"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
Genre de caricature anti-charismatique. Aussi insupportable à voir qu'à écouter.
Puis alors la pose effectivement à ce niveau ça devient grossier.
The Glow Inc.
Disons qu'Axl a le guitariste qu'il mérite en 2014...

J'ai adoré les voir en 2010 mais quatre ans après, force est de constater que ça ne va nulle part.
adras
Citation:
Disons qu'Axl a le guitariste qu'il mérite en 2014...


Pas mieux…
Invité
TheStandard a écrit :
kiks a écrit :
Que pensez vous du guitariste qui remplace slash dans les Guns n Roses aujourd'hui ?



Ashba? en dehors de son probleme d'accordage, je trouve que ce mec est un poser, un guitariste mielleux a minettes avec des tics de frimeur pas possible.
En plus il ne sais pas jouer les parties rapides. Son role c'est de charmer les adolescentes avec son coté emo californien, d'un autre coté les autres grateux sont techniques mais d'une froideur incroyable.
de plus il a piqué tous les artifice de slash (chapeau clope lespaul et style, auquel il a rajouter les siens, look emo et tics de poser, resultat c'est tooo much)
jugez vous meme




+ 10, après, c'est pour ça qu'il a eu le job dj ashba. Même son nom de scène est too much et ridicule. Mais bon. D'ailleurs a part la thune je ne vois aucun intérêt de jouer avec (a)xxxl qui chante comme une casserole actuellement.
En plus Ashba il massacre les tables de ses nombreuses LP ( vu dans guitare guitar rundown).
Nestor666
TheStandard a écrit :
kiks a écrit :
Que pensez vous du guitariste qui remplace slash dans les Guns n Roses aujourd'hui ?



Ashba? en dehors de son probleme d'accordage, je trouve que ce mec est un poser, un guitariste mielleux a minettes avec des tics de frimeur pas possible.
En plus il ne sais pas jouer les parties rapides. Son role c'est de charmer les adolescentes avec son coté emo californien, d'un autre coté les autres grateux sont techniques mais d'une froideur incroyable.
de plus il a piqué tous les artifice de slash (chapeau clope lespaul et style, auquel il a rajouter les siens, look emo et tics de poser, resultat c'est tooo much)
jugez vous meme



parce que chlache avec ses cheveux gras et son haut de forme c'est pas un poseur?????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Certainement pas autant, et surtout Slash dans le contexte, a lui de la légitimité.
Sitael
J'ai regardé le Appetite for Democracy, et ça se tiens quand même assez bien dans l'ensemble. Après GNR, c'est devenu une grosse machine commerciale, avec des lances-flammes, des danseuses et des guitaristes qui posent, mais dans l'ensemble, ça joue assez bien, et même Axl s'en sort (je le soupçonne d'avoir retouché le concert avant de le sortir mais bon...). Après y'a beaucoup de compression sur les grattes et je trouve que les trois guitariste (y compris Fortus, que j'aime bien) ont vite tendance à partir en shred mais bon... ^^
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slash je l'ai jamais vu poser...
je l'ai vu merder, dans le brouillard ou faire des solo pourris interminables mais jamais jouer au bodybuilder a se regarde le nombril.
Peut etre dans les clip et encore il joue son personnage caché derriere ses cheveux.
slivoid
Ou alors à l'époque, quand il posait, c'était complètement déchiré ou défoncé
LORD RIFF
slivoid a écrit :
Ou alors à l'époque, quand il posait, c'était complètement déchiré ou défoncé




Slash : "Qui moi? Non non Du tout Du toooout"
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
LORD RIFF a écrit :
slivoid a écrit :
Ou alors à l'époque, quand il posait, c'était complètement déchiré ou défoncé




Slash : "Qui moi? Non non Du tout Du toooout"


C'est pas la 59 qu'il a rendu a Joe Perry sur la tof ?
Izzyisgnr
Eddie Trunk annonce qu'une reformation de GNR est en cours....... D'après le présentateur qui connaît bien tous les membres du groupe, il y a des contacts en vue de reformer le groupe. La partie la plus intéressante commence à la 28ème minute :

En ce moment sur groupes / artistes pros...