Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Et oui des guitares de cette qualité à ce prix là... une fois qu'on y a goûté ça fait beaucoup réfléchir et ça remet en question l'image qu'on avait des "grandes marques" de guitares.


Rien à ajouter...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Je dois en recevoir une courant décembre... vu les bois que j'ai vu qui vont être utilisés ça va être magique.
Je suis très impatient de voir le résultat final.
Eric63
Sprint25 a écrit :
Je dois en recevoir une courant décembre... vu les bois que j'ai vu qui vont être utilisés ça va être magique.
Je suis très impatient de voir le résultat final.



Faut nous en dire plus ! quel modèle, etc...

Sprint25
Eric63 a écrit :
Sprint25 a écrit :
Je dois en recevoir une courant décembre... vu les bois que j'ai vu qui vont être utilisés ça va être magique.
Je suis très impatient de voir le résultat final.



Faut nous en dire plus ! quel modèle, etc...



C'est sur une base de modèle Imperial. Manche et touche érable "birdeyes", Corps en aulne, table érable "flamed", config micros HSH avec les humbuckers splittables.
Et d'autres particularités, type sillet à billes ou des demandes spéciales niveau électronique.

En gros c'est une "superstrat".
Eric63
Cool !

hate de voir ça !!!
Sprint25
Dites moi vous avez vu ces modèles Magnolia ?
Les Magnoliaaaaaaaaaaa ! (Claude François sort de ce corps)


C'est original et assez réussi je trouve. Apparemment il n'y a que quelques exemplaires dispo et il y a moyen de choisir celle que l'on veut chez Japanguitarhandmade.




rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Dites moi vous avez vu ces modèles Magnolia ?
Les Magnoliaaaaaaaaaaa ! (Claude François sort de ce corps)


C'est original et assez réussi je trouve. Apparemment il n'y a que quelques exemplaires dispo et il y a moyen de choisir celle que l'on veut chez Japanguitarhandmade.






La Tele, avec une table différente, mais toujours avec ce redoutable P90 Mojotone, on connaît déjà, non ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Autrement, il reste cela, une fameuse petite musique de nuit, surtout quand on l'a laissée derrière soi, à la Nouvelle–Orleans :

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
rapideyemove a écrit :
Sprint25 a écrit :
Dites moi vous avez vu ces modèles Magnolia ?
Les Magnoliaaaaaaaaaaa ! (Claude François sort de ce corps)


C'est original et assez réussi je trouve. Apparemment il n'y a que quelques exemplaires dispo et il y a moyen de choisir celle que l'on veut chez Japanguitarhandmade.






La Tele, avec une table différente, mais toujours avec ce redoutable P90 Mojotone, on connaît déjà, non ?


Oui tous les 2 on connait déjà
C'est juste pour pouvoir faire profiter d'autres guitaristes d'un équivalent du joli joujoux que nous avons.
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
rapideyemove a écrit :


La Tele, avec une table différente, mais toujours avec ce redoutable P90 Mojotone, on connaît déjà, non ?


Oui tous les 2 on connait déjà
C'est juste pour pouvoir faire profiter d'autres guitaristes d'un équivalent du joli joujoux que nous avons.




Bien sûr, bien sûr...

C'était juste pour saluer cette six–coups que nous connaissons déjà...

Et, accessoirement (?), pour laisser ici le phrasé traînant, étouffé de JJ Cale et de ses magnolias.

« Whippoorwill's singing
Soft summer breeze
Makes me think of my baby
I left down in New Orleans
I left down in New Orleans
Magnolia, you sweet thing
You're driving me mad
Got to get back to you, babe
You're the best I ever had
You're the best I ever had
You whisper "Good morning"
So gently in my ear
I'm coming home to you, babe
I'll soon be there
I'll soon be there
 »
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Oui JJ Cale c'est nettement plus classe que Claude François
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Oui JJ Cale c'est nettement plus classe que Claude François




Ouais, mais Cale c'est quand même nettement moins kitsch que le gros p'tit Claude et ses reines en maillot de bain blanc sur les plateaux de télé...
Et là, le sens originel du mot "kitsch" n'est vraiment pas usurpé...



À part ça, tu as mis quoi comme table sur ta Bacchus HSH ?
Du Buckeye B ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
rapideyemove a écrit :

À part ça, tu as mis quoi comme table sur ta Bacchus HSH ?
Du Buckeye B ?


Erable flammé

Tiens regarde c'est le manche avec la touche collée. Ça donne une bonne idée déjà.



rapideyemove
Nice looking !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...