=2m52s

Mais bon...Soit....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Je vais encore passer pour "HAter Nostalgique" (Sic) MAIS FRANCHEMENT comment peut on s'extasier sur une vieille demo funk rock qui balbutie et qui traîne autant la patte. ENCORE UNE FOIS, quand il est bien entouré (pour parler du funk) il est capable de choses tellement meilleures...

http://youtu.be/VaFVVqluatM?t=2m52s

Mais bon...Soit....


Tout arrive mais ... je suis 100% d'accord avec toi sur le coup! Le secret, c'est peut-être aussi que là il s'amuse!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
safari :waou 3 min pour ca.. un theme ok mais ca decole pas et ca n'a rien d'hypnotique pour le faire tourner en boucle.

pour le freak, je crois aussi qu'il est porté par le groove, petit pas de danse inside.. derriere ca assure pas mal aussi, spotlight sur lui, il est dans un cocon..
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
Je vais encore passer pour "HAter Nostalgique" (Sic) MAIS FRANCHEMENT comment peut on s'extasier sur une vieille demo funk rock qui balbutie et qui traîne autant la patte. ENCORE UNE FOIS, quand il est bien entouré (pour parler du funk) il est capable de choses tellement meilleures...

http://youtu.be/VaFVVqluatM?t=2m52s

Mais bon...Soit....


J'ai posté cette demo pour illustrer le recyclage qu il en a fait pour Safari Inn, mais je te rejoins a 100%, je trouve ces démos insipides également.
cesdejong
LORD RIFF a écrit :
Je vais encore passer pour "HAter Nostalgique" (Sic) MAIS FRANCHEMENT comment peut on s'extasier sur une vieille demo funk rock qui balbutie et qui traîne autant la patte. ENCORE UNE FOIS, quand il est bien entouré (pour parler du funk) il est capable de choses tellement meilleures...

http://youtu.be/VaFVVqluatM?t=2m52s

Mais bon...Soit....


C'est aussi bien plus sexy que Myles
Flying Merlin
Pareil, l'interêt de la démo est limité, c'est pas très interressant. Par ailleurs, le morceau fini Safari Inn a l'air d'être un bon petit instru, sans prétention mais agréable à écouter ^^
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Pareil, l'interêt de la démo est limité, c'est pas très interressant. Par ailleurs, le morceau fini Safari Inn a l'air d'être un bon petit instru, sans prétention mais agréable à écouter ^^


C'est tout le problème, on est en droit d'attendre quelque chose de brillant de la part d'une "légende" qui a une carrière pareille. Mais bon bref, voilà quoi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
aleks951
Sympa ce safari inn, pas dingue non plus... il aurait pu creuser le thème un peu plus et enrichir le morceau. Je préfère wath this de loin quand même, par contre j'aime beaucoup le son de guitare finalement.
je pense qu'il a vu le coup venir c'est difficile de classer des riffs, c'est subjectif.
par exemple whole lotta love premier... ca me laisse froid, de la part de led zep je trouve par exemple le riff d'immigrant song plus hypnotique. mais c'est mon avis et chaqu 'un peut donner ses arguments.
par contre sweet child o mine est un bon riff; reconnaissable a premiere notes, c'est un fait.

tiens pour le fun
immigrant song led zep vs cover des conspirators.. Vous en pensez quoi?



vs

LORD RIFF
C'était vraiment la classe, led Zep!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
Ça me fait pensé que mon batteur trouve que SCOM est une chanson nase avec une mélodie bateau pour dire de faire une chanson, mais que le riff apporte pas grand chose. Il me scandalise à chaque fois xD

EDIT : Je trouve Myles vachement crédible sur Immigrant Song . Ça lui va mieux que la plupart des chansons des Guns que je l'ai entendu chanté !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...