Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julgus01
Julgus01 a écrit :

Sinon, je me demandais, si je me fais livrer en suisse, ca donne quoi niveau taxe/frais de douane ?


Quelqu'un a des infos ? Car j'ai une tante qui habite en suisse, mais plus pour très longtemps
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzy Stradlin
jugejackson a écrit :
clement1138 a écrit :
C'est l'argent le plus dur à trouver lol


Légalement ?

Sprint25
Apparemment les produits Deviser seront bientôt dispo dans les magasins de musiques en France.
Les magasins seront visiblement sélectionnés pour que les conseils et le service soient à la hauteur de ce qui a été fait jusque là par japanguitar-handmade.com

Plutôt bonne nouvelle je trouve pour pouvoir tester les modèles plus facilement.
Sprint25 a écrit :
Apparemment les produits Deviser seront bientôt dispo dans les magasins de musiques en France.
Les magasins seront visiblement sélectionnés pour que les conseils et le service soient à la hauteur de ce qui a été fait jusque là par japanguitar-handmade.com

Plutôt bonne nouvelle je trouve pour pouvoir tester les modèles plus facilement.


Oui ça va donner de la visibilité à la marque. C'est une bonne chose.

D'ailleurs Alexandre, je sais pas si tu as suivi le sujet sur les quelques dernieres pages, mais je me suis procuré une bacchus Live road dernierement.

J'en suis extremement satisfait, et tu as joué une bonne part dans le fait de me faire sauter le pas, avec tes conseils au téléphone notamment. Merci à toi
Sprint25
clement1138 a écrit :


D'ailleurs Alexandre, je sais pas si tu as suivi le sujet sur les quelques dernieres pages, mais je me suis procuré une bacchus Live road dernierement.

J'en suis extremement satisfait, et tu as joué une bonne part dans le fait de me faire sauter le pas, avec tes conseils au téléphone notamment. Merci à toi


Ravi d'avoir pu t'aider dans ton choix et que tu sois satisfait
Et oui pourquoi acheter une Gibson qui va couter 2 fois plus cher pour une qualité équivalente ? Tu as fait le bon choix.
La c'est meme 3 fois plus cher vu ce qu'elle m'a coutée.

Et en fin d'année ce sera une strat directement chez Stéphane
rapideyemove
Stéphane (Japan Handmade Guitar) se décarcasse vraiment beaucoup pour permettre des paiements fractionnés clairement avantageux : entre 7 et 10 fois, actuellement...il me semble.

Tiens, comme ça, je m'attraperais bien une basse 4 C passive, une Japan Handmade d'Aska de Matsumoto (même pas trop chères, elles permettent de s'attacher à un arbre généalogique et rester "snob" )

Pour le reste, je demeure toujours très attentif à mon "Aqua Timber"; au bout d'un an, à peu près, elle commence doucement à se reliquer par les voies naturelles : jouer, jouer, et re–jouer quand il reste du temps .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oui les prix sont déja pas tres élevés, et avec le paiement en plusieurs fois sans frais c'est un sacré geste !
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis éclairés sur une Bacchus que j'ai repérée. Il s'agit de la série Classic, qui serait venue juste après les Live Road. J'ai découvert ces LP aujourd'hui quasiment mais je n'ai rien trouvé sur cette série, les classic. J'avoue qu'elle me plait beaucoup et j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi pour 850€.

Qu'est-ce que vous connaissez de cette série, est-ce que c'est aussi un bon plan ? et le prix vous semble raisonnable ? Elle est en honey burst, n'a pas l'air d'avoir subi de poc et je vais de toute façon l'essayer bientôt. Ce qu'il me manque c'est un peu de contexte et des points de comparaison/prix.

Merci
LPJ(ulien)
Je pense que tu parles de celle dispo sur Lyon ?

Elle à l'air en bon état, j'ai fait l'acquisition du meme genre de guitare la semaine derniere (remonte les pages du sujet). C'est du tout bon.
jugejackson
LPJulien a écrit :
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis éclairés sur une Bacchus que j'ai repérée. Il s'agit de la série Classic, qui serait venue juste après les Live Road. J'ai découvert ces LP aujourd'hui quasiment mais je n'ai rien trouvé sur cette série, les classic. J'avoue qu'elle me plait beaucoup et j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi pour 850€.

Qu'est-ce que vous connaissez de cette série, est-ce que c'est aussi un bon plan ? et le prix vous semble raisonnable ? Elle est en honey burst, n'a pas l'air d'avoir subi de poc et je vais de toute façon l'essayer bientôt. Ce qu'il me manque c'est un peu de contexte et des points de comparaison/prix.

Merci


La "Classic Series" est une série construite entre 2010 et 2012, cette guitare valait dans les 1200€ neuve. Elle existe encore aujourd'hui mais les guitares n'ont plus la même tête.

Tu pourras constater par toi même la qualité de la fabrication ainsi que les qualités acoustiques si tu vas l'essayer.

850€ est un tarif tout à fait correct pour une telle guitare, je pense que c'est une bonne affaire.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai une BLP depuis 5 ans.

Les spécifications :

BODY TOP MAPLE
BODY BACK AFRICAN MAHOGANY
NECK AFRICAN MAHOGANY
FINGER BOARD INDIAN ROSEWOOD
SCALE 624mm
RADIUS 310R
MACHINE HEADS GOTOH/SD90-SL
WIDTH AT NUT 43mm
BRIDGE ABR-1Type + STOP TAIL PIECE
PICK UPS Bacchus/H:BHV-A5(F),BHH(R),S:BSP-2×2
CONTROLS 2Vol,2Tone,3Way PU Selector
FINISH TOP LACQUER
Merci pour les infos, 2010-2012 et 1200€ neuve, c'est ce qu'il me manquait.

Je me demande pourquoi ils ont arrêté la production et ce que les autres ont en plus ou en moins mais bon, je serai bientôt fixé...
LPJ(ulien)
C'est surtout le nom qui a changé.

Maintenant ce sont les Duke, et le design de la tete a changé.

En terme de sonorités je sais pas s'il y a vraiment beaucoup de différences
Izzy Stradlin
Non, les Duke, c'est une lignée différente qui a existé avant même les Classic Series. Made in Japan 100% handmade, le haut de gamme Bacchus avant la montée en gamme chez Momose.
jugejackson
LPJulien a écrit :
Merci pour les infos, 2010-2012 et 1200€ neuve, c'est ce qu'il me manquait.

Je me demande pourquoi ils ont arrêté la production et ce que les autres ont en plus ou en moins mais bon, je serai bientôt fixé...


La production n'a pas cessé, mais comme je le disais dans mon message précédent, les Classic Series ont une tête différente désormais (pour l'export notamment j'imagine) et elles sont disponibles au Japon en finition huilée et tête openbook (pour le marché local j'imagine).

Elles n'ont rien de plus ou de moins que celles produites après, simplement la production s'est arrêtée pour une raison assez simple qu'on peut facilement deviner.
Sprint25
Ils vont sortir des 7 cordes chez Bacchus. Elles sont magnifiques !!







En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...