Aide tele mij westone des années 70 matsumoku photos

Forum Westone
Forum
tubeomix
salut on me propose une tele mij marque westone qui serait des années 70. pour l instant j ai pas de photos je les attends et doit aller l essayer si affinité.elle a ete monté en seymour antiquity

voilà si quelqu un connait ou peux me donner des renseignements sur la qualité de ces guitare merci d avance;

il y a pas grand chode sur le net

[IMG=http://img638.imageshack.us/img638/6395/img0125ue.jpg][/IMG]

[IMG=http://img715.imageshack.us/img715/706/img0132b.jpg][/IMG]
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix
up

aucune idées ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
bilbo_moria
Les Westone Matsumoku du début des '80s avec manche traversant se trouvent pour pas très chers et sont d'excellentes guitares (malgré un look très typé '80s).
Pour la télé, je ne sais pas, mais selon le prix, si l'essai est concluant, tu ne devrais pas hésiter si elle te plaît.
Par contre, gaffe à l'éventuelle revente, ça part pour pas très cher, ces grattes sont (à mon avis) sous-côtées.
20th Century Boy
Westone a été fabriqué chez Matsumoku ( Aria, Epiphone 70, ...) qui a fait des grattes de qualitée très variable et ensuite en Corée. La qualitée étant alléatoire, vérifie bien la gratte pour savoir si c'est une affaire ou une daube.

ET comme le dit Bilbo, à la revente, ça part pas très cher.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jugejackson
C'est pas ces Tele là qui sont lourdes aussi ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    RFM
    le 23 Feb 10, 14:21
Hello aux MIJiens... Bilbo, ton nouvel avatar te sied à ravir!

Concernant la Westone, combien le vendeur en demande-t-il?
tubeomix
salut les gars merci pour vos precision

c est un echange contre mon class5 que je vends 300 euros.

sinon je pense pas faire affaire si c est dur a revendre car on sait jamais surtout avec moi

sinon on me propose une stele custom 62 mij et là c est une autre planettte elle est montée en seymour antiquity aussi mais bon faut que je rajoute 300 euros de mon coté
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
infra blues
salut, je te donne mon avis apres tu en fais ce que tu veux,dans les deux cas,pour ces occas laisses tomber,prends une tele classic vibe et en plus de la couleur de ton choix,neuve et garantie,qui au niveau finition et rendu son est exceptionnelle,il s'en vend des tonnes en ce moment,regardes la rubrique classic vibe,il y a un topic de plus de 200pages,tu ne seras pas decu.
pour 300euros tu dois trouver ton bonheur,squier a meme dernierement sortis une tele custom,vraiment super.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    RFM
    le 24 Feb 10, 10:56
infra blues a écrit :
salut, je te donne mon avis apres tu en fais ce que tu veux,dans les deux cas,pour ces occas laisses tomber,prends une tele classic vibe et en plus de la couleur de ton choix,neuve et garantie,qui au niveau finition et rendu son est exceptionnelle,il s'en vend des tonnes en ce moment,regardes la rubrique classic vibe,il y a un topic de plus de 200pages,tu ne seras pas decu.
pour 300euros tu dois trouver ton bonheur,squier a meme dernierement sortis une tele custom,vraiment super.


Le "dans les deux cas" mériterait plus ample explication... Tu peux développer sur la custom?
infra blues
RFM a écrit :
infra blues a écrit :
salut, je te donne mon avis apres tu en fais ce que tu veux,dans les deux cas,pour ces occas laisses tomber,prends une tele classic vibe et en plus de la couleur de ton choix,neuve et garantie,qui au niveau finition et rendu son est exceptionnelle,il s'en vend des tonnes en ce moment,regardes la rubrique classic vibe,il y a un topic de plus de 200pages,tu ne seras pas decu.
pour 300euros tu dois trouver ton bonheur,squier a meme dernierement sortis une tele custom,vraiment super.


Le "dans les deux cas" mériterait plus ample explication... Tu peux développer sur la custom?



il semblerait si j'ai bien lu qu'on propse a notre ami ou un echange,ou alors un achat moyennant 300euros,si je ne me trompe pas,donc je pense sincerement que pour lui il serait preferable de faire un effort financier,et de prendre une bonne guitare.

quant a la télé custom,certes elle est plus chere,mais certainement de bonne facture,finition, micros,jouabilite,fiabilité,elle s'apprete d'apres certains avis a faire le bonheur de plus d'un
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    RFM
    le 24 Feb 10, 12:57
infra blues a écrit :
il semblerait si j'ai bien lu qu'on propse a notre ami ou un echange,ou alors un achat moyennant 300euros,si je ne me trompe pas,donc je pense sincerement que pour lui il serait preferable de faire un effort financier,et de prendre une bonne guitare.

quant a la télé custom,certes elle est plus chere,mais certainement de bonne facture,finition, micros,jouabilite,fiabilité,elle s'apprete d'apres certains avis a faire le bonheur de plus d'un


En fait, je ne saisis pas bien... Pourquoi "un effort financier"? Tu parles de la version custom de la Classic Vibe dans ton dernier post?

Tu lui proposes d'en tester une, parce que, à ton avis, elle pourrait s'avérer plus intéressante que la '62 équipée de SD Antiquity, c'est ça?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    RFM
    le 24 Feb 10, 16:17
C'est pour ça que je ne saisissais pas la notion d'"effort financier" ; la '62 reviendrait plus cher. Tu as déjà eu l'occasion de comparer les deux?
tubeomix
attention la fender mij 62 c est du lourd niveau lutherie j ai eu une ri52 mij et je la regrette beaucoup jamais eu une guitare avec une action ras les paquerette sans frise et en plus avec un beau sustain comme celle là.donc avant que je prenne une autre tele faudra qu elle soit au top.
mais je pense essayer une classiv vibe.
il faut que je me déplace pour essayer la 62 et trouver un rdv commun avec le proprio.qui est a 80 bornes de chez moi.
la westone je laisse tomber.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!

En ce moment sur guitare électrique et Westone...