Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une Hamer (résolu)

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Mais auune diformatin au niveau son? pour le regler sinon on fait comment?
south-of-heaven
Mike-mce a écrit :
Mais auune diformatin au niveau son?


Faut pas stresser autant

Citation:
pour le regler sinon on fait comment?


C'est ce que je venai de t'ai expliquer...tu as des vis au niveau du floyd (tetes rondes) pour régler corde par corde.

Et pour un essai t'as pas besoin de tout régler. S'il est pas parallele et qui désacorde a chaque coup de floyd là tu peux te méfier.

Tu as l'air d'etre un grand angoissé non?
Hamer Slammer :)
Mike-mce
Ben oui, en gros : je susi pas majeur et donc pas bcp de sous (j'ai passé l'été dernier a bosser pour avoir ces sous) et tu comprends que je préfère pas acheter une guitare qui soit me plait pas soit est abimée soit cassée surtout d'occas car ily a pas de garantie. voila, tu sait tout!!
Mike-mce
Enfin je vais aller l'essayer demain et je regarderais tout ce que vous m'avez dit, malheureusement je ne connait pas le prix neuf afin de pouvoir négocier!
Mike-mce
Bon ,j'ai essayé la guitare aujourd'hui, et il me reste quelques questions a poser avantune reservation éventuelle DEMAIN!!!

Le table est en frene, est ce que ce bois se prete bien aux EMG 81 ?
Le micro simple bouge dans sa défonce quand je le touche
Je ne sais pas si les fretessont usés ou non, a quel niveau le remarque ton?
J'ai découvert une légère fissure sur le bois (ou le verni) de la table de la guitare (1cm environ) a côté du manche, sur le côté visible quand on joue, en dessous des 22- 24eme cases environ. J'ia également la même fissure sur ma guitare et je l'ai déja remarquée sur d'autres guitares que j'ai eues entre mes mains, est ce normal?
Autre question moins urgente concernant le vibrato, je voudrais savoir si quand le floyd est trés bien réglé, le désaccordage de la premier corde d'un ton, ou le resaccordage d'un ton risque de poser des
problèmes ?

Derniere choses, quels arguments peuvent etre utilisés pour négocier le prix?? Pour l'instant j'ai pour 540€ : guitare+solidcase !!

Voila, en vous remerciant d'un dernier service

Mike
ouai ouai, je suis un ote de mike et c'est grave important pour lui cette histoire, c'est peut etre moi qui vais lui réserver demain alors un petite réponse sil vous plait, avant 12h demain si c'est possible?

merci quand meme les gars, ça a l'air d'assurer en gratte par ici!!!
south-of-heaven
J'ai pas réponse à toutes tes questions mais bon :

-Pense que si tu veux mettre des EMG soit un circuit actif, il faut changer tout tes micros (à moins que quelqu'un sache faire ) et puis il parait qu'il faut agrandir légérement l'emplacement du micro car les EMG semblent plus grand...Tu n'as pas que EMG en micros (vive le marketing et le matraquage!!!)

-Pour ton mirco qui bouge, oui c'est normal, on appel cela un micro flottant, ça empeche pas de jouer.

-Avant qu'elles soient vraiment bouffées les frettes faut jouer pas mal dessus.

-Une fissure n'est jamais normale ou alors je vois pas de quoi tu parles. Je dirais tant que ça gene pas pour jouer...mais je me prononce pas dessus, j'ai pas vu cette fissure.

-Juste une corde d'un ton n'est pas grave sur un floyd. Par contre si tu baisses d'un ton ton accordage...t'es bon pour le régler.

-Ca dépend de ton tempérament. Tu lui donnes rendez vous quelque part(pas chez lui) tu lui dis "je te donne 500euros pour le tout, sinon on conclut rien" sans baisser la tete. Ca le fera peut etre chier de repartir avec sans thunes
Hamer Slammer :)
yes cool ta réponse, pour la fissure, elle n'est as grosse, a mon avis, c'est jamais nomal une fissure mais bon, elle est minime!
et les frettes elles sont vachement basses, aplaties il a trouvé que trop mais bon,....................

bien sur j'y connais rien a la gratte alors...


le floyd était bien poussièreux aussi..............
Mike-mce
Bon merci les gens, ca y est je l'achète demain, je prendrai une photo, je vous dois bien ça, merci encore pour tout!!!
Mike-mce
VOila la guitare pour laquelle vous m'avez tant aidé, merci encore



ticois
Sympathique, un petit coup de chiffon, et elle sera magnifique !!!!
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Mike-mce
C la photo la luminosité, j'ai déja du retoucher les photos sur Pshp!
Mike-mce
Cava oui, jsute que j'ia mis des tirants unpeu tro fort pour l'accordage standard!!! 11-52 ...

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...