Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une Hamer (résolu)

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Les questions sont :

combien vaut la guitare (neuf) dont j'ai mis une photo ?
le prix d'occasion de 500€ semble t'il correct ?
La guitare existe t'elle en slammer (slammer état la sous marque de hamer si j'ai bien compris non? si oui quel différence)
a quoi dois je faire attention quand j'achète d'occasion (mache, etc...)

voila, en vous remerciant d'avance...
south-of-heaven
Je repete ce que j'avais marqué ailleur :

Une coréene... Alors :

Les -
FAUT REFAIRE TOUT LE CABLAGE, les masses, changer les potards, le selecteur! j'ai juste gardé les micros. Disons que la partie electrique n'aime pas trop le temps.

Les +
- La palette sonore qui permet de jouer pas mal de choses
- La forme générale et la finition pas mauvaise(enfin on fait beaucoup mieux maintenant)
- Position du jack
- Assez rare

A part la partie electrique, c'est que du bonheur
Le floyd c'est une copie bien sur, mais je n'ai jamais eu de soucis avec et il a l'air de tenir le coup.

Je l'avais payé neuve 640euros si mes souvenirs sont bons mais j'ai eu 10% donc en gros elle coutait 704Euro (y a 8 ans).

Ok c'est pas une california ou centaura, mais ça doit kif kif avec la mienne. Slammer est une série de Hamer comme la california ou autre....(enfin tu me mets le doute, à vérifier)
Hamer Slammer :)
Mike-mce
Citation:
FAUT REFAIRE TOUT LE CABLAGE, les masses, changer les potards, le selecteur! j'ai juste gardé les micros. Disons que la partie electrique n'aime pas trop le temps.


Ahh bon, forcément?? comment est ce que je le remarque ça? je compte changer les micros....

Citation:
La palette sonore qui permet de jouer pas mal de choses


Qu'entends tu par la?

Citation:
enfin on fait beaucoup mieux maintenant



oui, c'est moi qui a du mal a comprendre, dsl!

500€ semble donc raisonable? si c'est comparable a la tienne...
cabask
Bon perso, je la trouve moche, mais bon les goûts et les couleurs ...
S'il l'a payée 700 € neuve il y a 8 ans, je ne suis pas sur que 500 € soit raisonnable comme prix pour une occaz.
J'essaierais de négocier.
south-of-heaven
Ahh bon, forcément?? comment est ce que je le remarque ça? je compte changer les micros....

Forcément je sais pas, j'en ai une qu'une, mais au bout de quelques mois, j'ai changé un potard et le selecteur craquait...j'ai donc tout changé d'un coup et depuis facilement 7 ans ça a pas bougé. Peut etre suis je tombé sur un mauvais numéro niveau electrique.

Citation:
La palette sonore qui permet de jouer pas mal de choses


Qu'entends tu par la?

Que tu peux jouer du funk du reggae du métal etc (c'est la guitare du guitariste de Living Color et Fishbone, son nom m'en souviens pu)

Citation:
enfin on fait beaucoup mieux maintenant



oui, c'est moi qui a du mal a comprendre, dsl!

Je parlais de la finition, y a 8 ans pour le prix j'avais pas trop le choix (à bordeaux en tout cas) mais ça ressemble pas a un modele de base ou pour débutant. C'est quand meme un cran au dessus.

500€ semble donc raisonable? si c'est comparable a la tienne...

Un peu cher quand meme, faut voir l'état.
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
cabask a écrit :
Bon perso, je la trouve moche, mais bon les goûts et les couleurs ...
S'il l'a payée 700 € neuve il y a 8 ans, je ne suis pas sur que 500 € soit raisonnable comme prix pour une occaz.
J'essaierais de négocier.


La mienne est noir métal et typé métal. Ca ressemble beaucoup a une Jackson ...

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

C'est la meme que celle là sauf que mon Floyd est noir et la tete de manche un peu différente.
Hamer Slammer :)
Mike-mce
Citation:
Un peu cher quand meme, faut voir l'état.


Citation:
S'il l'a payée 700 € neuve il y a 8 ans, je ne suis pas sur que 500 € soit raisonnable comme prix pour une occaz.
J'essaierais de négocier.


Attendez, c'est peut etre pas du tout la même guitare non?
south-of-heaven
Mike-mce a écrit :
Citation:
Un peu cher quand meme, faut voir l'état.


Citation:
S'il l'a payée 700 € neuve il y a 8 ans, je ne suis pas sur que 500 € soit raisonnable comme prix pour une occaz.
J'essaierais de négocier.


Attendez, c'est peut etre pas du tout la même guitare non?


Effectivement, mais j'ai pas le début de gamme
Difficile de comparer c'est vrai. Elle date de quand?
Hamer Slammer :)
Mike-mce
Je vais me renseigner vendredi, je demande de quand elle date, depuis combien de temps on s'en sert, et??
Mike-mce
Avec une solid case c'est négociable pour combien?
vodska
pitin c marran g failli l essayer y a une semaine dan un magasin ki vien d ouvrir a valenciennes (59). mai le floyd etai desaccorde et je c pa y faire avec c bestioles. c une occaz et les micro sont changes: le humbucker c un seymour et le simple c les trucs fender tout plat la....je c pa comment ca s appelle.si t pa loin profite ;-)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Mike-mce
Ouais ca al'air difficile pourles floyd, comment je sais si il est accordé ou non??
south-of-heaven
En veillant à ce qu'il soit bien parallele a la table et en jouant!

Pour accorder finement une corde, tu as les vis sur le floyd à tourner.
Hamer Slammer :)
Mike-mce
Mais auune diformatin au niveau son? pour le regler sinon on fait comment?

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...